📌 SP600 Dir, 34, 00031 Artena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 19:05
Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant
Le 01/04/2019 à 16:39
POUR LA DEUXIÈME FOIS, JE ME SENS BIENVENU COMME UN FAMILLE... MERCI BEAUCOUP AU PROPRIÉTAIRE, JE RECOMMANDE CET ENDROIT
Le 05/05/2018 à 11:54
Bonne cuisine familiale
Le 24/03/2018 à 15:33
Endroit très convivial et agréable.
Le 07/08/2017 à 12:21
Endroit très bon marché, accueillant et convivial
💬 Pizza exceptionnelle réalisée avec des ingrédients de qualité. Je reviendrai la prochaine fois que je visiterai Santa Caterina !
💬 Je vais dans cette sandwicherie depuis quelques années et les sandwichs sont délicieux ! Ainsi que la qualité des produits, vraiment excellente. Ils ont les meilleures saucisses et bacon que j'ai jamais goûtés dans la région ainsi que des frites incroyables ! Ils travaillent très bien et les gars qui servent les tables sont toujours gentils et souriants. Félicitations et continuez comme ça !
💬 L'hôtel est joli. Nous avions une première chambre assez grande, mais donnant sur la rue (assez bruyant). Puis nous avons changé de chambre pour une familiale avec terrasse bien plus agréable. les chambres familiales sont très grandes et confortables, nous avions même un joli balcon donnant sur la piscine. La situation de l'hôtel est top, à deux pas du vieux centre et du lac à pied. Les chambres sont impeccables et très propres, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel qui mériterait une rénovation, car tout semble un peu à l'abandon. Mais cela est vite pardonné par la très belle vue sur les montagnes et la situation de l'hôtel qui est top avec des enfants. Le restaurant qui est noté comme ouvert sur booking est en réalité fermé, ce qui est un peu gênant après 10h de route mais il y a beaucoup de restaurants autour donc ce n'est pas très grave. L'accueil est très agréable, le personnel est très gentil. L'hôtel est un peu cher compte tenu de son aspect quelque peu désuet, mais en même temps c'est le lac majeur...
💬 De très bonnes pizzas et à des prix très corrects, compliments au propriétaire
💬 Nous avons adoré notre dîner à la Trattoria Diana. Le propriétaire du restaurant est très gentil et nous a très bien accueillis. L'emplacement est également charmant. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et la bonne soirée! ❤️
💬 Arrivés par hasard dans cet hôtel trouvé au dernier moment, nous avons trouvé un établissement parfaitement tenu par une propriétaire éminemment sympathique, ravie de parler français et secondée par un personnel charmant. Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles. Nous y avons passé trois nuits mais on peut tout à fait y faire un séjour plus long. Le buffet du petit-déjeuner est garni et diversifié pour que chacun y trouve son bonheur. Une mention spéciale pour les œufs brouillés... un pur délice.
💬 Le soin et l'amour dans les moindres détails, la chambre spacieuse et propre, la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Tout est parfait. Le b&b est situé dans une position stratégique, à la fois pour rejoindre le centre historique et l'hôpital. Je recommande vivement pour un séjour au bon rapport qualité prix !
💬 Nous étions en vacances d'hiver avec une famille de 4 personnes. Hôtel fantastique !! Délicieux repas!!! Viande, légumes, pâtes et autres saveurs exceptionnelles. Des plats assaisonnés et réalisés de main de maître ! Un clin d'œil aux chefs et au personnel. Poésie du goût ! Le service était très sympa, souriant et serviable. Bel intérieur, bois de style alpin. Un hôtel très élégant. Il y a un sauna, une piscine jacuzzi dans le jardin. Tous les jours de février, nous avons nagé dans le jacuzzi et admiré les couchers de soleil avec les montagnes en arrière-plan. Que pourrais-tu vouloir de plus? Antonio de Rome, qui divertit les enfants tous les jours dans une mini-discothèque, est également génial. Le garçon dansait chaque jour des chansons différentes avec les enfants jusqu'à ce qu'ils perdent le souffle. Il y a un club pour les tout-petits, un super bar à vins au sous-sol et une discothèque sympa dans cette ambiance. Vous pouvez vous asseoir au bar de l'hôtel et regarder les gens se promener le long de la promenade tout en dégustant du vin. Chambres propres et nettoyées tous les jours. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre, juste à côté de la promenade. Une locomotive s'arrête devant l'hôtel et emmène les skieurs jusqu'à la piste. La ville est également très charmante et atmosphérique. Ce fut une merveilleuse semaine de repos et de détente. Nous tenons à remercier les propriétaires et les employés pour le bon moment que nous avons passé. Nous promettons que nous reviendrons un jour dans cet hôtel et j'espère que l'hôtel continuera à maintenir ce niveau.
💬
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité