📌 Via Podgora, 17/E, 20854 Vedano al Lambro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 08:28
convivial, accueillant, on s'y sent comme à la maison.
Le 16/03/2023 à 20:26
Je tenais à remercier le propriétaire qui m'a accueilli avec gentillesse et disponibilité.
Le 12/12/2022 à 15:33
Propriétaire super sympathique et accessible, chambre et salle de bain propres et bien rangées, excellent emplacement (à proximité du parc de Monza). Prix raisonnable compte tenu de la région, fortement recommandé.
Le 17/05/2022 à 18:43
Propriétaires sympathiques et serviables. Excellente situation.
Le 07/11/2020 à 22:29
Bnb très mignon, à deux pas du parc, personnel super sympa, propreté excellente, belles chambres et salles de bain.
Le 15/10/2020 à 05:13
Excellent bébé surtout si vous avez besoin de l'hôpital San Gerardo, qui est très proche
Le 12/10/2020 à 08:54
Structure belle et très confortable. J'ai déjà séjourné deux fois et je me suis vraiment bien amusé. La chambre est grande et bien meublée. Lit très confortable, grande salle de bain avec tout le confort. Professionnel de l'accueil, gentil et bien au dessus de mes attentes. Le petit déjeuner et la propreté sont excellents. De plus, la maison est située à quelques minutes du parc de Monza et est bien reliée au centre et à Milan. Je recommande cette solution à tout le monde.
Le 29/02/2020 à 13:43
Cosy, comme à la maison !
Le 06/03/2019 à 07:19
J'ai séjourné à la Villa Camilla pour le travail, un B&B vraiment accueillant dans un quartier résidentiel calme. Très proche du parc de Monza pour une promenade ou une course matinale
Le 05/03/2019 à 21:08
Excellente structure dans un cadre calme et prestigieux à quelques pas du centre et du parc de Monza. Grand parking disponible à proximité de la maison. Je le recommande avant tout pour l'excellente qualité et la variété du petit-déjeuner et pour les environnements chaleureux, spacieux et accueillants. Le nettoyage quotidien est détaillé et minutieux. Gérants sympathiques et très discrets. Je le recommande sans aucun doute
Le 05/03/2019 à 20:35
Structure belle et bien entretenue : une fois, j'ai envoyé des proches pour un mariage et ils se sont sentis chez eux ; Attention une autre fois, je l'ai recommandé à certains clients chinois de la galerie d'art d'un ami et ils m'ont également remercié... TOP ! ! !
Le 05/03/2019 à 20:16
Je viens de visiter cet établissement que j'ai choisi avec quelques hésitations au vu de certains commentaires. J'ai passé un très bon moment dans la résidence entourée de verdure, calme et équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux sans limites, superbe salle de bain en marbre et matelas super confortable. Je dors souvent dans cet élégant B&B lors de mes déplacements professionnels. Rien à redire. Endroit très calme, propre, petit déjeuner copieux.
Le 01/03/2019 à 16:00
Terrible!! éviter!! Je dirais auberge ou maison d'hôtes plutôt que B&B ! Petit-déjeuner de la soupe populaire ; chambres avec mobilier de camping ! Zéro professionnalisme. Eau chaude il faut attendre 10 minutes ! Radiateurs au minimum, température glaciale ! Le couvre-lit de ma grand-mère ! Traitement carcéral ! L'impolitesse et vous êtes surveillés à vue ! Nous avons dû partir au bout de 2 jours !!! Je recommande d'embaucher du personnel qualifié et aussi de moderniser avec des meubles Ikea, cela ressemble à une villa abandonnée.
💬 Beau bar, excellent service. Les meilleurs croissants Je te le recommande
💬 Baba, le propriétaire du kebab à Cagliari, est une légende vivante. Il est le cœur battant de ce lieu et sa touche magique transforme chaque sandwich kebab en un chef-d'œuvre culinaire. Il n'est pas exagéré de dire que Baba prépare des sandwichs incroyables ; c'est un véritable voyage de saveurs, qui donne envie d'y revenir avant même d'avoir fini la première bouchée. La sincérité avec laquelle Baba accueille chaque client fait que chacun se sent spécial, presque comme s'il était un invité chez lui, plutôt qu'un client dans sa maison. un restaurant. C'est cette combinaison unique d'excellence culinaire et de chaleur humaine qui fait de son kebab non seulement un endroit où manger, mais une expérience à vivre. Les compliments adressés à Baba vont au-delà de la simple reconnaissance de son talent dans la préparation de sandwichs. Ils reflètent une profonde appréciation pour son dévouement à créer des plats qui satisfont non seulement l'estomac mais aussi l'âme. Avec chaque sandwich qu'il prépare, Baba propose non seulement de la nourriture, mais partage également un morceau de son riche héritage culturel, invitant chacun à explorer les saveurs profondes et délicieuses du Moyen-Orient.
💬
💬 En un mot...TOP !!! Tout est vraiment délicieux. Le personnel est préparé et gentil. Excellent rapport qualité/prix et la qualité est vraiment élevée, à mon avis il faudrait payer plus cher donc il y a aussi du confort, bref...j'adore !!!
💬 Bons gâteaux et pâtisseries. Gentilles personnes
💬 Une des meilleures pizzeria que j'ai connue dans la région...👏👏👏👏
💬 Odeurs et café ok Bon temps d'attente👍🍀
💬 De passage à Varena, très belle découverte du restaurant. A ne pas rater le Grosti L’accueil est très sympathique. Bon appétit 😋
💬 Magasin propre, beaucoup de choix et fraîcheur
💬 J'ai décidé d'aller au sauna, à la réception de mon hôtel j'ai vu une publicité colorée et j'ai craqué. Le sauna est peut-être bien pour les résidents de l'hôtel, mais pour ceux qui viennent d'autres hôtels, c'est un désastre. Il n’y a pas de vestiaire normal. Elle est dans les toilettes. Ce sont aussi des commodités. Le sèche-cheveux dans le même dressing/toilettes est cassé. Le séchage des cheveux est difficile. Je ne peux pas imaginer pourquoi le personnel n'y prête pas attention. Il n'y a pas assez de place pour une personne, que dire si trois personnes tentent de se faufiler dans ce dressing. Le sauna en lui-même n'est pas mal, j'y retournerais peut-être s'il n'y avait pas les désagréments au tout début et à la fin. Le réceptionniste n'était pas très gentil ni sympathique. Peut-être que cela est en corrélation avec le fait que je viens d’un autre hôtel. Mais elle a appelé un taxi. /Il n'était pas possible de manger à l'hôtel, encore une fois parce que ce luxe n'est accessible qu'aux résidents de l'hôtel. 🙁