📌 Via Trazzera Marina, 22, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:26
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce B&B. A quelques pas de la mer dans un cadre parfait partout.
Le 19/08/2023 à 14:00
Pas très sérieux, très arrogant, une très mauvaise expérience
Le 08/09/2022 à 13:48
Je recommande de venir visiter cet endroit, accueillant, propre, calme et la dame très serviable. Haut!!!
Le 04/09/2022 à 17:52
Nous avons aimé, j'étais en famille, un cadre accueillant, des chambres agréables, un beau jardin plein de verdure et un grand parking.Front de mer et puis le propriétaire est très professionnel et souriant.
Le 29/08/2022 à 11:31
Chambre très grande et très propre. Equipé de réfrigérateur, sèche-cheveux, set de courtoisie et climatisation. Le petit déjeuner préparé par la dame était très bon, aussi bien sucré que salé. La structure dispose également d'un parking privé. Le joyau est aussi qu'il est situé juste en face de la magnifique mer de Capo d'Orlando.
Le 24/08/2022 à 11:00
L'emplacement de la propriété est fantastique, face à la splendide mer de Capo d'Orlando, à proximité de l'élégant centre également accessible à pied, complété par la gentillesse du personnel ainsi que la propreté et un excellent petit-déjeuner.
Le 11/08/2022 à 18:32
Excellent emplacement, face à la mer et proche du centre. Propreté au top, accueil parfait. Grande disponibilité de Mme Gioconda, qui prépare également d'excellents petits déjeuners.
Le 31/07/2022 à 08:46
Chambres extrêmement propres, emplacement stratégique avec parking et beaucoup de convivialité
Le 24/07/2022 à 06:26
Excellente structure pour passer des vacances au calme, délicieux petit déjeuner préparé par les mains expertes de Mme Giacoma, la fierté de la structure, des chambres impeccablement propres et à deux pas de la mer.
Le 20/05/2022 à 07:30
Je suis resté 5 jours dans ce magnifique B&B. Il est situé face à la mer et il y a de nombreux clubs à proximité. L'établissement semble propre et accueillant. Mme Gioconda est très gentille, serviable et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle. J'y retournerai avec plaisir à l'avenir. ☺️
Le 01/05/2022 à 20:02
Chambres impeccablement propres. Excellent accueil, gentillesse et disponibilité du propriétaire.
Le 22/01/2022 à 12:54
Je n'y suis pas allé moi-même, mais j'en ai entendu du bien. Avant tout pour la propreté et la gentillesse
Le 23/09/2021 à 21:11
Bel endroit et chambres magnifiques
Le 30/08/2021 à 17:14
Hospitalité de courtoisie Nettoyage Directeur fantastique, professionnel et sympathique avec tout le monde
Le 25/08/2021 à 09:38
Ordre et propreté sont les maîtres mots. Propriétaire très gentil et serviable !
Le 24/08/2021 à 13:18
Pour ceux qui recherchent la beauté le nettoyage l'accueil ...et la mer devant vous...la villa Dora est l'endroit idéal 💚💖
Le 14/07/2021 à 10:20
Chambre grande et accueillante. A recommander à tous
Le 13/06/2021 à 10:06
Nous avons passé un très bon moment, la dame était très gentille, le petit déjeuner était délicieux
Le 25/04/2021 à 09:23
Propre et avec espace extérieur
Le 03/09/2020 à 09:30
Péché!! La structure a du potentiel et est située à proximité de la mer et à quelques pas du centre, mais malheureusement la gestion est épouvantable. Cordialité et gentillesse absentes, l'éducation est inconnue là où elle est chez soi. La sensation que vous ressentez est celle d'être dans une école supérieure plutôt que dans un B&B. Petit déjeuner médiocre et pas adapté au nombre de convives... et attention aux dates de péremption des produits, la plupart du temps non maîtrisées. Nous vous recommandons de remplacer les matelas usés. A ne pas recommander ! Gianfranco Amato
Le 01/09/2020 à 16:17
Actung! Actung! C'est l'air que vous respirez à la Villa Doria, un lieu confortable en soi, très proche de la mer et à 10 minutes du centre. Un management rigide, avec une ambiance de caserne ! (déconseillé aux familles avec enfants...) Je recommande d'apporter quelque chose de la maison pour le petit-déjeuner car il est médiocre et le peu de choses ne suffisent pas à tous les invités. Attention aux dates de péremption des yaourts !
Le 29/08/2020 à 05:15
Je le déconseille fortement, le petit déjeuner était spartiate, de 8h à 9h le frigo était vide on ne pouvait même pas se faire un café la dame qui le tient n'était absolument pas très sympathique. Prix élevé.
Le 29/07/2020 à 22:45
Expérience fantastique ❤ ... Depuis 11 ans.
Le 09/07/2019 à 15:18
Emplacement fantastique, atmosphère accueillante et familière à l'intérieur de la structure. Fasciné par l'histoire et la carrière de l'architecte Carmelo (le propriétaire de la maison). Si la gentillesse avait un visage, ce serait celui de Mme Gioconda (réalisatrice). Merci de tout mon cœur.
Le 28/10/2018 à 17:57
L'endroit pourrait être agréable, s'il n'y avait pas une direction épouvantable et prétentieuse, avec peu de flexibilité envers les clients. On ne peut pas gérer un établissement touristique, comme une caserne ou un internat, en exprimant tout ce qui vous passe par la tête comme si les invités étaient de vilains enfants ! A éviter (également en raison du prix un peu élevé) et de l'ambiance repoussante ! Bonjour Marc
Le 21/08/2018 à 07:48
Excellente structure. Nous avons trouvé hospitalité et disponibilité. L'endroit face à la mer est excellent. Le petit-déjeuner est rempli de produits faits maison, depuis les figues récoltées chaque jour sur les arbres cultivés à la maison, jusqu'aux beignets et tartes préparés personnellement par la dame.
Le 11/08/2018 à 16:25
c'est une villa pour être précis, chambre propre, très spacieuse, grande salle de bain fantastique... personnel globalement sympathique. c'était très pratique car proche de la mer et à quelques mètres de la plage... je le recommande
Le 22/07/2018 à 19:24
Endroit confortable. Très propre surtout les salles de bain. Gestionnaire convivial et serviable. Recommandé à tout le monde
Le 03/06/2018 à 08:00
La convivialité. ..professionnalisme. ..gravité
Le 02/08/2017 à 08:17
Prodigieux
Le 24/06/2017 à 17:54
Super endroit familial au bord de l'eau dans une belle ville, paisible. Nourriture incroyable.
Le 14/05/2013 à 14:05
endroit enchanteur, accueillant, propre et relaxant, il suffit de regarder par la fenêtre pour se laisser envoûter par une mer magnifique...
💬 Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!
💬 Une expérience splendide, pas seulement culinaire. Immergé dans la nature, en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal pour passer une journée différente. La ferme est vraiment grande et il y a de nombreux animaux que vous pouvez voir de près. La direction est familiale, et cela se voit également dans l'attention qu'elle porte aux clients. Pour 40 €, ils proposent un déjeuner somptueux mais bien équilibré : vous mangerez de tout, jusqu'au dessert. Sont également inclus le vin, l'eau, le café et le digestif. Cela ne va pas mieux si l'on considère en plus que tout est véritablement à 0 km : par exemple, ils ne servent pas de bœuf, simplement parce qu'ils ne l'élèvent pas, ni de boissons gazeuses parce qu'ils « ne savent pas faire eux". Les plats sont excellents, faits maison comme on peut s'y attendre dans un tel endroit, mais avec des associations étudiées. Leur cuisine évolue autour du Conciato Romano, un très bon fromage. Durant le déjeuner vous aurez l'occasion de le déguster sous différentes formes et avec différents assaisonnements. S'il fallait trouver un petit bémol, peut-être que le dessert aurait pu être mieux fait, il était trop amer. Rapport qualité prix exceptionnel, recommandé.
💬 6eme visite à Pise, impossible de visiter cette ville sans venir dans cette Panetteria. j'adore leurs foccacias et autres grignotages. je vous recommande l'endroit !
💬 Pour manger un repas au midi, ce lieu est agréable. Le serveur Simone parlent plusieurs langues, toujours un grand plus lorsqu'on est étranger. Très amaible. Le repas était bon.
💬 Il suffit d’un jacuzzi et trois ballons pour que les gens mettent un bon commentaire… Certes la résidence est proche des musées mais le quartier est assez reculé de tout. Peu de commerces de qualité autour, il faut marcher beaucoup. La chambre était très bien, literie confortable. Par contre c’est très bruyant. Nous étions réveillés tôt tous les jours. Au niveau du service, rien à dire si ce n’est les 20€ supplémentaires pour arrivée tardive (10 p.m)
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pour visiter la splendide Pietrelcina. L'hôtel Rosario nous a été très agréable !!! Tout était très propre, Maria nous a reçu, une fille splendide, très courtoise, très douce et professionnelle !!! Je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent séjourner à Pietrelcina. Je remercie du fond du cœur l'Hôtel Rosario
💬 C'est le plus bel endroit qu'il puisse y avoir dans la province, c'est comme être à Camden. Le restaurant nouvellement ouvert situé à l'étage supérieur de la structure est fou, je recommande vivement les viandes fines comme l'angus mais aussi les plats faits maison comme les pezzetti. Tout est authentique et servi de manière très simple, les desserts sont également excellents et les fritures sont d'une saveur absolument pure. Les cocktails sont toujours excellents et les gars aussi, tous merveilleux.
💬 Notre hôte était très accueillante malgré notre petit retard. Endroit tranquille, très propre avec un décors du jours. La chambre est magnifique et avec une vue panoramique de notre balcon. Grazie per il tuo benvenuto 🇮🇪🥰
💬 Excellente adresse à Palerme. Pizzas délicieuses, cadre très agréable et calme. Rapport qualité/prix formidable. Très grand choix de pizzas et service très sympa.
💬 Cette fois-ci, pour la première fois, nous avons essayé le restaurant/pizzeria et non l'aire de pique-nique. Je dois honnêtement dire que non seulement nous avons passé un très bon moment, mais nous avons très bien mangé et même si nous étions nombreux et un peu bruyants, nous avons été accueillis et servis avec une grande disponibilité et patience. Nous nous sommes vraiment amusés et je remercie tout le monde dans l'établissement qui nous a vraiment permis de passer une bonne journée avec de la bonne nourriture et du bon vin dans un endroit vraiment magnifique.