Les avis
Le 20/10/2023 à 19:34
De l'extérieur magnifique....
Le 23/04/2022 à 14:44
C'est l'endroit idéal pour ceux qui ont besoin de se déconnecter de la frénésie quotidienne. Nous avons passé deux jours à admirer la vue sur les vignes et à écouter le silence
Le 13/11/2021 à 15:48
Beaucoup de choses... une élégance chic
Le 24/07/2021 à 19:26
Grande ferme bien entretenue comprenant les différentes fermes
Le 06/08/2018 à 22:06
Aimer
Le 06/07/2018 à 15:13
Villa Arceno est un domaine de fermes, de vignes et d'oliviers situé dans la région du Chianti en Toscane. Excellente production viticole, vous pouvez l'acheter au caviste à l'intérieur du domaine. Je dirais un paradis terrestre d'une beauté extraordinaire ! Si vous allez en Toscane, allez-y, cela restera dans votre âme ! Une pure beauté avec une petite ivresse de vin !
Le 21/11/2017 à 19:40
Beau!
💬 Une piadina excellente et de taille généreuse (pas ces piadinas boiteuses que l'on mange habituellement sur le pouce) et cela fait la différence. Personnel jeune et très sympathique ainsi que professionnel.
💬 Tout nouveau lieu qui aurait dû remplacer La Boulangerie, si j'ai bien deviné. C'est un salon parfait pour les apéritifs et cocktails jusque tard dans la soirée : très moderne, assez grand, très propre et soigné, dans la lignée des autres salons du quartier, avec un excellent mélange d'élégance et d'informalité ! Très belles à mon avis, les tableaux sur les murs et l'idée d'accrocher la liste des cocktails et des vins avec leurs prix directement au mur. Je dirais qu'il y a une large possibilité de choix tant au niveau des bouteilles que des gins. Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche soir pour l'apéritif et nous avons adoré : nous avons pris un Traminer, un Lugana puis un spritz ! Les vins étaient frais, on sentait que la bouteille était ouverte à l'instant et le spritz est également très bon, agréable, bien équilibré. Les entrées qui nous ont été servies étaient également très bonnes, des sandwichs et des pizzas moelleux et parfumés et j'ai particulièrement beaucoup aimé le tartare de viande légèrement assaisonné d'huile, de sel et de poivre ! La viande était très fraîche, fraîchement panée, très bien assaisonnée ! Le personnel est jeune, sympathique, rapide et serviable ! Je dirais des prix en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région, je dirais aussi peut-être même un peu moins cher car (du moins, pour l'instant) il n'y a pas eu d'augmentation de prix pour l'assiette d'entrées. Je le recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir !
💬 J'ai fêté mon diplôme ici avec un apéritif et c'était merveilleux. Table bien dressée, nourriture bonne et personnel très sympathique. Vraiment recommandé !
💬 Bon sandwich panini, on voit que les ingrédients sont très frais. Vraiment savoureux si vous optez pour une combinaison de fromage, de viande et de sauce aux truffes. Le personnel est correct, mais ils ne font tout simplement pas un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez le bienvenu, c'est plutôt comme si vous étiez un autre assis sur une table. Peut être amélioré. L'ambiance est vraiment impressionnante, avec le goût d'un pub historique. J'aime vraiment ça!
💬 Probablement la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Texture onctueuse et goût équilibré, parfait à mon avis ! Nous avons eu quelques difficultés à communiquer en anglais, mais nous avons pu commander. Mon conseil, révisez l'italien avant de venir ici. Petites portions mais prix raisonnable pour la qualité. 3,5€ les trois parfums en petite tasse. Hautement recommandé!
💬 Nous avons réservé une table via les réseaux sociaux pour profiter de l'une des promotions fréquentes proposées, et ils étaient très sympathiques tant par message que personnellement. L'environnement est petit, nous parlons d'un grill familial avec un nombre limité de places peu fréquentées, mais où il est possible de manger des plats de qualité et d'avoir un rapport qualité-prix vraiment excellent. Je suis désolé pour le faible taux de participation dans la salle, cela mérite beaucoup, j'espère que c'était juste une coïncidence si je suis arrivé à un moment moins fréquenté.
💬 L'emplacement est vraiment magnifique. Pierre de Lecce, arches et bon vin. Les plats ne sont pas trop complexes, issus de la véritable cuisine des Pouilles, et les saveurs sont authentiques. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Une carte raffinée, des plats délicieux et une belle présentation. Excellent rapport qualité/prix
💬 Repas très bon et personnel très gentil
💬 Nous sommes restés quelques jours le 23 août, accueillis et pratiquement choyés par l'hospitalité et la gentillesse de Maria Rosaria et de sa famille, ils a rendu notre séjour inoubliable Chambre spacieuse avec une vue magnifique