📌 Via Aurelia, 22R, 17047 Vado Ligure - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:58
Excellent vin à 4 euros le verre et une abondance d'entrées au choix du client... Le propriétaire est un grincheux bienveillant. Il faut que j'essaye les bières que j'ai vu étaient magnifiques..
Le 29/11/2023 à 10:04
Une bonne bière... en regardant la Ligue des Champions
Le 03/06/2023 à 20:02
Bel endroit et propriétaire très gentil. Il vous met à l'aise et propose d'excellentes bières et surtout d'excellents plats !
Le 30/05/2023 à 12:19
Un lieu avec une forte personnalité, grâce à Marcello. Il est propriétaire, barman, chef, animateur. Sympathique, professionnel et compétent. Je me demande souvent pourquoi tant d'endroits faux et de mauvaise qualité sur la côte du Vado ont rempli les tables, alors que La Botte semble flotter sur les aficionados locaux, alors qu'elle mérite plus de reconnaissance. Mais là encore... Nous sommes dans un pays à la dérive
Le 25/03/2023 à 21:08
Des plats EXCELLENTS ! MARCELLO utilise des ingrédients de TRÈS BONNE QUALITÉ en les respectant au maximum ! Environnement très sympa, simple et agréable à regarder. Si vous êtes dans ces régions c'est vraiment dommage de ne pas venir ! 🔝🔝🔝
Le 03/01/2023 à 18:10
Large choix de bières : recommandées
Le 24/11/2022 à 16:59
Quand vous entrez, vous sentez toujours une odeur étrange et pas agréable du tout.
Le 01/11/2022 à 16:41
Service poli, endroit agréable ! Les prix sont corrects !
Le 12/06/2022 à 09:07
Bonne bière et entrées copieuses ! Informé!
Le 19/09/2020 à 06:36
Toujours au top
Le 28/10/2019 à 18:27
Bonne bonne bière !!
Le 16/10/2019 à 20:00
Pendant que les autres coupent tout sous prétexte de guerre, il remet à votre disposition le buffet. De là, vous pouvez voir qui veut travailler
Le 27/05/2019 à 11:32
Marcello.... Le patron est très sympa.... La bière est excellente et la viande raffinée est bonne
Le 06/12/2017 à 15:53
Lieu intime et informel, idéal pour les couples et les petits groupes
Le 22/08/2017 à 12:32
Pauvre endroit, la viande est toujours noire, le cobra vous manque, une personne très agréable.
Le 28/04/2017 à 18:44
Les sandwichs sont bons et à bon prix ! Le propriétaire est disponible ! Cependant, si vous achetez de la bière pression, ce n'est pas cher ! 4€ la moyenne et c'est pas mal !
Le 15/04/2017 à 15:59
Excellente bière
Le 09/04/2016 à 09:02
Corona en bouteille de 33 cl ? 6 euros. Boucanier? 7 euros. Des grillades à partir de 15 euros l'assiette ! Quant aux prix, on a l'impression d'être dans un restaurant mais en réalité vous êtes dans un vieux pub de Vado Ligure qui n'est pas particulièrement sympa non plus. Mauvais service. - NON RECOMMANDÉ -
💬 Si vous envisagez de séjourner ici, n'hésitez pas, réservez-le ! Être accueilli dans le palais familial de Rafaella construit par ses ancêtres et conservé à la perfection est une expérience délicieuse. Les chambres sont joliment et soigneusement rénovées et incroyablement confortables. Bien que le palais ait une apparence formelle, la chaleur et la gentillesse des propriétaires sont tout sauf formelles. Séjourner au Palazzo degli Antoci était absolument le point culminant de notre merveilleux voyage en Sicile.
💬 Super portions et service aimable
💬
💬 Hôtel situé dans une position stratégique, en face de la gare Termoli et à quelques pas du centre. Concernant le service bar/petit déjeuner et le ménage, rien à dire. Cependant, les chambres sont petites, la cabine de douche et la salle de bain sont plus petites que ce que devrait avoir un hôtel 4 étoiles, sans parler de la télévision qui aurait été plus confortable à regarder avec des jumelles compte tenu de sa petite taille. Tout cela sans considérer qu'on m'a donné une chambre différente de celle expressément demandée lors de la réservation. Pour cause, ma note, plus que généreuse je dirais, ne dépasse pas 3 sur 5
💬 Excellent apéritif et excellent accueil
💬 Des très bons plats et un très bon rapport qualité prix mais impossible de savourer les plats à cause des moustiques. Mieux de prendre à l'emporter.
💬 Recommandé par un ami, je décide d'essayer cette boulangerie, je dois confirmer tous les avis positifs, le meilleur pain que j'ai jamais mangé en termes de qualité et de variété, les desserts superlatifs, pour ceux qui aiment la ricotta, je recommande les cannoli, sublime, le meilleur de tous les temps et je les ai goûtés dans toutes les régions de la Sicile, mais celui-ci est inégalé..... Fortement recommandé
💬 Restaurant meublé et décoré dans un style romain antique... très accueillant en pleine nature. Il a la possibilité de manger à l'extérieur et dispose d'une grande aire de jeux pour les enfants. Plats de qualité et de quantité, vraiment bien présentés, l'amatriciana, les raviolis très bons, et les saucisses cuites à la perfection sur le grill. La scamorza grillée au jambon est vraiment savoureuse. Prix normaux Hautement recommandé.
💬 Lit et b. hautement recommandés. Central. Très proche de la gare et des embarquements de croisières et de ferrys. Flavia, l'hôtesse très gentille et discrète. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Chambre très spacieuse, avec TV, climatisation, une vue incroyable sur les quais des navires, le Fort Michel-Ange et.... Sur la mer !!! Chambres très propres et petit déjeuner très varié. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Pizzas à emporter excellentes. L’accueil est très bien et le prix imbattable (20€ pour 4 pizzas normales). Les pizzas ont été faites devant nous en 10 minutes.