📌 Via Giuseppe Gregoraci, 55, 00173 Rome - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:11
Pizza exceptionnelle Giorgia et Enrico sont toujours des gars sympathiques, je passe un très bon moment, je les recommande si vous souhaitez manger une pizza de qualité
Le 07/04/2024 à 06:43
Je suis client d'Enrico et Giorgia depuis leur ouverture. Leur pizza est toujours une garantie ! Savoureux, mais digeste, bien cuit et bien farci, délicieux à déguster et aussi beau à regarder. En plus des excellentes saveurs traditionnelles, il existe toujours de nouvelles variétés saisonnières et fantastiques. Même les aliments frits sont délicieux et appétissants. Le prix est plus que juste. Continuez votre bon travail, les gars !
Le 07/04/2024 à 06:22
Excellentes pizzas ! Suppléments exceptionnels. Au déjeuner, il propose de nombreux choix, des entrées aux salades. Les rondes et les poêles sont les meilleures de Rome ! Essayez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 06/04/2024 à 23:24
Pizza moelleuse et bien cuite, légère et digeste. Excellentes garnitures : légumes, charcuterie, fromages... le tout très bon et des casseroles d'un bel et appétissant aspect. Le supplì... mes enfants les dévorent ! Le personnel est gentil et souriant et accueille les clients dans un cadre agréable et paisible. Je le recommande également pour les rondes ! 😉
Le 29/03/2024 à 18:42
Excellente pizzeria et fournitures fantastiques, avec des prix très honnêtes
Le 03/11/2023 à 19:45
Excellente pizza
Le 30/09/2023 à 15:21
Nous avons pris 2 très bons ronds bas livrés à la maison, bien cuits et bien levés. Enfin une pizza légère et digeste. La tomate était délicieuse
Le 18/08/2023 à 17:24
C'était bien, puis un jour, nous nous sommes tous sentis malades la nuit. C'est dommage car les gars sont tous sympas et livrent à temps
Le 04/08/2023 à 21:16
Bonne pizza.. ils sont seulement un peu en retard sur les livraisons.. mais excellente pizza
Le 11/06/2023 à 20:14
Incompétente, première pizzeria de l'histoire qui ne livre pas sous la pluie. Ils ne s'excusent même pas et n'appellent pas pour dire qu'ils auront presque une heure de retard. S'ils étaient pleins de commandes, ils auraient mieux fait de le dire.
Le 11/06/2023 à 20:07
Horrible, presque une heure d'attente.
Le 27/05/2023 à 19:34
Super pizza et excellent service
Le 27/05/2023 à 19:34
Excellente pizza mangée en agréable compagnie, bon supplì offert par les propriétaires. Nous serons de retour
Le 30/04/2023 à 18:53
Bien joué
Le 25/04/2023 à 10:57
Pizza vraiment délicieuse et prix raisonnables. Je le recommande
Le 31/03/2023 à 21:49
Très bonne pizza... essayez-la pour le croire. C'est le meilleur de la région à ce jour. La poêle est livrée chez vous à un prix équitable. Nous espérons ne pas être déçu des prochaines commandes.
Le 19/02/2023 à 14:03
La pizza est de style romain, les pizzas cacio e pepe ou gricia sont fabuleuses
Le 25/11/2022 à 13:06
Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Nous reviendrons 🔝🔝🔜
Le 20/11/2022 à 20:11
Excellente pizza👏
Le 04/09/2022 à 17:05
MERVEILLEUX!!!! Gentil et toujours disponible pour satisfaire les clients et puis que dire... une pizza spectaculaire !!!
Le 18/06/2022 à 19:26
Vraiment horrible en tout, du service à la nourriture. je ne recommande pas
Le 18/06/2022 à 19:24
Je ne pouvais pas mettre zéro étoile... Toujours en retard au rendez-vous de livraison, nourriture toujours froide, vraiment mauvaise... Je déconseille totalement
Le 09/06/2022 à 14:57
Mon avis positif
Le 27/05/2022 à 08:26
Cosy, beaucoup de saveurs de pizza avec un personnel sympathique, sympathique et accueillant
Le 12/05/2022 à 18:18
Super et très bon. Produit.
Le 16/03/2022 à 11:36
Très bonne pizza
Le 22/02/2022 à 17:09
Pizza fantastique ❤️
Le 26/01/2022 à 22:53
Quand vous voulez manger de bonnes pizzas, c'est le bon endroit. Merci Pino, Enrico et Giorgia !
Le 07/11/2021 à 18:47
Excellente pizza, calzones fantastiques, mais n'oubliez pas de commander tôt, ils ont beaucoup de commandes chaque jour. Félicitations, je commande toujours chez nous aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile.
Le 14/09/2021 à 14:15
Bonne pizza mais pas bonne quand on en a besoin
Le 21/08/2021 à 21:24
Excellente pâte à pizza et garnitures
Le 12/08/2021 à 11:49
excellente pizza
Le 03/08/2021 à 13:30
Pizza de qualité supérieure
Le 26/07/2021 à 18:20
Très bonne pizza
Le 18/07/2021 à 06:55
Personnel sympathique et magasin propre
Le 19/02/2021 à 15:21
Pizzeria chaleureuse et accueillante... Large assortiment de pizzas... Excellente pâte légère et croustillante....
Le 16/02/2021 à 12:22
Excellente pizza pour les vrais connaisseurs. Incroyables entrées romaines typiques.... Essayez-le pour le croire
Le 11/01/2021 à 11:39
La pizza est excellente, les supplí sont superlatifs. Personnel amical disponible pour répondre à toutes les demandes. J'y retournerai certainement.
Le 11/11/2020 à 21:06
Pizza ronde vraiment délicieuse
Le 20/07/2020 à 19:41
Pizzeria très efficace pour les commandes à domicile et la pizza est très bonne, je le recommande.
Le 09/07/2020 à 09:45
Genre - disponible. Très bonne pizza
Le 24/02/2020 à 13:01
Des pizzas bien assaisonnées pour le déjeuner et le dîner !
Le 19/12/2019 à 15:54
Pizza et plus encore... Délicieux, parfumés, prix compétitifs... personnel qualifié... bravo !!
Le 08/11/2019 à 20:57
Très bonne pizza. Essayer
Le 25/08/2019 à 19:21
Bonne
Le 15/08/2019 à 19:54
cool
Le 25/07/2019 à 11:24
Très bonne pizza
Le 19/07/2019 à 05:40
Excellente pizza pratiquement à votre porte.
Le 07/04/2019 à 20:58
Très bonne.
Le 24/03/2019 à 11:07
tous vraiment délicieux, l'une des meilleures pizzerias de la région, fortement recommandée, des gars vraiment polis et gentils ?!!
Le 17/01/2019 à 08:39
Environnement calme et convivial. Personnel sympathique. Pizza pas mauvaise mais type romain et non napolitain.
Le 02/10/2018 à 14:46
Rapport qualité prix imbattable....
Le 04/09/2018 à 10:02
Bien joué! La pizza est très très bonne !!!! Je leur ai également commandé des plateaux de pizza, des mini supplì et des mini croquettes pour une soirée avec de nombreux invités et tout le monde était enthousiaste. Livraison à domicile et gérants très très gentils !!!!
Le 03/08/2018 à 16:18
Excellente pizza, sans parler de l'anduja supplì inégalé !
Le 13/07/2018 à 20:31
Tout est excellent
Le 05/10/2017 à 11:36
Bonne pâte à pizza, j'ai vu la pizza au comptoir et elle était pleine de garnitures, j'ai fait faire un rond et pratiquement au lieu d'un croûton il m'a apporté une pizza blanche avec de la mozzarella, du jambon cuit, une tranche répartie sur toute la pizza
💬 Le jeune homme qui nous a accueillis a été très serviable et a porté ma valise dans les escaliers. L'appartement partagé était propre. Notre salle de bain était belle, mais à l'autre bout de l'appartement depuis notre chambre. Très bon rapport qualité prix.
💬 Endroit merveilleux, calme. Je me sentais complètement en sécurité. La chambre est propre, dispose de tout ce dont vous avez besoin et même plus. J'ai vraiment aimé le quartier de l'hôtel. Les vues depuis la fenêtre sont incroyables. Le restaurant sert une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et attentionné. 15 minutes pour les voitures et tu abandonnes le CASKATE des affaires MULINO
💬 Avoir fini ici a gâché une belle matinée que je viens de passer. L'endroit est également sympa, la nourriture est normale et assez bon marché. C'est dommage qu'il perde tous les points à cause des deux barmaids : désorganisées, paresseuses, peu courtoises et presque agacées, ainsi qu'impolis. Si cela se reproduit, je ne m'arrêterai pas.
💬 Superbes pizzas, bon conseil, bonne ambiance en plus avec une animation musicale ( groupe de filles), nous avons eu de la chance de tomber dessus par hasard !
💬 Grande qualité de glace et de café. Personnel poli et gentil dans une chambre entièrement rénovée. Excellent pour les salades et les déjeuners d'affaires.
💬 Très bonne adresse, l'accueil y est chaleureux, les serveurs nous conseillent avec grand intérêt. Les saveurs sont surprenantes. Mention spéciale au pesto et au tiramisu 😋
💬 Nous étions dans la cour de cette trattoria, c'était inconfortable, il y avait des tables et des chaises en plastique, entourées des murs nus des maisons voisines, ils pouvaient au moins mettre des pots de fleurs ou des petits arbres... le serveur a apporté 2 verres de vin blanc - les deux verres étaient sales, comme remarque, changer les verres pour des verres propres a réagi de manière hostile, en général le serveur n'était pas sympathique... Nous avons pris un plat de viande local - chavaprichi, à mon avis, comme on l'appelle - très savoureux. Ils n'ont rien pris d'autre. Si l'endroit était plus confortable et le serveur plus sympathique, ce serait bien.
💬 Excellente qualité et large choix de focaccias en plus. J'ajoute économique pour la qualité trouvée. Recommandé 👍
💬 Magnifique appartement moderne joliment meublé dans le centre de Vérone avec climatisation. Situé entre Torre del Lamberti et l'arène. Propriétaires très arrangeants. Restaurant populaire en bas. Fortement recommandé et j'y retournerais
💬 Excellente petite boutique mais bien achalandée. Personnel très sympathique !