Les avis
Le 18/05/2024 à 18:27
De nom comme de fait, la petite place est un lieu informel bénéficiant d'une position enviable sur la promenade face à la mer. Il se compose de deux salles avec tables et sièges face à la mer. Les plats proposés vont des plats traditionnels revisités (soupe de tomates aux fruits de mer) aux sandwichs au poisson et aux fritures mixtes. Il n'y a pas de service à table mais un service pratique de notification des plats. Tout est compostable (assiettes, verres et couverts). La cuisine est ouverte et les cuisiniers sont jeunes et pleins d'énergie et de convivialité. Il y a tellement de potentiel ! La prochaine fois j'irai à l'apéritif !
Le 11/05/2024 à 08:11
Enfin un bon petit déjeuner au bord de la mer !! Les fritures sont également excellentes pour un repas rapide et savoureux !!
💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé
💬 Très déçu de la pizza. C'était bon marché mais vraiment pas bon ni mangeable du tout. Le service était sympathique cependant.
💬 Bel immeuble 18ème , bon accueil et surtout très bon dîner au restaurant de l'hôtel, cuisine superbe (je n'ai pas goûté les pizza)
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX
💬
💬 Que du bonheur ! Un verre de Prosecco de la charcuterie du pain fait maison .. dans un cadre de verdure !
💬 Ambiance agréable pour accueillir et organiser une journée spéciale
💬 Un joli B&B tenu par un couple sympathique. A 5-10 mn à pied du centre ville. Points bonus pour avoir un site Web et un système de réservation en ligne bien conçus contrairement à la plupart des autres
💬 Bon BnB pour une nuit. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés ! Très savoureux et délicieux, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel choix au menu.