Les avis
Le 08/04/2018 à 11:56
Salle de bain propre mais eau chaude très limitée, thé et camomille disponibles mais pas de sucre, chambre ok.
Le 06/04/2018 à 05:59
La chambre est bien mais n'a pas de télévision et les portes font du bruit s'il y a plus d'invités. L'hôte nous a sympathique et nous a donné toutes les informations dont vous avez besoin sur la ville.
Le 09/09/2017 à 18:01
Le Wi-Fi ne fonctionne pas, la bouilloire ne fonctionne pas, la cuisinière ne fonctionne pas. Cet argent n'en vaut pas la peine. je ne le recommande pas
Le 17/08/2017 à 08:00
Même si le gars était sympa, le séjour n'a pas été aussi agréable qu'on le pensait. Il n'y avait pas de cylindre dans la cuisine, donc il était impossible de cuisiner quoi que ce soit, Internet ne fonctionnait pas non plus et le volet d'une des pièces ne pouvait pas être fermé. Le mobilier est vétuste et très ancien, il serait pratique de le changer ainsi que de retirer les matelas que l'on pouvait voir depuis l'entrée
Le 07/07/2017 à 03:34
Chambre propre et grande, cependant les serrures des salles de bain sont un peu vieilles mais un bon remorqueur devrait vous aider. Le personnel est plutôt sympathique.
Le 27/05/2017 à 05:19
Appartement très confortable à Bergame, très bon emplacement car proche de l'autoroute principale avec un accès facile à l'aéroport
Le 14/05/2017 à 10:37
L'appartement froid et vide et l'impolitesse de la réceptionniste m'ont étonné. Après avoir accepté la demande de réservation pour un enregistrement entre 00h00 et 01h00 le jeudi soir (en raison de l'atterrissage de l'avion à 23h30 à Orio Serio), il m'a répondu le jour même en me disant que je devais arriver à minuit, sinon je n'aurais trouvé personne. Des excuses pathétiques et enfantines adaptées à un adolescent. Les excuses étaient qu'il était étudiant à l'université, payé 4 euros de l'heure et qu'il n'était pas payé pour travailler après minuit. Mon avion a atterri à 23h30 à Orio al Serio et il m'a proposé de venir me chercher avec son moyen de transport pour 10 euros. Rejetant sa proposition, j'ai dit que l'enregistrement avait été accepté par l'établissement via la réservation et qu'il devait m'attendre. Plus tard, il m'a envoyé un texto disant qu'il n'attendrait que minuit et demi. Finalement, j'ai réussi à arriver à minuit pour ne pas risquer de me laisser de côté. J'ai réussi à retarder 15 minutes en l'attendant sous la pluie. Je n'ai jamais rencontré d'impolitesse d'une telle ampleur. Ci-joint les photos de la conversation whatt app comme preuve. Arrivé à la maison Le WIFI ne fonctionnait pas. 40 euros très mal dépensés et je déconseille fortement à quiconque de contacter cet établissement
Le 11/09/2016 à 21:55
Bel appartement, explication claire et pas loin du centre ! Très chaude, la fenêtre offre peu de refroidissement.
Le 30/08/2016 à 13:25
Je n'y ai dormi qu'une nuit mais tout était super depuis l'accueil du propriétaire jusqu'à l'attention du personnel de la réception de l'immeuble, tout était parfait, l'appartement était très bien, super propre, j'y retournerais sans hésiter et j'ai adoré la ville.
Le 07/05/2016 à 04:06
bon et calme
💬 Petit endroit, ouvert depuis plus de trente ans, qui ne faisait initialement que des sandwichs, à côté de la Piazza G. Matteotti (voir la photo), avec des tables uniquement à l'extérieur, idéal pour profiter de l'air frais de Bassiano, quand on veut s'évader de la ville . Vous pourrez déguster d'excellents produits, en commençant par le jambon Bassiano, en passant par la porchetta (extraordinaire je dois dire), qui arrive chaque jour directement d'Ariccia, mais il existe de nombreux autres produits délicieux, du bacon à la coppiette et au fromage. . Il ne vous reste plus qu'à choisir... et si vous êtes pressé ou si les tables sont occupées et que vous ne voulez pas attendre 10 minutes, préparez-vous un sandwich au jambon, car là-bas, vous pouvez aussi acheter exactement cela. Excellents prix. Hautement recommandé!
💬 Cadre exceptionnel, vue sur la mer pour ce restaurant avec des plats exquis (les busiate sont délicieuses, la glace au chocolat extraordinaire), un service irréprochable, discret, gentil. Merci à Jessica pour son accompagnement tout au long du dîner. Merci pour ce délicieux moment.
💬 B&B basique avec petit-déjeuner basique. Proche du métro. Quartier pas luxueux. A proximité du parc des aqueducs.
💬 Hôtel dans une excellente position panoramique. c'est beau de se réveiller avec une telle vue. Géré par une famille, personnel très sympa, chambres spacieuses, prix correct, petit déjeuner normal, dîner très copieux et de qualité dans sa simplicité. Vin rouge maison en carafe, parmi les meilleurs en carafe que j'ai jamais goûté. Le propriétaire d'à côté a une ferme avec des chevaux, des animaux, etc., agréable pour les enfants, elle pourrait peut-être être utilisée davantage. Point fort de la simplicité de disponibilité des prix. Point faible chambres un peu vieillottes mais propres et bien rangées, peu d'options. On reviendra certainement.
💬 À petite distance de marche de l aéroport idéal pour un départ tôt le matin mais trop loin du centre ville, cet hôtel possède des chambres confortables ,wifi ok , grand écran TV insonorisation moyenne, petit déj non testé.
💬 Nous avons passé 2 nuits en octobre, chambre très propre et avec tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, gel douche et shampoing, serviettes, corde à linge etc.). Si vous passez dans le coin je vous recommande de rester : le rapport qualité prix est excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. L'emplacement est également stratégique, vous pourrez facilement vous déplacer autour du lac, vous êtes très proche de Pérouse (environ 15 minutes en voiture) et des ports pour les îles
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner d'entreprise et que dire ? Un endroit absolument incontournable. Plats typiques d'excellente qualité et copieux. Le personnel était vraiment serviable, en fait un garçon végétarien a été récemment ajouté et ils ont immédiatement préparé une entrée, un premier plat et un deuxième plat sans viande, sans aucun problème. Desserts très bons et faits maison. L'endroit est un peu éloigné mais ça vaut le coup. L'endroit est accueillant et chaleureux.
💬 Très très bon... Excellent restaurant typique italien. Les antipastis, beignet de fleur de courgette, poivrons et focaccia, mamamia.... Les pâtes sont à tomber.... bref, tout était parfait!
💬 Bonne nourriture dans une salle accueillante....il manque la quatrième étoile pour le service à cause d'une attente qui était, à mon avis, un peu excessive pour les pizzas ! Courtoisie et qualité à revivre certainement !
💬 Adorable espace extérieur avec parasol, parfait pour profiter d'une soirée fraîche près du stade avec un spritz à la main ! Ils ont aussi des panini et des taglieri. Personnel accueillant! 4.50€ Spritz!