📌 Str. Casone, 54, 65129 San Silvestro - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 20:51
Un B&B parfait si vous avez une voiture, que vous êtes de passage et que vous ne vous souciez pas de vous déplacer. L'emplacement est décidément peu pratique et au sommet d'une colline. Par contre, la structure est de bonne facture et dispose d'une cuisine.
Le 12/08/2022 à 22:56
Globalement, un séjour paisible, le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable.
Le 06/08/2022 à 08:49
Personnel serviable... environnements propres, endroit calme et agréable !
Le 16/07/2022 à 18:08
La belle vue !!!
Le 04/12/2021 à 07:52
Charmant B&B dans le calme des collines de Pescara
Le 09/10/2021 à 09:28
Des gens très gentils et professionnels, des chambres propres et accueillantes, je le recommande vivement, si vous vous retrouvez dans ces parages vous serez très bien accueilli. PS le navigateur vous fera passer par une route secondaire, mais ne vous inquiétez pas, c'est dans un endroit parfait avec le point de vue à proximité. Je le recommande
Le 25/07/2021 à 08:47
Nous avons passé une nuit dans cette propriété, équipée de tout le confort : chambres spacieuses, wi-fi fonctionnel, lits confortables, propreté au top, Mme Marcella disponible et très gentille, grand et confortable salon pour le petit-déjeuner, climatisation dans chaque chambre, espace extérieur agréable et parking privé gratuit. Excellent petit déjeuner. Informé! Nous reviendrons à coup sûr. Merci!
Le 02/08/2020 à 13:59
Tout est parfait...Marcella très gentille !!!
Le 21/09/2019 à 21:37
Bien équipé et accueillant
Le 11/08/2018 à 07:32
Excellent choix en fait, nous avons déjà réservé
Le 16/07/2018 à 19:05
Mme Marcella est particulièrement sympathique, une personne merveilleuse, l'emplacement est un endroit privé, propre et unique, à quelques kilomètres de la mer et du centre-ville. Rocco
Le 18/04/2018 à 20:01
Ce fut une bonne expérience, elle pourrait peut-être être améliorée un peu
💬 Excellente pizza, Napolitaine avec la pâte tres legere, service et ambiance parfaits ! Ils proposent des pizzas classiques et d'autres plus originales tres reussies. Il y a un cocktail qui est proposé en accord avec chaque pizza. J'y suis allé un soir et retourné le lendemain tellement j'ai apprecié.
💬
💬 Nous pensons que c'est le meilleur magasin de ce secteur, nous le connaissons depuis de nombreuses années et la qualité de la nourriture préparée de manière traditionnelle est restée excellente. La dernière fois, nous avons fait remarquer que même au restaurant, on ne trouve pas de pâtes cuites au four. un conseil si vous êtes au régime, n'y allez pas, blague à part, ils ont une carte très variée et vous avez envie d'acheter un peu de tout. Il y a aussi un bon choix de vins, fromages et charcuteries.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant totalement par hasard pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Cuisine simple mais de qualité. Propose beaucoup de produits de la mer. Le serveur est très sympa. Il ne parle pas très bien anglais mais nous avons réussi à bien se comprend. Très bon rapport qualité prix (15€ le menus touristique : un plat de pâtes, une petite daurade grillée, une assiette de fruits, l'eau , le vin et le service inclus). Par contre, il y a un peu d'attente...
💬 Très bonne ambiance. Accueil très agréable et souriant. Les serveurs prennent le temps d'écouter les clients (étrangers). Cuisine bien préparée et présentée. L'intérieur est très chaleureux.
💬 Excellentes pizzas, bons kebabs, cuisine italienne. Si vous commandez une pizza le mardi soir et allez la chercher, vous payez 3,50 €, pas toute mais une bonne variété. Je suis difficile au niveau des goûts et pourtant, depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je ne la mange qu'ici. Si j'avais pu donner plus d'étoiles, je l'aurais fait. Bien joué!!!
💬 Pizza incroyable 🍕😋
💬 Si vous aimez le poisson et souhaitez découvrir ses traditions à San Benedetto, vous êtes au bon endroit. Le service est fantastique, humble et accueillant vous repartirez le ventre plein et souriant ! Laissez-les vous guider et vous suggérer ce qui est bon ce jour-là.
💬 Décevant. Pas de piscine pour adultes il faut aller dans un autre hôtel. A savoir la climatisation ainsi que le frigo marche uniquement si vous êtes dans la chambre.
💬 L'hôtel est très bien situé, presque à côté des Arènes de Vérone. Il y a un parking souterrain à proximité. L'intérieur est propre, la pièce est soignée. La salle de bain est également assez fraîche. Ne vous attendez pas aux petites choses mignonnes que 4 proposent habituellement (éponge à la chaussure, cotons, etc.). Mais toujours un bon équilibre entre prix et qualité. Pas un mauvais petit déjeuner.