📌 Via dei Ginepri, 23C, 07040 Stintino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 15:56
Nous avons passé un merveilleux séjour ici en septembre 2023. Tout était parfait du début à la fin. Federico, l'hôte, a immédiatement répondu à une question préalable aux vacances, puis a réservé un accueil chaleureux à notre arrivée. Il était là pour nous rencontrer et nous a donné de nombreux conseils locaux. Puis, tout au long de la semaine, il était toujours disponible pour répondre à nos questions et proposer des recommandations et s'est mis en quatre pour nous aider tout au long - l'hôte parfait ! La villa elle-même était magnifique : répartie sur deux étages, le logement était très propre et confortable, tout comme la cuisine bien équipée. Dehors, il y a une grande et agréable véranda couverte pour manger, le tout situé dans un joli jardin privé avec chaises longues, bain à remous, barbecue, grande pelouse et vue sur la baie de Stintino. En dehors du jardin privé, il y a des jardins communaux et un parking commun, et chaque logement dispose de sa propre terrasse et mini-piscine dédiée, le tout avec une superbe vue sur la mer. Dans l’ensemble, c’était un endroit fantastique où séjourner. Stintino est une superbe destination et la plage de Pelosa est incroyable !
Le 22/08/2023 à 16:16
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours en 2022 et nous avons vraiment adoré. Les plages sont magnifiques, l'emplacement et la maison sont très agréables, des chambres propres et spacieuses avec tout le confort moderne, mais le joyau de la couronne était le propriétaire. Il était vraiment sympathique et serviable. Nous avons ensuite séjourné dans un autre hôtel de l’autre côté de l’île et nous nous sommes fâchés de ne pas rester plus longtemps à Stintino, un 5 étoiles fortement recommandé, Grazie Federico.
Le 30/07/2023 à 12:05
Un très bel hébergement avec une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails et les lits sont confortables. La cuisine était équipée de tout ce dont vous avez besoin mais il y avait aussi de nombreux extras qu'on ne connaît pas dans d'autres logements, un shaker, un presse-agrumes électrique... Il y avait un lave-vaisselle et un lave-linge ainsi que des produits d'entretien. Frederico est vraiment un hôte très gentil et courtois, toutes les questions ont reçu une réponse immédiate et nous avons pu le contacter à tout moment. Nous avons été accueillis avec des pâtisseries sardes et nous avons montré notre propre espace séparé avec un coin salon et une piscine. Chaque appartement avait son propre espace privé. Nous avons pu emprunter gratuitement des parasols et des jouets de plage. La plage de La Pelosa est accessible à pied en un peu moins de 30 minutes. Le Cap di Falcone vaut également le détour et est accessible en 10 minutes en voiture. La ville de Stintino est à environ 10 minutes en voiture, où se trouvent quelques petits supermarchés mais très chers.
Le 19/08/2022 à 07:55
De belles maisons 🤩
Le 23/07/2022 à 20:33
Nous sommes restés 3 jours Emplacement et vue incroyables Hôte très sympathique et serviable Cuisine bien équipée avec service généreux, café et friandises sardes à l'arrivée, c'était un beau geste. Tous les équipements de plage sont disponibles, notamment les jouets pour enfants, à emprunter. Une belle et multiple place extérieure Recommande fortement
Le 17/06/2021 à 13:01
Nous sommes restés avec 6 personnes pendant 3 nuits dans la Villa Boat. La vue dans le grand jardin sur la mer est incroyable ! L'hôte est incroyablement sympathique et serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il ajoute également de nouvelles choses à la maison (un tout nouveau réfrigérateur, de nouvelles chaises dans le jardin). Il reste donc encore un peu de travail en cours mais l'hôte invente les petits éléments qui ne sont pas parfaits. La cuisine devrait être changée et quelques éléments supplémentaires ajoutés dans la cuisine - par exemple, il n'y a pas assez de verres disponibles. En général, je recommande totalement l'endroit si vous ne recherchez pas la perfection à 100%.
Le 17/06/2021 à 12:43
Méga superbe vue sur la plage de Pelosa et Stintino. L'hôte était également exceptionnellement attentif. Il a pu nous donner de nombreux bons conseils et s'est occupé de tout, par exemple. B. Le barbecue nécessite du charbon de bois. Je suis tellement ravi et je peux fortement recommander cet hébergement à tout le monde
💬 Nous avons vu leur terrasse et avons donc décidé d'aller dîner car le temps était magnifique. Malheureusement, nous n'étions pas des « invités » de l'hôtel et avons donc tout reçu dans du plastique… C'est vraiment dommage car la nourriture était bonne, mais boire du vin dans un gobelet en plastique et manger les entrées sans assiettes n'était pas si génial. Donc si vous y allez, vous devez en tenir compte.
💬 Spécialité locale à ne pas rater. Toujours bondé mais rapide. Prix plus que compétitif pour un déjeuner rapide.
💬 Super endroit familial au bord de l'eau dans une belle ville, paisible. Nourriture incroyable.
💬 Literie très agréable, l'hotel est très confortable et calme, à proximité du lac majeur. Très bien accueilli et conseillé pour les activités à faire à proximité. Je reviendrais sans soucis dans cet hôtel ! :) Petit plus pour les motards, il y a un parking couvert.
💬 Hôtel idéalement situé : arrêts de tram et de bus à 200 mètres. Tout est à proximité : supermarché, bureau de tabac, boutiques,... Chambres propres, confortables et calmes. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très accueillant et sympathique, toujours disponible pour des renseignements et toujours prêts à rendre service. Nous avons passé un très bon séjour, un grand merci à toute l'équipe !
💬
💬 Bon burger à l'italienne. Cela ressemblait presque à une galette de viande de type restauration rapide, mais elle était plus fraîche et savoureuse. Les frites régulières étaient ok. Ils ont abandonné les frites tranchées que vous voyez sur les photos. Je reviendrais si je revenais à Rimini et que j'avais envie d'un hamburger.
💬 La chambre est bien mais n'a pas de télévision et les portes font du bruit s'il y a plus d'invités. L'hôte nous a sympathique et nous a donné toutes les informations dont vous avez besoin sur la ville.
💬 Chambre très spacieuse. L'emplacement était en dehors de la ville avec un parking. À quelques minutes en voiture du mini métro pour rejoindre le centre-ville. Bon petit déjeuner. Viandes, pain, croissant et boisson. Séjour très relaxant.
💬 Le coin est splendide , vraiment déçu d’une part de poulet sec, servi avec des frites congelés , vu le restaurant cela aurait mérité des frites maisons. Pet être que mon message donnera l’envie de faire des vraies patates frite….. Note positive : plat de raviolis fait maison succulent .