📌 Via G. Rossini, 1, 84043 Agropoli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:26
Chambre spacieuse et propre Situé près des escaliers. M. Oliviero nous a accueillis et a été très gentil et nous a conseillé où dîner Rendre
Le 28/04/2024 à 16:04
Belle chambre, propre et de bon goût, propriétaire efficace, serviable et sympathique qui ne fait pas de mal, fortement recommandé
Le 26/11/2023 à 14:02
Les sympathiques propriétaires. Chambre propre. Parking très pratique juste en face du B&B.
Le 11/11/2023 à 20:09
Excellent
Le 05/09/2023 à 13:52
Chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables, quartier calme
Le 22/08/2023 à 17:58
Un joli petit déjeuner propre, avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Le rapport qualité, emplacement et prix est conforme. Il est géré par une famille et cela nous a permis de nous sentir accueillis en tant qu'invités et clients, en nous accordant toute l'attention possible. Le petit déjeuner était copieux et bon, on nous a donné la possibilité de choisir ce que nous voulions et il était servi dans notre chambre. Si nous revenons à Agropoli, nous reviendrons certainement dans ce BB. Merci également pour les conseils sur la façon de visiter la ville.
Le 27/06/2023 à 20:58
Tout va bien sauf les balcons... à remplacer et comme dormir dans la rue
Le 11/04/2023 à 16:43
Chambre agréable et propre avec grande salle de bain. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux
Le 09/04/2023 à 11:45
Tout est parfait et soigné.
Le 08/04/2023 à 10:34
Chambre propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable. Je vous conseille..
Le 08/04/2023 à 07:14
Chambre agréable et très propre, propriétaire gentil, endroit calme, super petit déjeuner.
Le 30/10/2022 à 12:47
Villa Ada, on se sent comme chez soi. La belle structure, la chambre très propre et agréable. Le personnel était poli et poli. Le petit déjeuner dans la chambre, copieux et bon. Le propriétaire est une personne très arrangeante et gentille.
Le 17/08/2022 à 16:07
Excellent accueil, proche de tous les services, à 5 minutes en voiture de la mer, chambres propres et petit déjeuner très satisfaisant, nous ne sommes restés que deux nuits, malheureusement il n'y avait pas de disponibilité pour prolonger, mais si nous revenons nous reviendrons certainement à la villa Ada
Le 08/08/2022 à 06:17
Chambre et salle de bain super propres..petit déjeuner excellent et copieux..propriétaire très sympathique et serviable..prix abordable
Le 30/05/2022 à 06:30
C'est un établissement d'hébergement accueillant. Le personnel est arrangeant et poli. Le B&B est situé dans une petite rue à quelques pas du centre ville d'Agropoli.
Le 22/05/2022 à 07:15
Personnel sympathique, bon petit déjeuner. j'y retournerais
Le 24/11/2021 à 12:13
Structure accueillante située à une courte distance du centre, avec de grandes pièces lumineuses, meublées avec beaucoup de détails et un environnement extrêmement propre. Le directeur était gentil, serviable, attentionné et hospitalier. J'ai passé un agréable séjour
Le 09/08/2021 à 14:27
Saleté et poussière partout. Il est préférable de ne pas faire de commentaires sur la cuisine car elle est sale. Vous savez, dans les lieux touristiques, vous travaillez pareil... vous vous lavez ou pas... On s'en fiche de l'hygiène
Le 17/07/2021 à 13:53
Ce matin, quand nous sommes partis, j'ai dit que VillaAda était une excellente note ! Excellent accueil et disponibilité. Chambre grande et confortable, petits déjeuners copieux et variés avec des spécialités locales ! Bref, si nous revenons à Agropoli nous saurons où loger. Merci pour tout
Le 09/05/2021 à 07:26
Chambre de conte de fées, mobilier raffiné et unique avec une grande attention aux détails, accueil aimable et discret, disponibilité maximale envers le client. Attention à la réglementation anti-Covid, même lors du service du petit-déjeuner, présenté devant la porte sur un chariot joliment installé. Séjour définitivement positif. Informé
Le 13/08/2020 à 20:43
Personnel très sympathique et serviable, chambres grandes et confortables. Excellent petit déjeuner
Le 24/02/2020 à 08:57
Belle maison. Très bien situé. Nous avons passé un très bon moment au carnaval d'Agropoli. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.
Le 27/08/2019 à 12:31
Parfait pour se détendre, personnel gentil et serviable, structure très propre et bien rangée avec tout le confort [da Favola]
Le 15/08/2018 à 09:30
Nous avons passé la nuit dernière dans ce B&B. Une expérience à ne surtout pas renouveler. Chambre très petite et balcon sur un toit... sans parler du matelas... dormir par terre aurait certainement été plus satisfaisant. Salle de bain privée, oui.. mais en traversant le couloir correspondant aux autres chambres pour accéder à MA salle de bain privée.. je ne la considérerais pas comme complètement confortable. quoi d'autre à ajouter .. ?? ah oui, excellent climatiseur.
💬 Réservé pour des plats à emporter, nous avons pris des panuozzi et avons été vraiment impressionnés par la qualité de la pâte et des condiments vraiment excellents. Le service de livraison très rapide combiné à la courtoisie et à la gentillesse du personnel qui y travaille. Vraiment recommandé.
💬 Tout en haut des collines italiennes, au nord de Bergame, une charmante petite pizzeria dans le village. Très bon service, meilleure pizza jusqu'à présent, ma femme et moi la recommandons. Beaucoup d'options de bière aussi.
💬 Endroit très intéressant ! Le menu est passionnant et la nourriture vaut son prix ! Délicieux! L’endroit semble un peu trop sophistiqué pour le type de nourriture servie, plus informelle et moderne, mais c’est une combinaison très intéressante ! Même si nous n’étions pas habillés, nous nous y sentions à l’aise !
💬 bel emplacement et excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable. endroit idéal pour voir le magnifique coucher de soleil de Sapri.
💬 Restaurant offrant une offre traiteur rres bonne, des galces artisanales, des glaces à l'eau, bar et tabac ! Endroit improbable mais les plats sont tres bons, les personnes tres sympas ! Que demander de plus !
💬 Mauvaise expérience. WiFi ne fonctionne pas et pas de réception téléphonique contrairement à ce qui est indiqué. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que le bâtiment était vieux. À cause de cela et de l'impossibilité de le résoudre, ou du manque de sérieux avec lequel le problème a été traité, j'ai perdu 2 clients pour des dégâts estimés à des centaines d'euros. Il n’a même pas compensé symboliquement les dégâts. Bien que le propriétaire ait été très courtois, entre le prix et les dégâts, cela m'a coûté une fortune. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pas.
💬 bel endroit pour se baigner, personnel sympa, installations propres.
💬 Sushi mon amour...🥰😍
💬 Une expérience savoureuse avec une plongée dans le passé, dans un restaurant familial avec des cuisinières aujourd'hui grands-mères qui perpétuent leur cuisine familiale et la partagent avec les clients. Des portions abondantes, de très bons plats, pour valoriser la tradition émilienne. Ambiance rustique, presque chaleureuse. Personnel sympathique, le garçon est un peu timide et le propriétaire est un personnage sympathique et pittoresque comme une vieille trattoria de village qu'il est. Le vin de la maison est bon : un Sangiovese assemblé avec un peu de Lambrusco et de Fragolino, très buvable. Très bonne frigo. Prix conformes à la moyenne. Il faut absolument essayer !!
💬 Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant