📌 Via Podgora, 17/E, 20854 Vedano al Lambro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 08:28
convivial, accueillant, on s'y sent comme à la maison.
Le 16/03/2023 à 20:26
Je tenais à remercier le propriétaire qui m'a accueilli avec gentillesse et disponibilité.
Le 12/12/2022 à 15:33
Propriétaire super sympathique et accessible, chambre et salle de bain propres et bien rangées, excellent emplacement (à proximité du parc de Monza). Prix raisonnable compte tenu de la région, fortement recommandé.
Le 17/05/2022 à 18:43
Propriétaires sympathiques et serviables. Excellente situation.
Le 07/11/2020 à 22:29
Bnb très mignon, à deux pas du parc, personnel super sympa, propreté excellente, belles chambres et salles de bain.
Le 15/10/2020 à 05:13
Excellent bébé surtout si vous avez besoin de l'hôpital San Gerardo, qui est très proche
Le 12/10/2020 à 08:54
Structure belle et très confortable. J'ai déjà séjourné deux fois et je me suis vraiment bien amusé. La chambre est grande et bien meublée. Lit très confortable, grande salle de bain avec tout le confort. Professionnel de l'accueil, gentil et bien au dessus de mes attentes. Le petit déjeuner et la propreté sont excellents. De plus, la maison est située à quelques minutes du parc de Monza et est bien reliée au centre et à Milan. Je recommande cette solution à tout le monde.
Le 29/02/2020 à 13:43
Cosy, comme à la maison !
Le 06/03/2019 à 07:19
J'ai séjourné à la Villa Camilla pour le travail, un B&B vraiment accueillant dans un quartier résidentiel calme. Très proche du parc de Monza pour une promenade ou une course matinale
Le 05/03/2019 à 21:08
Excellente structure dans un cadre calme et prestigieux à quelques pas du centre et du parc de Monza. Grand parking disponible à proximité de la maison. Je le recommande avant tout pour l'excellente qualité et la variété du petit-déjeuner et pour les environnements chaleureux, spacieux et accueillants. Le nettoyage quotidien est détaillé et minutieux. Gérants sympathiques et très discrets. Je le recommande sans aucun doute
Le 05/03/2019 à 20:35
Structure belle et bien entretenue : une fois, j'ai envoyé des proches pour un mariage et ils se sont sentis chez eux ; Attention une autre fois, je l'ai recommandé à certains clients chinois de la galerie d'art d'un ami et ils m'ont également remercié... TOP ! ! !
Le 05/03/2019 à 20:16
Je viens de visiter cet établissement que j'ai choisi avec quelques hésitations au vu de certains commentaires. J'ai passé un très bon moment dans la résidence entourée de verdure, calme et équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux sans limites, superbe salle de bain en marbre et matelas super confortable. Je dors souvent dans cet élégant B&B lors de mes déplacements professionnels. Rien à redire. Endroit très calme, propre, petit déjeuner copieux.
Le 01/03/2019 à 16:00
Terrible!! éviter!! Je dirais auberge ou maison d'hôtes plutôt que B&B ! Petit-déjeuner de la soupe populaire ; chambres avec mobilier de camping ! Zéro professionnalisme. Eau chaude il faut attendre 10 minutes ! Radiateurs au minimum, température glaciale ! Le couvre-lit de ma grand-mère ! Traitement carcéral ! L'impolitesse et vous êtes surveillés à vue ! Nous avons dû partir au bout de 2 jours !!! Je recommande d'embaucher du personnel qualifié et aussi de moderniser avec des meubles Ikea, cela ressemble à une villa abandonnée.
💬 Enfin un bon petit déjeuner au bord de la mer !! Les fritures sont également excellentes pour un repas rapide et savoureux !!
💬 Excellent bar pour vos petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs avec des produits frais, des pâtisseries fraîches (non surgelées) avec un personnel très sympathique.. pendant le quart de travail j'ai trouvé Filo et Ilaria très gentils et très gentils..!!
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et confortable au design moderne. Par contre nous avons eu une chambre où la fenêtre ressemblait plus à une lucarne avec vue sur le toit. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Situé au calme dans un grand parc à 10m en voiture du centre historique de LECCE. Voiture indispensable. Parking gratuit. L'hôtel dispose d'une belle et grande piscine extérieure mais inutilisable lors de notre visite fin octobre. Eau verte. Petit plus. Paires de chaussons fournies gracieusement dans la chambre. Normalement c'est dans les 5 étoiles que l'on voit çà.
💬 Cadre magnifique et reposant. Nos hôtes étaient vraiment adorables, le petit dej fait maison excellent et en quantité. La chambre était très bien, le lit un peu dure
💬 Les tables de la terrasse donnent sur le lac. Pittoresque. Mais il s'adresse davantage aux touristes
💬 Un vrai bonheur culinaire au « Curtigghiu » dans le parc commercial I Portali ! Nous avons goûté trois pâtes différentes et chacune a dépassé toutes nos attentes. Les manchons mezze à la pistache sont un chef-d'œuvre crémeux qui libère la véritable saveur de la pistache, tandis que la carbonara aux fleurs de courgette est un spectacle pour les yeux et le palais. Les pâtes cacio e pepe aux pommes de terre sont un triomphe de saveurs, simples mais inoubliables. L'emplacement est charmant, avec une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est exceptionnellement sympathique et la serveuse en chef semble à la fois compétente et courtoise, assurant un service impeccable. En conclusion, je recommande vivement « Curtigghiu » à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable. J'ai hâte d'y retourner pour savourer à nouveau leurs délices.
💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.
💬 La restauratrice est adorable, la nourriture maison incroyable, le lieu est calme et familial, je recommande
💬 À côté de la poissonnerie de la direction se trouve le restaurant bien entretenu où vous pourrez déguster des plats savoureux. Pour l'instant, étant seul, je n'ai pas goûté le poisson frais entier et j'espère le goûter à l'avenir. Un dîner tranquille et bon.
💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. J'appelle ce bar pour demander s'il est possible de prendre l'apéritif, on me répond d'une manière très agacée que "nous prenons l'apéritif tous les soirs", puis je demande à quelle distance se trouve l'endroit des arènes de la Versilia et on me répond toujours dans un de manière agacée "à quel point ce ne sera même pas à un kilomètre". Finalement, je demande si l'apéritif comprend aussi quelque chose à manger et on me répond "il y a des restaurants pour manger, au revoir" et le téléphone me raccroche au nez sans nous laisser la possibilité de répondre ni le temps de réserver. Peut-être que trois questions, c'est trop, peut-être que demander comment se déroule un apéritif dans un endroit où je ne suis jamais allé, n'étant pas originaire du coin, n'est pas une option. Je suis désolé car recevoir de l'impolitesse alors que l'on est gentil et respectueux est humiliant.