📌 Str. Casone, 54, 65129 San Silvestro - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 20:51
Un B&B parfait si vous avez une voiture, que vous êtes de passage et que vous ne vous souciez pas de vous déplacer. L'emplacement est décidément peu pratique et au sommet d'une colline. Par contre, la structure est de bonne facture et dispose d'une cuisine.
Le 12/08/2022 à 22:56
Globalement, un séjour paisible, le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable.
Le 06/08/2022 à 08:49
Personnel serviable... environnements propres, endroit calme et agréable !
Le 16/07/2022 à 18:08
La belle vue !!!
Le 04/12/2021 à 07:52
Charmant B&B dans le calme des collines de Pescara
Le 09/10/2021 à 09:28
Des gens très gentils et professionnels, des chambres propres et accueillantes, je le recommande vivement, si vous vous retrouvez dans ces parages vous serez très bien accueilli. PS le navigateur vous fera passer par une route secondaire, mais ne vous inquiétez pas, c'est dans un endroit parfait avec le point de vue à proximité. Je le recommande
Le 25/07/2021 à 08:47
Nous avons passé une nuit dans cette propriété, équipée de tout le confort : chambres spacieuses, wi-fi fonctionnel, lits confortables, propreté au top, Mme Marcella disponible et très gentille, grand et confortable salon pour le petit-déjeuner, climatisation dans chaque chambre, espace extérieur agréable et parking privé gratuit. Excellent petit déjeuner. Informé! Nous reviendrons à coup sûr. Merci!
Le 02/08/2020 à 13:59
Tout est parfait...Marcella très gentille !!!
Le 21/09/2019 à 21:37
Bien équipé et accueillant
Le 11/08/2018 à 07:32
Excellent choix en fait, nous avons déjà réservé
Le 16/07/2018 à 19:05
Mme Marcella est particulièrement sympathique, une personne merveilleuse, l'emplacement est un endroit privé, propre et unique, à quelques kilomètres de la mer et du centre-ville. Rocco
Le 18/04/2018 à 20:01
Ce fut une bonne expérience, elle pourrait peut-être être améliorée un peu
💬 Lorenzo et Mme Wife sont super...
💬 Beau pub rénové avec un style dans lequel on se sent à l'aise. Je dois dire que la nourriture est excellente et que chaque prix est présent sur le menu afin que le client puisse évaluer le coût final. J'apprécie la carte "actualisée" par rapport aux autres lieux du coin et satisfait donc également un jeune public voire des enfants. Le service était magnifique : gentillesse et bonne humeur. Autre point positif : il y a un parking et même un petit couvert. Je ne peux que recommander l'endroit, nous reviendrons !
💬 Idéal pour une collation
💬 L'hôte est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon en ce qui concerne la proximité des principaux sites. Il y a plein d'individus peu précis dans le quartier, mais autant que je sache, c'est normal pour les endroits proches de la gare centrale. Dans l'ensemble, je le recommande pour un séjour de 3 à 4 jours.
💬 Super Lido avec des chiens. Il y a un gardien qui s'occupe des autres chiens et des gens. Le sable est propre et la mer était parfaite pour nager. Nous avons payé environ 28 euros pour trois personnes avec chaise longue.
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses et personnel très gentil ! Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes revenus fêter mon anniversaire. Les poissons et crustacés étaient frais et nous les avons beaucoup appréciés. On reviendra certainement
💬 Le restaurant offre un refuge tranquille loin du chaos de la ville, doté d'un grand parking privé et d'un emplacement agréable et accueillant. Il est idéal pour un déjeuner romantique à deux ou une réunion de famille le dimanche. Le serveur est gentil et compétent dans le choix des entrées ; le bœuf prussien de 1 kg était un choix délicieux accompagné d'une portion de pommes de terre au four et de brocoli. Les entrées, notamment le poulpe bao, sont louables, et les glaces génoises sont excellentes, le tout soigneusement présenté. Le dessert était phénoménal, offrant un joli contraste avec la viande. J'ai hâte de revenir goûter les spaghettis à l'ail et à l'huile revisités !
💬 Le lieu est idéal avec 1 très belle vue sur le littoral. L'ambiance est agréable avec 1 décoration très bien pensée et réussie. Le personnel est très accueillant, serviable et agréable. Il se met à notre portée pour s'exprimer dans notre langue maternelle. La cuisine est raffinée, parfaitement exécutée avec des produits locaux de qualité. On s'est régalé. 1 adresse à conserver.
💬 Meilleur B&B ! J'ai passé un super séjour. Petit déjeuner très complet, tout est délicieux. Les chambres sont impeccables et le cadre est vraiment joli. Les propriétaires sont adorables, je recommande vivement ❤️
💬 Superbe B&B, notre hôte est adorable et très accueillante. Le petit déjeuner à partir de produits maison et locaux était très bon et copieux. Et la chambre très propre et soignée Plus gros souci : l’accessibilité. Idéal si vous allez randonner ou bien ne pas trop bouger car pour y accéder : routes montagneuses durant une bonne heure