Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Antonia Avis

📌 Contrada Franco, 84048 San Giovanni - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Villa Antonia à San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Villa Antonia à San Giovanni

Leandro.u

Le 03/09/2021 à 08:40

5 / 5

J'ai passé deux semaines avec ma fille à la Villa Antonia. J'ai beaucoup aimé. Mme Ornella et sa fille..deux personnes fantastiques..Nous avons beaucoup ri ensemble et ce n'est pas rien. La Villa Antonia a tout ce que je voulais... verdure, piscine et tranquillité. Qui sait... à l'année prochaine. Nous l'espérons.

CarlaMaria.i

Le 23/08/2020 à 23:05

5 / 5

Endroit calme entouré de verdure, avec piscine et appartements confortables. Non loin de la mer et du centre de Castellabate. Idéal pour un séjour détente.

Chiara.i

Le 02/02/2020 à 07:25

3 / 5

En apparence, ça avait l'air bien, mais ensuite... moustiquaires cassées, nous avons dû acheter des couteaux parce que ceux utilisés ne servaient à rien ; éclairage insuffisant avec des lampes à économie d'énergie désormais anciennes et de faible puissance, assistance sur place uniquement le jour de notre arrivée et à notre départ. Moustiques en quantité

Francesca.s

Le 08/09/2019 à 06:05

4 / 5

Personnel sympathique, environnement calme et propre.

VINCENZO.A

Le 22/08/2019 à 07:54

5 / 5

À seulement 3 km de la mer, loin du chaos, immergé dans la nature. Excellente propreté. Hautement recommandé

Florinda.r

Le 08/09/2018 à 21:57

5 / 5

Si vous passez par ici, vous reviendrez !

Luigi.e

Le 31/07/2018 à 11:12

4 / 5

Piscine confortable... J'ai pris un bain... Je l'ai fait. Bain de soleil... Bel espace vert autour, plein de plantes... J'ai tondu la pelouse

Gianmario.i

Le 06/07/2018 à 21:42

5 / 5

De retour à la Villa Antonia après quelques années, nous retrouvons avec immense plaisir la sympathique Ornella avec sa disponibilité et sa gentillesse habituelle. Je m'en souviens très bien...... tout est vraiment très beau. Merci Carla, Alfredo, Gianmario et Adriana

Marina.i

Le 16/06/2018 à 10:46

5 / 5

Endroit charmant et calme, personnel très gentil

Riccardo.l

Le 17/08/2017 à 09:37

5 / 5

Magnifique, climatisation, wifi, messieurs très gentils, excellent petit déjeuner.

Ben.e

Le 03/08/2017 à 23:53

5 / 5

5 beaux appartements dans une villa spécialement construite avec piscine. Dans un endroit isolé où une voiture est nécessaire mais constitue un point de départ idéal pour explorer la région de Castellabate et la magnifique région du Cilento, dans le sud de l'Italie 🇮🇹

Stefania.o

Le 29/09/2016 à 21:02

3 / 5

Appartements simples, bel emplacement, route un peu cahoteuse pour y arriver

  • 🏪 Alternativa Ambiente (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 -Bacco D'oro- Ristorante Pizzeria con forno a legna Villa Adriana (111 Avis)

  • 💬 Le top du top, le pizzaiolo fantastique, la cuisine, encore plus le service à table. Ne parlons pas des prix très abordables. J'ajoute l'art de l'amour à la nourriture.


  • 🏪 Ristorante alla Via di Mezzo da Giorgione (2976 Avis)

  • 💬 La trattoria/taverne typique d'autrefois où la nourriture, la convivialité et le goût sont mis en avant. Environnement rustique qui sent bon la maison de votre grand-père et vous plonge en enfance. Des plats délicieux et à volonté. Giorgione une légende, toujours présente et disponible pour discuter, l'aubergiste qu'on ne s'attend pas au cœur d'or. Des entrées à volonté, 2 entrées, deux plats principaux, 3 dégustations de desserts pour 36 euros, mais que voulez-vous de plus ? Haut!


  • 🏪 Il vecchio sentiero (7 Avis)

  • 💬 B&B fantastique ! Excellent emplacement, il est situé au centre et à distance de marche vous pourrez aller admirer le magnifique sentier nature de la Chiazzette. Dario, le propriétaire, est une personne très gentille et accueillante, il a réussi à répondre à toutes nos demandes, rendant notre séjour à Acireale fantastique ! La chambre était assez grande, impeccablement propre et offrait tout le confort. Super recommandé!


  • 🏪 Comfort Hotel Bolivar (400 Avis)

  • 💬 Je donne une note de 4 étoiles principalement en raison de son excellent emplacement et du personnel amical et serviable de la réception. Cependant, la situation est différente au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner ferme à 10h, les dames commencent à prendre la nourriture à 9h48. Sur les 5 nuits passées dans cet hôtel, cela arrivait tous les jours. De plus, il arrive souvent qu'une dame demande constamment aux clients d'écrire une bonne critique lors de la réservation alors que nous voulons simplement profiter de notre petit-déjeuner paisiblement avant que le repas ne soit pris à 9h48. A part ça, c'est un hôtel 3 étoiles avec un excellent emplacement et encore une fois un personnel extraordinaire à la réception. Les chambres sont propres et pourraient être plus grandes pour le prix payé.


  • 🏪 Snack Bar Boys (87 Avis)

  • 💬 Personnel excellent, propre et poli 👍


  • 🏪 detroit pizza e food (37 Avis)

  • 💬 Beau lieu. Pizza et Maritozzi prêts en quelques minutes et délicieux. Nous n'avons pas pu tester le tiramisu et le poisson frit, mais nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Anfiteatro (644 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien situé en centre ville. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, servant des classiques italiens. La pizza était correcte, les pâtes et les desserts étaient super. Également une vaste collection de vins. Réservation recommandée pour les week-ends. Personnel sympathique.


  • 🏪 L'Imperatore B&B (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine à la mi-août, que dire... excellent rapport qualité/prix, excellente propreté, renforcé par la présence de Chiara, une fille très gentille et extrêmement serviable, toujours à l'écoute du client. besoins. Hautement recommandé.


  • 🏪 Communion Residence Cervinia Due (173 Avis)

  • 💬 Ne lui attribuant que trois étoiles en raison de l'emplacement et du parking gratuit attribué à chaque appartement. Les chambres étaient médiocres et assez inconfortables, tous les meubles montrent vraiment leur vieillesse. Nous n'avons pas non plus compris les demandes assez mesquines de la part du personnel au moment du départ pour "nettoyer les taches de café sur la cuisinière", même si l'appartement était assez propre (nettoyé par nos soins d'ailleurs). L'emplacement est plutôt bon, pas tout à fait sur la pente, mais vous pouvez accéder à la pente à moins de 200 m de haut en bas - cela peut être pénible pour certains, mais pour nous, c'était ok. Le parking attribué à l'appartement était également bon, le quartier a des routes étroites donc les places de parking sont difficiles à trouver.