📌 Via G. Rossini, 1, 84043 Agropoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:26
Chambre spacieuse et propre Situé près des escaliers. M. Oliviero nous a accueillis et a été très gentil et nous a conseillé où dîner Rendre
Le 28/04/2024 à 16:04
Belle chambre, propre et de bon goût, propriétaire efficace, serviable et sympathique qui ne fait pas de mal, fortement recommandé
Le 26/11/2023 à 14:02
Les sympathiques propriétaires. Chambre propre. Parking très pratique juste en face du B&B.
Le 11/11/2023 à 20:09
Excellent
Le 05/09/2023 à 13:52
Chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables, quartier calme
Le 22/08/2023 à 17:58
Un joli petit déjeuner propre, avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Le rapport qualité, emplacement et prix est conforme. Il est géré par une famille et cela nous a permis de nous sentir accueillis en tant qu'invités et clients, en nous accordant toute l'attention possible. Le petit déjeuner était copieux et bon, on nous a donné la possibilité de choisir ce que nous voulions et il était servi dans notre chambre. Si nous revenons à Agropoli, nous reviendrons certainement dans ce BB. Merci également pour les conseils sur la façon de visiter la ville.
Le 27/06/2023 à 20:58
Tout va bien sauf les balcons... à remplacer et comme dormir dans la rue
Le 11/04/2023 à 16:43
Chambre agréable et propre avec grande salle de bain. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux
Le 09/04/2023 à 11:45
Tout est parfait et soigné.
Le 08/04/2023 à 10:34
Chambre propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable. Je vous conseille..
Le 08/04/2023 à 07:14
Chambre agréable et très propre, propriétaire gentil, endroit calme, super petit déjeuner.
Le 30/10/2022 à 12:47
Villa Ada, on se sent comme chez soi. La belle structure, la chambre très propre et agréable. Le personnel était poli et poli. Le petit déjeuner dans la chambre, copieux et bon. Le propriétaire est une personne très arrangeante et gentille.
Le 17/08/2022 à 16:07
Excellent accueil, proche de tous les services, à 5 minutes en voiture de la mer, chambres propres et petit déjeuner très satisfaisant, nous ne sommes restés que deux nuits, malheureusement il n'y avait pas de disponibilité pour prolonger, mais si nous revenons nous reviendrons certainement à la villa Ada
Le 08/08/2022 à 06:17
Chambre et salle de bain super propres..petit déjeuner excellent et copieux..propriétaire très sympathique et serviable..prix abordable
Le 30/05/2022 à 06:30
C'est un établissement d'hébergement accueillant. Le personnel est arrangeant et poli. Le B&B est situé dans une petite rue à quelques pas du centre ville d'Agropoli.
Le 22/05/2022 à 07:15
Personnel sympathique, bon petit déjeuner. j'y retournerais
Le 24/11/2021 à 12:13
Structure accueillante située à une courte distance du centre, avec de grandes pièces lumineuses, meublées avec beaucoup de détails et un environnement extrêmement propre. Le directeur était gentil, serviable, attentionné et hospitalier. J'ai passé un agréable séjour
Le 09/08/2021 à 14:27
Saleté et poussière partout. Il est préférable de ne pas faire de commentaires sur la cuisine car elle est sale. Vous savez, dans les lieux touristiques, vous travaillez pareil... vous vous lavez ou pas... On s'en fiche de l'hygiène
Le 17/07/2021 à 13:53
Ce matin, quand nous sommes partis, j'ai dit que VillaAda était une excellente note ! Excellent accueil et disponibilité. Chambre grande et confortable, petits déjeuners copieux et variés avec des spécialités locales ! Bref, si nous revenons à Agropoli nous saurons où loger. Merci pour tout
Le 09/05/2021 à 07:26
Chambre de conte de fées, mobilier raffiné et unique avec une grande attention aux détails, accueil aimable et discret, disponibilité maximale envers le client. Attention à la réglementation anti-Covid, même lors du service du petit-déjeuner, présenté devant la porte sur un chariot joliment installé. Séjour définitivement positif. Informé
Le 13/08/2020 à 20:43
Personnel très sympathique et serviable, chambres grandes et confortables. Excellent petit déjeuner
Le 24/02/2020 à 08:57
Belle maison. Très bien situé. Nous avons passé un très bon moment au carnaval d'Agropoli. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.
Le 27/08/2019 à 12:31
Parfait pour se détendre, personnel gentil et serviable, structure très propre et bien rangée avec tout le confort [da Favola]
Le 15/08/2018 à 09:30
Nous avons passé la nuit dernière dans ce B&B. Une expérience à ne surtout pas renouveler. Chambre très petite et balcon sur un toit... sans parler du matelas... dormir par terre aurait certainement été plus satisfaisant. Salle de bain privée, oui.. mais en traversant le couloir correspondant aux autres chambres pour accéder à MA salle de bain privée.. je ne la considérerais pas comme complètement confortable. quoi d'autre à ajouter .. ?? ah oui, excellent climatiseur.
💬 Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et courtois, nous reviendrons ; Idéal pour les fêtes, anniversaires, etc.
💬 Très bel hébergement à Scena avec des appartements modernes et spacieux. Le jardin et la piscine sont une oasis. Emplacement parfait juste au dessus du centre ville. Situé au calme mais à 5 minutes à pied du magnifique centre ville. Très propre et agréable👍
💬 Une expérience culinaire belle et savoureuse. Alessia & Co. vous accueille dans une salle bien aménagée, vous faisant déguster des gourmandises exquises. La courtoisie est certainement à la maison, vous mettant immédiatement à l'aise. Il y a un bon choix de premier et deuxième plats, bien présentés et excellents pour les palais, même les plus raffinés. Des prix bas pour un déjeuner d'affaires au top. Essayer!
💬 Endroit trop bruyant et pas de savon dans les toilettes.
💬 Rapide, tout est excellent, portions généreuses et prix bas. Actuellement le meilleur fabricant de sandwichs de la région
💬 L'emplacement était exceptionnellement entretenu, très propre et confortable, tout était en ordre. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est simple mais délicieux et suffisant pour bien commencer la journée. L'emplacement est un peu éloigné des plages, mais il est très calme et très facile d'accès en voiture.
💬 Excellentes glaces à la texture qui donne envie d'en manger sans fin! Des prix défiants toute concurrence. 1,5€ la boule, 2€ les deux!
💬 Le lieu est très sympa, l'ambiance est relaxante, les tables ne sont pas attachées les unes aux autres ce qui rend la conversation agréable. Le service n'est pas mal, le personnel est très serviable et gentil. La pizza est excellente, ça vaut le coup d'essayer. Pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité. Les frites sont également bonnes. Le parking est grand et très pratique. La seule chose que je recommande, c'est un peu de musique d'ambiance et surtout d'allumer le système de bière pression.
💬 Une équipe incroyable. Une superbe ambiance grâce à une équipe vraiment gentille et attentionnée. La nourriture est incroyable et la présentation superbe. Vous ne regretterez pas d'avoir pris le temps de manger ici. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires de ce restaurant. Sans oublier que la sélection d'amari est rare et savoureuse.
💬 C'est vraiment un endroit magique où l'on se sent plus chez soi que dans un hôtel. Le bâtiment lui-même et ses chambres sont magnifiques. Mais c’est l’intimité du service, la gentillesse du personnel, les dîners cuisinés individuellement qui rendent un séjour ici si magique. Oui, ce n'est pas bon marché. Mais cela vaut chaque centime, car l’expérience est si mémorable que vous vous en souviendrez pour toujours.