Les avis
Le 31/08/2020 à 20:29
Emplacement merveilleux!
Le 20/08/2019 à 18:41
calme, propre et relaxant
Le 05/08/2019 à 12:15
Propriétaire de la villa, gentil et serviable, la villa est fantastique, avec une vue unique, le mobilier est un peu vieillot, le prix du séjour est juste.
Le 12/08/2017 à 23:09
C'est nul parce qu'il n'y a pas de télé
💬 Magnifique endroit avec une piscine éclairée même la nuit, nous avons eu la chance d'être les seuls invités et nous avons profité de la villa en toute quiétude. Excellent pour ceux qui veulent s'arrêter au centre commercial et le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 Très bon café, service parfait
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à emporter avec Just Eat. La pâte est très bonne et la sauce semble d'excellente qualité !! J'ai continué à commander à d'autres reprises et j'ai toujours été satisfait. Ils proposent également de nombreux choix de saveurs et même des aliments frits. je vous conseille
💬 Le cocktail Caipiroska m'a vraiment impressionné par son volume : j'ai dû commander un Sprite pour avoir quelque chose à boire. Je joins une photo du cocktail intact (à gauche, le plus petit verre). Est-ce que ça vaut le coup de payer 7€ + 2,5€ pour ça ?
💬 Restaurant à l'écart de Naples situé dans un quartier non touristique. Le restaurant est une poissonnerie la journée donc le poisson y est très bon et frais. Le personnel est sympathique et fait l effort d essayer de parler anglais mais au final nous avons laisser le chef choisir ! Nous avons eu des antipasti de poisson délicieux et un poisson fris. L'addition a été correcte 48 euros pour 2. À 50 m de la station Piave accessible par train depuis la station Montessanto ( 5 min de train /1,3€) . Un conseil se faire un petit verre d apéro à un bar 20 m après le restaurant qui vend les alcool locaux (vin italien / limencelo) à des prix ... Non touristique 😉
💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !
💬 Numéro un
💬 08/2023 c'est un bon endroit pour dîner avec des plats typiques locaux, du poisson mais aussi de la viande. Environnement agréable et informel mais aussi confortable et spacieux dans la partie externe et semi-externe, qu'ils utilisent clairement pendant la bonne saison, mais ils disposent également d'une pièce interne qu'ils utilisent clairement uniquement pendant la saison froide. Détail : quelques peintures et estampes représentant Milet du début et du milieu du XXe siècle, qui valent vraiment le détour. Rami était sympathique et professionnel et nous a fait passer une excellente soirée avec esprit et professionnalisme. BIEN. BIEN
💬 Vue sur la mer cuisine sur le poisson et ces dérivés saines , raffinée, vin de la maison bien très bon accueille . Rapport qualité prix bien content de connaître cette adresse
💬 Excellent endroit propre et accueillant, précis dans tous les domaines, super petit déjeuner, déjeuners et apéritifs et boissons exceptionnelles je le recommande.