📌 Via Statale Est, 116, 41042 Fiorano Modenese - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 15:30
Le spritz serait plus apprécié s'il était accompagné de quelques entrées et de quelques chips supplémentaires (1 sachet de chips de 25g pour deux...). Bras court.
Le 16/09/2022 à 16:34
Tout était merveilleux, un délicieux cappuccino
Le 09/08/2022 à 08:38
Très accueillant
Le 17/03/2022 à 06:55
Des filles très propres, merveilleuses et gentilles !!! Il faut essayer au moins une fois !!!!
Le 01/02/2022 à 11:08
Environnement accueillant et personnel très sympathique et professionnel
Le 31/01/2022 à 19:05
Top... barmans très sympathiques
Le 10/10/2021 à 11:53
Endroit agréable et bien entretenu, excellente propreté. Vitrine sucrée et salée bien garnie. Des filles gentilles, polies et sans attente.
Le 04/09/2021 à 17:47
Super endroit et super barmans
Le 01/09/2021 à 15:24
Qu'avons-nous envie de dire à ces filles..... : HAUT de gamme
Le 08/07/2021 à 15:43
Super je dirais
Le 30/06/2021 à 13:50
Haut!
Le 04/06/2021 à 18:20
Dernièrement, la barman qui n'est pas comme d'habitude est nerveuse, ne sourit pas et semble ennuyée.
Le 30/04/2021 à 11:46
Tout était très bon, aussi bien les pâtisseries que le sandwich et la brioche salée, même le cappuccino au soja était excellent et mousseux comme je l'aime ! La fille très gentille ! Bel espace extérieur équipé dû au covid !
Le 09/12/2020 à 16:24
Excellents produits
Le 16/11/2020 à 17:13
Meilleure qualité
Le 17/10/2020 à 17:48
Excellent petit déjeuner, bons sandwichs, personnel sympathique, je le recommande !
Le 07/09/2020 à 06:29
Un bar sympa
Le 27/08/2020 à 14:36
Un bar tranquille où vous pourrez siroter votre café accompagné de bonnes pâtes. Le barman est courtois et poli. Il y a aussi des tables à l'extérieur du restaurant entourées de verre pour se protéger du smog des voitures passant dans la rue principale.
Le 09/06/2020 à 15:19
Excellent emplacement et commodité
Le 28/05/2020 à 10:17
Tout est fantastique !
Le 08/02/2020 à 09:00
Optimal
Le 19/01/2020 à 08:15
Excellent accueil, café, bonnes pâtisseries, bons sandwichs. Je le recommande
Le 29/12/2019 à 13:16
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 02/11/2019 à 07:37
L'endroit est très sympa et toutes les filles qui y travaillent sont professionnelles et sympathiques, ce bar est certainement une agréable surprise
Le 21/06/2019 à 22:16
Top, recommandé !
Le 19/05/2019 à 16:54
Amabilité, service ok👍🐰
Le 17/05/2019 à 03:45
Endroit propre et confortable, très bon café et large choix de plats salés et sucrés même en fin d'après-midi (je suis allée dans certains bars où ils n'avaient plus rien à manger en milieu d'après-midi) personnel vraiment sympathique ! Bravo !!
Le 14/04/2019 à 11:12
Excellent bar avec de nombreuses options sucrées et salées et du bon café et cappuccinos
Le 23/03/2019 à 20:39
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/02/2019 à 18:33
Super café
Le 11/12/2018 à 12:29
Accueillante
Le 05/12/2018 à 08:11
Excellents petits déjeuners
Le 13/11/2018 à 21:25
Convivialité, excellent café, valable et confortable pour discuter entre amis en toute tranquillité
Le 27/10/2018 à 05:57
Bon bar, très grand à l'intérieur et avec des tables à l'extérieur aussi. Le comptoir sandwich est très petit car il se concentre davantage sur la boisson. Il est possible de regarder la télévision et les matchs ou compétitions sportives en général. Le lieu a été refait récemment et le style est moderne. Il y a aussi une salle pour les machines à sous... Malheureusement... Le jeu crée une dépendance !
Le 21/08/2018 à 05:21
Tout était bon, propre et les barmans étaient très gentils et polis
Le 08/07/2018 à 05:36
Excellent bar où les filles très rapides et sympathiques vous accueillent avec de très bonnes pâtisseries fraîches et que dire des exquis cannoli siciliens
Le 28/05/2018 à 16:09
Endroit magnifique et bon marché avec une excellente qualité
Le 19/05/2018 à 11:11
Excellent choix de pâtes et meilleurs barmans
Le 25/03/2018 à 16:55
Super endroit pour des petits déjeuners fabuleux
Le 20/03/2018 à 15:21
Excellents petits déjeuners, cadre accueillant et filles très gentilles toujours avec le sourire
Le 19/02/2018 à 16:32
Super bel endroit et trucs délicieux
Le 08/02/2018 à 08:26
Excellente qualité, propreté et surtout personnel très gentil
Le 16/12/2017 à 10:53
Excellent endroit propre et accueillant, précis dans tous les domaines, super petit déjeuner, déjeuners et apéritifs et boissons exceptionnelles je le recommande.
💬 La cuisine est très bonne mais l'organisation de la salle laisse à desirer. Nous avons attendu très longtemps que la commande soit prise et très très longtemps les plats. Le vin est arrivé après les plats. C'est vraiment dommage car la cuisine est bonne.
💬 Il m'arrive deux ou trois fois par mois de me servir dans cette petite pizzeria à emporter propre et propre ! En réalité, il ne s'agit pas uniquement de plats à emporter puisqu'il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. En tout cas, comme je le disais, vous trouverez ici une ambiance et une excellente variété de pizzas. Même des tranches. De bonnes pizzas, bien assaisonnées et le personnel, de la cuisine à la caisse en passant par la livraison à domicile, est toujours au top ! Super recommandé. Bons gars! 🌻🌻🌻🌻🌻
💬 Au moment où je note ce restaurant il était à 4.9. Non n'exagérons rien, la cuisine est moyenne,le service est sympathique ... N'importe quelle pizzeria sur la route fera mieux...
💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !
💬 Pain et focaccia délicieux, personnel très compétent et courtois hier soir j'ai essayé la pelle romaine, vraiment bonne, croustillante et cuite à la perfection, compliments au pizzaiolo Francesco 👍👍👍👍👍👍👍👍 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🥰🥰
💬 Endroit super. accueil très sympa chambre nickel pas cher rien à dire
💬 Insonorisation catastrophique on vit avec les voisins douche, pipi, chasse d'eau et autres situations plus gênante. Dur dur de dormir et en plus aspirateur à 6h00 du matin... Petit déjeuner bof, peu de choix. Le seul point positif : garage
💬 Nourriture délicieuse, emplacement magnifique et élégant, personnel professionnel, prix en adéquation avec la quantité et la qualité. Je recommande vraiment!
💬 Cher propriétaire, appartement propre et très bien équipé. Nous recommandons
💬 Vraiment impoli, j'ai appelé pour connaître l'heure et le mari a répondu je pense mais il n'a pas compris, la femme jalouse m'a dépassé et elle m'a répondu qui j'étais et ce que je voulais et qu'est-ce que j'avais besoin de temps pour faire ? J'ai dit de venir là et la dame mais pour faire quoi ? Mais est-ce que cela vous semble normal ? Si vous vendez de la glace ou autre chose, que pensez-vous que je fais là pour voler votre mari ? Mais c'est vraiment incroyablement impoli que vous ayez perdu des clients après ça, je suis désolé