Épicerie 🇮🇹

Punto È Market Avis

📌 Via Vaticano, 7, 89843 Filogaso - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Punto È Market à Filogaso

Les avis

Les dernier avis sur Punto È Market à Filogaso

  • 🏪 Bar Ristorante Ajó (258 Avis)

  • 💬 Un très bon Restaurant local pour le poisson improbable sur la route il faut d arrêter! Je recommande 👌


  • 🏪 Il Gusto Preferito 2 (90 Avis)

  • 💬 Si Andria est aussi célèbre pour ses taralli, elle le doit aussi à ce garçon de seulement 35 ans, ouvrier et indépendant avec une qualité de produits qui ne s'apprécie qu'en dégustant... Essayez-le pour le croire !!! !


  • 🏪 B&B La Mansardina (40 Avis)

  • 💬 Très belle famille avec de belles réalisations pour moi et ma mère


  • 🏪 Farnari - Unconventional Locanda (85 Avis)

  • 💬 Super restaurant haut de gamme :) Nous voulions un cadre sophistiqué qvec une cuisine raffiné des Pouilles et nous n'avons clairement pas été déçu. Les orrechiete al ragu, le poulpe et l'agneau étaient délicieux ! Niveau prix nous sommes dans une gamme totalement abordable pour la qualité de la nourriture et du lieu, nous en avons eu pour 90e pour 2 avec 2 plats chacun, 2 verre de vin, le service et une liqueur pour la fin. Nous pensons revenir pour le menu en 6 temps la prochaine fois 😊 Super service et excellente nourriture


  • 🏪 Ecce35 (109 Avis)

  • 💬 Un des meilleur chocolat chaud de Lecce. Bravo !


  • 🏪 Caffetteria 24 (92 Avis)

  • 💬 Cette cafétéria est un véritable bijou ! Les croissants sont chargés de crème et de fruits frais – c'est tellement délicieux ! Et leur cappuccino ? Juste parfait! Mais ce qui le rend vraiment spécial, c'est le personnel, très sympathique et accueillant. Une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de goûter aux meilleurs produits italiens ! :)


  • 🏪 Lounge Bar Déjà Vu...caffetteria...ristorante..pizzeria (565 Avis)

  • 💬 Endroit sympa comme le personnel !!!


  • 🏪 Ristorante Da Stefano (365 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, seul bémol manque de sympathie des serveur.


  • 🏪 B&B L'onda (28 Avis)

  • 💬 Boisson normale, rien de spécial


  • 🏪 Affittacamere LU (43 Avis)

  • 💬 Tout va bien mais je veux juste discuter et je n'aime pas beaucoup le service car lorsque nous nous enregistrons le vendredi, nous allions généralement aux toilettes le matin, c'est samedi puis quand nous revenons le soir 🌙 ça me fait un désastre parce qu'ils ne l'ont pas fait Je n'ai pas nettoyé jusqu'à dimanche matin, nous avons utilisé à nouveau sans nettoyage, alors j'ai laissé mon partenaire dire d'envoyer un message au propriétaire pour qu'il nettoie notre chambre. Ce n'est que ça, mais tout va bien.