Bar 🇮🇹

Beat Is Avis

📌 Via Giorgio de Chirico, 6, 84073 Sapri - Italie

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Beat Is à Sapri

Les avis

Les dernier avis sur Beat Is à Sapri

Marcello.a

Le 24/08/2023 à 09:15

5 / 5

bel emplacement et excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable. endroit idéal pour voir le magnifique coucher de soleil de Sapri.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 24/08/2023 à 09:15 sur le  Beat Is à Sapri
lacasadeglispettri.

Le 19/08/2023 à 09:57

4 / 5

Plage sympa, calme, quelques rangées de parasols, des prix à la portée de tous.

Francesco.�

Le 18/08/2022 à 18:22

2 / 5

Ivano, le véritable changeur de jeu de l'été 2022. Capable d'attirer du monde sur sa plage même tard dans la soirée (la mauvaise nuit), on y trouve des personnes aux intentions et aux goûts les plus disparates. Chaque soir, il est alors spectaculaire de participer aux chorales affectueuses dédiées au cher Ivano, objet de plaisanterie pour ses vices. Levez également vos mains en l'air, mais faites attention si Piae et Juando sont derrière vous. Déclassé pour une musique horrible.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 18/08/2022 à 18:22 sur le  Beat Is à Sapri
Alessandro.a

Le 15/08/2021 à 17:48

3 / 5

Mer et musique ensemble. L'été à vivre

cristiana.i

Le 19/08/2020 à 17:56

4 / 5

De splendides petites places sur la plage du port de Sapri.... et que dire du propriétaire.... Explosovo

maurizio.e

Le 02/08/2020 à 11:43

5 / 5

Lido en dehors de la ville, pour ceux qui aiment la tranquillité et profitent de la mer. On se sent immédiatement à l'aise.

Arne.l

Le 23/07/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne musique.

Antonella.i

Le 03/09/2019 à 08:09

5 / 5

Optimal

Sell&Buy.o

Le 04/08/2019 à 08:47

1 / 5

Cette activité commerciale, dirigée par des gens non civilisés (comme la clientèle similaire qu'elle attire) ruine ce qui pourrait être le seul coin paisible de Sapri, rendant artificiellement structurée l'une des plus belles criques du golfe de Policastro, l'inondant de musique mixte et plutôt désagréable. , ainsi que des bruits acoustiques résultant d'une mauvaise manipulation des prises audio, à l'exception de quelques brèves pauses, de l'après-midi jusqu'à l'aube. Évidemment, presque personne ne se plaint, ils ont reçu les autorisations pour perpétrer et entretenir ledit massacre et la police ne fait rien, sauf passer boire un verre aussi (les conclusions vous appartiennent ^). En tant qu'Italien qui n'est pas du tout fier de l'être, je vous le dis... ne vous plaignez pas de la façon dont nous sommes vus par le reste de l'Europe...

Mareschi.a

Le 01/08/2019 à 10:50

1 / 5

INCIVILITÉ et indifférence flagrantes : totalement inconscient de tous les camping-cars garés là à 30 mètres, il trouble l'ordre public dans la phase la plus importante, à savoir le repos NOCTURNE, avec de la musique FORTE jusque tard dans la nuit, même après 2, 3 heures du matin. , alors que selon la LOI, après minuit, la chaîne hi-fi doit être complètement éteinte. Très mauvais, Je reste disponible pour modifier ce document si le responsable répond rapidement en promettant (et en faisant un suivi) de changer ce modus operandi. Dans le cas contraire, des rapports appropriés seront faits aux autorités compétentes.

  • 🏪 Sheraton Golf 2 Parco De Medic (132 Avis)

  • 💬 Les sourires sont nombreux, le service est attentionné. Je ne comprends pas les critiques négatives. L'hôtel est loin de Rome, mais ceux qui réservent le savent. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Chambres confortables et propres. Le rapport qualité/prix pour être à Rome, je le définirais comme bon.


  • 🏪 ZiZi - specialità pesce (280 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Ambiance chaleureuse, nourriture très très bien.


  • 🏪 Puntozero - pizzeria d’autore (142 Avis)

  • 💬 La pizza étais délicieuse


  • 🏪 B&B Giordano (20 Avis)

  • 💬 Appartement en mezzanine accessible par trois volées d'escaliers. Environnements rénovés, propres et modernes. Meubles Ikea simples et confortables. Entrée simple dans un appartement avec deux chambres doubles : la chambre double "noire" avec des meubles sombres et une salle de bain en suite, la chambre double "blanche" avec une salle de bain extérieure, dans le couloir, à côté de la chambre. WiFi gratuit uniquement dans la chambre "blanche". Les chambres disposent chacune d'un climatiseur/pompe à chaleur. Les salles de bains disposent uniquement d'un sèche-serviettes qui ne peut malheureusement pas chauffer la pièce. Les salles de bains sont équipées de chauffe-eau trop petits : utiles pour le lavabo et le bidet mais vraiment trop petits pour prendre une douche. (Même si vous avez la prévoyance d'ouvrir l'eau chaude uniquement pour mouiller vos cheveux, fermez-la pendant que vous vous savonnez et elle ne se rouvrira que pour rincer, l'eau chaude ne suffit pas ! Et en plein hiver, ce n'est pas le cas ! acceptable de devoir se laver rapidement et furieusement à l'eau froide.) Il y a une salle commune pour prendre le café, gracieusement offerte et toujours disponible. Pour le petit-déjeuner, un bon est à présenter au bar Fanidè qui se trouve à 750 mètres.


  • 🏪 Amaranto99 (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à L'Aquila. Le petit déjeuner est fait à la main et délicieux. Les chambres sont très confortables et propres. La vue depuis le balcon est de 10/10. Lucia et Igor sont également très doux. C'était ma deuxième fois à Amaranto99 et je reviendrai sûrement !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Segato (222 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment fantastique, les pâtes étaient cuites à la perfection. Le service n'était pas bon en cette nuit chargée. Nous n’avons pas eu notre primi/première assiette en même temps. La deuxième assiette est arrivée en même temps à tous, y compris ma première assiette. La première assiette de ma femme n’est pas arrivée du tout mais ils ont essayé de nous la faire payer. J'y retournerais mais pas lors d'une nuit chargée. Peut-être que si vous parlez italien, le malentendu ne serait pas là.


  • 🏪 Pizzeria Gaetano O' Sarracin (568 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse je recommande


  • 🏪 Hotel Cavalieri (309 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons réservé par l'intermédiaire de la Box " 3 jours en Italie " La réservation s'est passée sans problème malgré la barrière de la langue et le fait que ce soit une Box Il nous a été donné une serviette car elle manquait et des coussins à notre demande et immédiatement Les chambres sont grandes et propres. Penser à plus de prises électriques à l'heure des smartphones 📲 Le petit-déjeuner est bon et copieux. Peut-être manquent ils des fruits 🍏🍌 Il existe un restaurant le Basilico dans l'hôtel à prix attractif Je le conseille, personnellement, à des Français car c'est près de Turin


  • 🏪 GAVABACCIO Risto.Pausa.Caffè (88 Avis)

  • 💬 Lieu de pause déjeuner branché, il est situé dans une zone industrielle. Bonne cuisine avec des plats toujours "du jour", la qualité ne manque pas pour le type de restaurant, prix légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par une bonne quantité, service plus que suffisant, même si par moments certains employés font de toutes petites erreurs.. . Il me faut y retourner surtout pour mieux comprendre le lieu avec des styles différents et agencés de manière alternative, mais surtout pour le menu d'un autre jour Le stationnement est facile à trouver NOURRITURE : 8 SERVICE : 7 ENVIRONNEMENT : 6 PRIX : 6 SALLE DE BAINS : 6 STATIONNEMENT: 8


  • 🏪 Hotel Paistos (83 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de signal Wi-Fi dans les chambres