📌 Via dell'Erica, 16 - Località, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 09:52
J'ai passé plus de 2 semaines ici. Belle chambre climatisée. Roberta était un hôte merveilleux et a d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants où aller. Triste de partir.
Le 31/07/2021 à 14:14
Excellent séjour, la propriété est dans une position enchanteresse surplombant le Golfo Aranci. Propreté impeccable et courtoisie et disponibilité inégalées du propriétaire. J'y retournerai lors de mon prochain séjour en Sardaigne et je le recommande.
Le 31/07/2021 à 12:51
Un rêve enchanteur Nous avons passé un séjour inoubliable que les propriétaires de la Villa Blumarin ont rendu parfait. La structure est située dans un quartier splendide avec une vue enchanteresse sur le Golfo Aranci, rendue encore plus spéciale par les lauriers-roses colorés et parfumés du jardin. Mme Roberta est une hôte parfaite, attentive à nos moindres besoins. La structure est extrêmement propre et présente un mobilier bleu caractéristique. À notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour en Sardaigne. Absolument recommandé à tout le monde pour les séjours courts et longs. Félicitations et merci pour tout ! Nous sommes heureux que des certificats de vaccination soient requis dans cet établissement pour notre sécurité et celle des autres clients. Viviane et Elisa.
Le 22/07/2021 à 16:57
Chambre payée, l'accès m'a été refusé car je n'étais pas vacciné alors que j'avais un test COVID négatif datant de moins de 34 heures
💬 Les tacos sont revisités, avec la salade etc, sympa pour l été 😋
💬 Cantine avec menus au choix à prix maîtrisés. Bonne pause pour le déjeuner. Présence d'écoliers en train de déjeuner dans l'espace qui leur est réservé.
💬 Très bel appartement avec une magnifique vue sur la Toscane !
💬 Nous sommes allés à Bella Napoli 4 à 5 fois et avons toujours utilisé l'option à emporter. Nous avons mangé plusieurs pizzas, pâtes, plats principaux et antipasti. Le tout très frais et abondant. Des serveurs sympas avec qui nous discutions un peu à chaque fois. Bref, nos meilleures recommandations.
💬 Bel hôtel, lit confortable, déjeuné varié, bien chargé, de bonne qualité et autant en sucre qu'en Salé. Et même possibilité de prendre le déjeuner à l'extérieur . Produits frais. Bien situé entre le bateau et la plage près du Petit centre ville également. Point négatif a améliorer : ajouter des lampes de chevet ou diminuer la luminosité d'un des deux éclairages dans la chambre...histoire de pas réveiller son partenaire qd on veut se lever la nuit ou lire un peu. Dommage qu'il soit un peu éloigné de la plage libre sans "lido" qd on a juste envie de pouvoir nager dans la mer . Hélas en Italie les plages non privées sont rare.
💬 Très belle découverte ! Gentillesse du personnel et du chef. Très belle carte des mets et des vins. A refaire dès que possible.
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Appartement propre avec des meubles neufs. Défauts: - peu pratique pour se rendre à Riva del Garda et mal desservi -très adjacent à la route
💬
💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.
💬 Nous étions 6 dans ce mas le jour du départ du Tour d'Italie... un peu difficile d'accès en raison des nombreuses routes fermées. Nous avons pris le menu dégustation à 27 €, avec toutes les entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix et un dessert au choix. Bonne nourriture et bon vin.