📌 Via Piave, 111, 31020 Lancenigo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Haut
💬
💬 Excellent week-end passé à l’hôtel Carpe diem! Tout était parfait: gérants très sympathiques et prêts à aider, centre wellness top, très bon petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur la montagne, bref rien à redire! Top!
💬 Hotel magnifique et bien situé. Accueil chaleureux et sympathique. Chambre spacieuse et agréable. Un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (jus d'orange frais, par exemple,... au pays des oranges!)
💬 PERSONNEL GENTIL, SERVICE RAPIDE, BEAUX INTÉRIEURS, BONNE NOURRITURE, PRÉSENTATION INCROYABLE. Payez un peu plus que la moyenne pour la fantaisie. IMPRESSIONNANT le POULET FRIT avec sa SAUCE TREMPETTE. Seuls aspects négatifs : petit parking, mieux vaut prendre le tram ou garer la voiture à proximité. RECOMMANDÉ GLOBALEMENT.
💬 Bar très accueillant de par la présence d'un personnel jeune et égayé par la joyeuse vivacité des nombreux descendants du patriarche Giuseppe... heureux de s'y être arrêté par une journée particulièrement chaude et moite ! J'ai vécu l'endroit comme une oasis réparatrice...
💬 Cest un très bon choix de louer cette B&B, la chambre est popre, équipée. Valentina a très bien conseillé de tout. L'emplacement est super, moins de bruit comparé aux autres B&B, proche de tout, restaurants, café, supermarché, facile d'accéder aux arrêts de bus. Si je reviennes, je ne hesitate pas de revenir !
💬 Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.
💬 S'il existe une version 1/1000 d'une étoile, je la donne à Propriétaire arrogant, un homme étrange erre seul dans la pièce ou avec l'aide d'un jeune garçon qui ne connaît pas la différence entre l'asiago et le provolone, le tout sorti d'une boîte
💬 Surfait,