Pizzeria 🇮🇹

I Monelli Avis

📌 Via Giuseppina Pozzi, 2, 22100 Como - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur I Monelli à Como

Les avis

Les dernier avis sur I Monelli à Como

giuliano.a

Le 15/09/2023 à 05:31

5 / 5

Toujours au top et piadinas géantes

Nicole.a

Le 22/07/2023 à 18:47

5 / 5

Bien joué, bien, bien. Tout est bon. La courtoisie et cette simplicité qui nous manquent tant dans le « service personnalisé ». Été plusieurs fois. Prix ​​absolument excellent.

germana.o

Le 31/03/2023 à 19:25

5 / 5

Superbe pizzeria à emporter, très propre. Ils sont très corrects. Les pizzas sont très bonnes. Ils satisfont tous les types d'envies. Cela vaut vraiment la peine d'essayer chacune de leurs spécialités.

Amedeo.i

Le 30/12/2022 à 18:19

1 / 5

Ils ne livrent pas de pizza à domicile et la friteuse ne fonctionne pas depuis juillet car ils ne ferment pas

Simona.e

Le 18/07/2022 à 17:38

5 / 5

Très bien. Essayer

Antonio.a

Le 24/06/2022 à 23:19

5 / 5

Très bonne pizza

Stefano.2

Le 07/06/2022 à 01:55

5 / 5

Avec la nouvelle direction la pizza est vraiment très bonne

Enrico.o

Le 01/06/2022 à 01:31

5 / 5

Très bonne pizza

paolo.e

Le 20/05/2022 à 23:33

5 / 5

Excellente pizza recommandée

Pippo.i

Le 05/05/2022 à 20:12

5 / 5

Petit endroit trouvé par hasard. Que dire de plus sur le fait qu'au-delà de la serviabilité et de la gentillesse du personnel nous avons acheté des pizzas à emporter qui étaient toutes les deux vraiment délicieuses, compliments nous reviendrons certainement

Fabiano.e

Le 03/05/2022 à 09:17

5 / 5

Excellente pizza, à essayer

Pascal.a

Le 23/04/2022 à 02:51

5 / 5

Très bien

francesco.a

Le 12/04/2022 à 21:49

5 / 5

J'y étais ce soir par hasard avec des amis, un endroit petit mais sympathique et accueillant, nous avons commandé des pizzas et nous avons été vraiment très satisfaits. Une pizza vraiment excellente, bien réalisée et très bonne, recommandée.

e...

Le 25/09/2021 à 04:06

5 / 5

L'ancienne direction a enfin repris la pizzeria, j'y étais samedi et j'ai passé un très bon moment, félicitations.

Riccardo.o

Le 30/08/2021 à 13:34

1 / 5

Tétanos et Choléra, à éviter ici vous trouverez des Pizza all Eternit avec un Pizzaïolo analphabète et incompétent originaire d'Afrique du Nord, je ne suis pas capable de gérer une commande avec plus de 3 pizzas. Et ils ne sont même pas capables de rendre la monnaie, il voulait à tout prix me tromper de 2,5 euros que je lui aurais aussi donné pour contribuer à une de leurs formations pour être un peu plus professionnel mais ils l'auraient certainement dépensé dans le parc adjacent vu le tabac répandu sur le comptoir de la caisse. Bref, si vous avez envie de manger une Pizza, même les Buitoni surgelés vous procureront plus d'émotions et surtout vous éviterez les Salmonelles

Oscar.a

Le 24/08/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et rapide. Bonnes pizzas et kebabs A 5 minutes de Cavallasca et ils sont encore chauds, d'excellents prix. Bons gars

Michele.l

Le 22/07/2021 à 09:58

5 / 5

Optimal

Felice.a

Le 20/06/2021 à 17:21

5 / 5

Bonne pizza

Marco.a

Le 09/06/2021 à 07:53

5 / 5

La pizza est délicieuse 👍

Giuseppe.i

Le 08/05/2021 à 05:09

5 / 5

Délicieuse pizza et gens fantastiques qui y travaillent

Lucia.a

Le 25/02/2021 à 19:49

2 / 5

Habituellement, les pizzas sont excellentes ces derniers temps, la qualité a baissé et elles sont fermées même si elles sont censées être ouvertes selon les horaires.

Jackie.l

Le 12/02/2021 à 17:23

2 / 5

Je voudrais dire bien comme d'habitude. Au lieu de cela, ils ont oublié une pizza. Et ils l'ont refait en omettant un ingrédient...et aussi le saucisson...un peu constipé !!! Ne le remplissez pas mais... vraiment, huit petits morceaux.... Péché. Je n'ai presque jamais eu de problèmes.

PATRIZIA.A

Le 06/02/2021 à 18:54

4 / 5

Bonne pizza.... Sans file d'attente excessive 👍

Fabio.a

Le 04/12/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza 5 étoiles

Giovanni.a

Le 20/11/2020 à 16:35

4 / 5

Très bonne pizza, difficile d'en trouver d'aussi bonnes à emporter, pour l'instant toujours satisfait, bonne pâte, Digestible, je recommande de l'essayer👍

Floriana.a

Le 22/07/2020 à 13:47

2 / 5

La pizza est bonne, digeste mais le personnel est vraiment désagréable. Une expérience désagréable à plusieurs reprises et je laisse donc un avis négatif. J'exclus le livreur qui est toujours très gentil. Nous avons été, je ne sais pas si nous le serons encore, des clients fidèles. Mais la dame du restaurant est une très mauvaise carte de visite et un bon moyen de perdre des clients. Impoli, arrogant et pas du tout attentif à l'équité envers ceux qui commandent et paient une pizza et l'aimerais comme ils l'ont demandée et non comme cela se produit. Je suis désolé.

Antonio.e

Le 06/07/2020 à 13:58

5 / 5

Endroit avec un personnel très sympathique. Très bonne nourriture et prix.

Giuseppe.a

Le 17/06/2020 à 16:38

4 / 5

J'ai fait une excellente pizza

libertà.n

Le 27/05/2020 à 15:16

5 / 5

Bonne pizza, produits italiens, gentillesse et convivialité

Silvana.z

Le 29/04/2020 à 17:06

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Marco.o

Le 11/04/2020 à 17:05

5 / 5

Excellente pizza.

Gonzales.O

Le 22/01/2020 à 17:34

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Gonzales.O fait le 22/01/2020 à 17:34 sur le  I Monelli à Como
Nicholas.o

Le 22/01/2020 à 12:45

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Nicholas Lombardo, donc toute ma famille adore cette boutique car elle fait des pizzas, des kebabs, des sandwichs et tout le reste depuis que j'ai tout essayé depuis 3 ans et demi ici. Et tout est fabuleux, surtout la sauce yaourt😍. Toutes les critiques négatives ne sont que des choses qui ne sont pas vraies, car je mettrais n'importe qui au défi de manger ici et de me dire son opinion sur la question de savoir si c'est délicieux ou ce qu'il en pense. Très bonnes félicitations🔥💪

Greg.

Le 08/10/2019 à 23:08

3 / 5

Bonne pizza.. Moyenne

Antonio.a

Le 08/10/2019 à 22:09

3 / 5

Rien de spécial

Marco.a

Le 04/10/2019 à 19:06

5 / 5

La pizza est très bonne ! Excellents prix et personnel! Hautement recommandé!!!!

GRAZIA.e

Le 14/09/2019 à 14:17

5 / 5

Parce que la pizza est bonne, parce que les gars sont gentils et gentils, parce que pourquoi y aller !!!!

Davide.t

Le 01/09/2019 à 08:04

4 / 5

Excellentes pizzas et calzones, ils font aussi des pizzas au mètre pour les anniversaires ou si vous êtes nombreux c'est le top ;) sandwichs corrects, hamburger excellent, endroit calme avec juste deux tables pour s'asseoir dehors, le mardi pizzas à 3,50 € / personnel jeune et gentil même à la maison.. s'il faut lui trouver un défaut, les frites la dernière fois que je les ai mangées n'étaient pas bonnes du tout..

UGO.I

Le 19/08/2019 à 15:06

5 / 5

Des gens très gentils et de très bonnes pizzas

Rosa.e

Le 24/06/2019 à 06:19

4 / 5

Excellente pizza panuozzi, personnel excellent au top

Gianni.i

Le 23/06/2019 à 15:37

3 / 5

Bonne pizza et bon prix. Réductions le mardi.

Pasquale.e

Le 11/06/2019 à 09:07

4 / 5

Personnel sympathique, excellente pizza à emporter cuite au four à bois !

Anna.e

Le 26/03/2019 à 21:22

5 / 5

Excellentes pâtes et promotion du mardi très pratique

Teo.e

Le 21/03/2019 à 23:27

5 / 5

Simple, bon, où la qualité règne en maître

Barbara.i

Le 12/03/2019 à 20:43

5 / 5

Excellentes pizzas, bons kebabs, cuisine italienne. Si vous commandez une pizza le mardi soir et allez la chercher, vous payez 3,50 €, pas toute mais une bonne variété. Je suis difficile au niveau des goûts et pourtant, depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je ne la mange qu'ici. Si j'avais pu donner plus d'étoiles, je l'aurais fait. Bien joué!!!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 12/03/2019 à 20:43 sur le  I Monelli à Como
Photo n°2 de l'avis de Barbara.i fait le 12/03/2019 à 20:43 sur le  I Monelli à Como
Photo n°3 de l'avis de Barbara.i fait le 12/03/2019 à 20:43 sur le  I Monelli à Como
Photo n°4 de l'avis de Barbara.i fait le 12/03/2019 à 20:43 sur le  I Monelli à Como
Photo n°5 de l'avis de Barbara.i fait le 12/03/2019 à 20:43 sur le  I Monelli à Como
Fabio.

Le 12/03/2019 à 00:37

5 / 5

Kebab fantastique, gentillesse et professionnalisme sont à la maison

Laura.i

Le 01/03/2019 à 21:51

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette pizzeria où la qualité et la bonté de la pizza règnent en maître. Le personnel est très gentil et sympathique. Je le recommande!!!!!!

Daxed.m

Le 23/02/2019 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Giuseppe.r

Le 18/02/2019 à 06:59

5 / 5

Excellente pizza. Excellentes matières premières. Pizza vraiment spéciale au mètre ❤️ Le doner kebab est également bon. Personnel professionnel et ponctuel.

salvatore.a

Le 17/02/2019 à 20:29

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, la pizza est délicieuse, à essayer absolument.

Barbara.i

Le 28/01/2019 à 21:47

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile. Le mardi pizza à 3,50 euros. Informé!

veronica.e

Le 10/12/2018 à 21:01

2 / 5

La place est excellente, tout comme les prix et la convivialité. Le seul défaut négatif concerne les sandwichs. Les hamburgers ne sont pas géniaux. La viande des hamburgers non commandés avait un goût étrange. Ce n'était certainement pas de la viande fraîche ni même de la viande vieille d'un jour. Les frites, molles. Donc pour moi, la pizza est ok, pour le reste, elle doit absolument être améliorée en qualité.

Cristina.u

Le 13/11/2018 à 18:57

5 / 5

Comme toujours, une délicieuse pizza. Le personnel était très bien, serviable et souriant.

Mauro.e

Le 29/10/2018 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza

Letizia.i

Le 23/09/2018 à 14:20

4 / 5

L'imagination napolitaine mise dans les pizzas

Pamela.e

Le 12/09/2018 à 11:32

5 / 5

Excellente pizza et personnel excellent.... félicitations topppp

Mara.

Le 31/08/2018 à 20:19

5 / 5

Super super bon !!!!!!! bravo à tous, continuez comme ça !! chance d'habiter près de chez vous !!! bisous à tous !!!

Marina.a

Le 25/06/2018 à 15:24

5 / 5

Bonne

Enrico.

Le 23/06/2018 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza... compliments au pizzaiolo !! Les sandwichs étaient également savoureux !!! Personnel sympathique et gentil... ?

Toma.r

Le 31/05/2018 à 14:05

5 / 5

La pizza est toujours bonne, pleine comme d'habitude. Le personnel est très serviable et bon...

Borelli.l

Le 31/05/2018 à 05:40

5 / 5

Des gens sympathiques et surtout d'excellentes pizzas.

Fabio.r

Le 26/05/2018 à 07:29

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.a

Le 11/04/2018 à 07:06

4 / 5

Bonne pizza

Massimo.a

Le 20/03/2018 à 18:47

5 / 5

Top des Pizzas.. Je suis désolé pour la concurrence. Pizzaiolo coquin...

Marco.r

Le 23/01/2018 à 11:13

4 / 5

super gentillesse excellent service excellent rapport qualité prix

michele.

Le 08/12/2017 à 17:24

4 / 5

Que dire, un délice pour les gourmands 😌😍

Pina.l

Le 02/10/2017 à 06:31

4 / 5

Très bonne pizza, produits frais et de qualité

Emanuele..

Le 23/08/2017 à 08:58

5 / 5

La pizza géante est excellente. Super bourré

  • 🏪 Silver Caffè (68 Avis)

  • 💬 Friendly s'est mis en quatre car il ne parlait pas italien pour nous aider.


  • 🏪 DrinkNow (74 Avis)

  • 💬 Endroit très bien achalandé, des gars très sympas et de bonnes boissons, c'est devenu la destination incontournable pour moi et mes amis le samedi soir


  • 🏪 Da U Vittorio (217 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, excellent accueil, tout était parfait, merci !!!!!


  • 🏪 Bar En Brinhola (266 Avis)

  • 💬 Nous passons l été a brignola....et nous allons souvent chez Marie et Simone deux personnes agréables et super sympa....on arrive bientôt...gros bisous Laurent Babette !!!!!!!


  • 🏪 Trattoria Argentina (807 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.


  • 🏪 B&B IL FRASSINO (35 Avis)

  • 💬 J'ai dû rester ici deux semaines en attendant de louer ma maison (je suis étudiant) et je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit. Les propriétaires sont gentils et serviables au-delà des limites de la crédibilité ; vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison dès le premier instant où vous entrez. L'endroit est charmant et les chambres sont très pratiques ainsi que très bien meublées. Tout cela est entouré d'être à 5 minutes en voiture du centre et d'avoir des chats et des chiens merveilleux et bien élevés. Absolument fortement recommandé à tous points de vue !


  • 🏪 San Silvestro in Cantina (340 Avis)

  • 💬 Mamma Mia 👍 Un cadre intérieur très mignon avec des photos de Bologne. Gros point positif le primi piatto Triangle avec guanciale, romarin et beurre de sauge. Très très bon. Et les cafés, de vrais espressi Italiani.


  • 🏪 B&B La Sfinge (29 Avis)

  • 💬 Super accueil, vraiment sympa. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!


  • 🏪 S'Archittu Bed&Breakfast (72 Avis)

  • 💬 Salut à tous, on a été super bien reçu !! On a été accueilli les bras ouverts par le propriétaire très au petits soins dès notre arrivée avec un verre d’eau fraîche .. avec cette chaleur sur nos motos on était ravis !! La chambre magnifique avec vue sur la mer le top le grand bleu ... on nous même prêter le canoë à 2 personnes gratuitement et Les sacs imperméables pour nos affaires le top .. un seul regret: ne pas s’être arrêtés quelques jours de plus dans ce petit paradis !! 2 motards suisses en vadrouille


  • 🏪 Il Giardino di Wang (294 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas au four à bois, excellentes entrées également. Personnel sympathique et qualifié, avec des prix raisonnables. Excellente salle intérieure et extérieure. J'adore Wang 🤩