Les avis
Le 08/04/2018 à 11:56
Salle de bain propre mais eau chaude très limitée, thé et camomille disponibles mais pas de sucre, chambre ok.
Le 06/04/2018 à 05:59
La chambre est bien mais n'a pas de télévision et les portes font du bruit s'il y a plus d'invités. L'hôte nous a sympathique et nous a donné toutes les informations dont vous avez besoin sur la ville.
Le 09/09/2017 à 18:01
Le Wi-Fi ne fonctionne pas, la bouilloire ne fonctionne pas, la cuisinière ne fonctionne pas. Cet argent n'en vaut pas la peine. je ne le recommande pas
Le 17/08/2017 à 08:00
Même si le gars était sympa, le séjour n'a pas été aussi agréable qu'on le pensait. Il n'y avait pas de cylindre dans la cuisine, donc il était impossible de cuisiner quoi que ce soit, Internet ne fonctionnait pas non plus et le volet d'une des pièces ne pouvait pas être fermé. Le mobilier est vétuste et très ancien, il serait pratique de le changer ainsi que de retirer les matelas que l'on pouvait voir depuis l'entrée
Le 07/07/2017 à 03:34
Chambre propre et grande, cependant les serrures des salles de bain sont un peu vieilles mais un bon remorqueur devrait vous aider. Le personnel est plutôt sympathique.
Le 27/05/2017 à 05:19
Appartement très confortable à Bergame, très bon emplacement car proche de l'autoroute principale avec un accès facile à l'aéroport
Le 14/05/2017 à 10:37
L'appartement froid et vide et l'impolitesse de la réceptionniste m'ont étonné. Après avoir accepté la demande de réservation pour un enregistrement entre 00h00 et 01h00 le jeudi soir (en raison de l'atterrissage de l'avion à 23h30 à Orio Serio), il m'a répondu le jour même en me disant que je devais arriver à minuit, sinon je n'aurais trouvé personne. Des excuses pathétiques et enfantines adaptées à un adolescent. Les excuses étaient qu'il était étudiant à l'université, payé 4 euros de l'heure et qu'il n'était pas payé pour travailler après minuit. Mon avion a atterri à 23h30 à Orio al Serio et il m'a proposé de venir me chercher avec son moyen de transport pour 10 euros. Rejetant sa proposition, j'ai dit que l'enregistrement avait été accepté par l'établissement via la réservation et qu'il devait m'attendre. Plus tard, il m'a envoyé un texto disant qu'il n'attendrait que minuit et demi. Finalement, j'ai réussi à arriver à minuit pour ne pas risquer de me laisser de côté. J'ai réussi à retarder 15 minutes en l'attendant sous la pluie. Je n'ai jamais rencontré d'impolitesse d'une telle ampleur. Ci-joint les photos de la conversation whatt app comme preuve. Arrivé à la maison Le WIFI ne fonctionnait pas. 40 euros très mal dépensés et je déconseille fortement à quiconque de contacter cet établissement
Le 11/09/2016 à 21:55
Bel appartement, explication claire et pas loin du centre ! Très chaude, la fenêtre offre peu de refroidissement.
Le 30/08/2016 à 13:25
Je n'y ai dormi qu'une nuit mais tout était super depuis l'accueil du propriétaire jusqu'à l'attention du personnel de la réception de l'immeuble, tout était parfait, l'appartement était très bien, super propre, j'y retournerais sans hésiter et j'ai adoré la ville.
Le 07/05/2016 à 04:06
bon et calme
💬 On mange vraiment bien Personnel serviable et gentil Excellente nourriture Café au goût prononcé. Déjeuner en libre-service Dîner avec service ! Conseillé !
💬 Maison d'hôte qui surpasse beaucoup d'hôtel sur la propreté, la gentillesse, l'insonorisation et la beauté des lieux intérieurs. Tres bon emplacement pour l'aéroport.
💬 L'endroit en lui-même avait l'air très agréable et confortable, le service était agréable et l'ambiance était bonne. J'ai commandé les frites avec du cheddar et du bacon et elles étaient très savoureuses, puis j'ai commandé le burger au porc effiloché mais malheureusement c'était très mauvais. Le hamburger était sec et la viande à l'intérieur du hamburger avait un goût pourri. D'ailleurs, mon ami qui a goûté le burger a pensé la même chose. L'endroit ne convient que pour déguster des cocktails, mais la nourriture y est encore à améliorer !
💬 La frittura est délicieuse, le tartare est délicieux. Globalement, définitivement 5 sur cinq. Bonne atmosphère
💬 Exceptionnel! Accueillante et raffinée, soignée dans les moindres détails : chaque chambre raconte sa propre histoire et la roche originelle fait partie intégrante d'un style raffiné. Le personnel est très gentil et serviable. Une maison de rêve. Recommandé!
💬 Établissement très peu soigné. Loin d'être la bonne pizza Italienne . Pizza très peu garnie . Service très lent .
💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.
💬 Magnifique B&B, accueil exceptionnel, chambres super propres, petit déjeuner excellent, mais surtout Mirca l'hôtesse très gentille, disponible pour tout... A 2 pas de Mirabilandia, vivement recommandé,
💬 L'agroturismo dans toute sa splendeur ! La Masseria della Colomba est bien plus qu'un simple établissement d'agrotourisme, c'est une expérience à ne pas rater. Nous avons profité d'un superbe dîner, à la découverte des saveurs locales. Antipastis, primari, secondari...La cuisine était un véritable régal pour les papilles, mettant en avant les produits locaux les plus frais et délicieux. Chaque plat mettait en valeur la tradition culinaire des Pouilles, préparé avec amour. Les vins locaux servis étaient l'accompagnement parfait. Etant venu hors saison (fin octobre), nous étions seuls et avons eu l'honneur d'avoir nos hôtes (qui sont d'ailleurs francophones) rien que pour nous : Barbara & Alessio. Ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'accueil chaleureux et l'engagement de nos hôtes. Le fait d'avoir eu l'opportunité de discuter avec eux a ajouté une dimension spéciale à notre soirée. Leur connaissance approfondie de la région, de son histoire et de ses traditions nous a permis d'apprécier davantage chaque bouchée. Nous tenons à remercier chaleureusement Barbara & Alessio ainsi que leur personnel pour leur gentillesse, leur hospitalité et l'incroyable expérience gastronomique qu'ils nous ont offertes. Si vous êtes en quête d'un dîner mémorable dans un cadre authentique, nous vous recommandons vivement de réserver une table à la Masseria della Colomba. Vous ne serez pas déçus par cette immersion gustative dans la culture des Pouilles. Signé la famille alsacienne.
💬 Bel emplacement et service efficace mais discret. Menu médiocre avec peu de plats, surtout de la cuisine locale. L'entrée est bonne avec des produits de qualité, une entrée suffisante pour des pâtes précuites et du ragù sans sel, un deuxième plat terrible avec du sanglier insipide et filandreux. Le dessert est cependant bon : un Aglianico à 23 euros. Facture disproportionnée par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture. 140 euros pour deux.