📌 Via Santa Venera, 98035 Naxos - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 14:59
NOTRE CHAMBRE (LA SUITE) ÉTAIT FANTASTIQUE, SALLE DE BAINS AVEC UNE IMMENSE BAIGNOIRE CIRCULAIRE. VALENTINA NOUS A ACCUEILLIS DE MANIÈRE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIALE. SUPER STEFANIA AU PETIT DÉJEUNER ET NETTOYAGE (5 ÉTOILES) ELLE NOUS A CHOYÉ PENDANT TOUTE LA SEMAINE. NOUS RECOMMANDONS LA MACHINE POUR LE POSTE. MERCI POUR TOUT.🔝⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/02/2023 à 21:38
Endroit sympa, difficile d'accès en voiture, peu pratique pour rejoindre la plage à pied. La propreté est à améliorer.....
Le 12/09/2022 à 15:26
Séjour parfait pour des vacances en couple, dans une chambre soignée et propre, petit déjeuner servi sur un balcon avec vue sur l'Etna, petit déjeuner pas très copieux mais il y avait l'essentiel. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le seul défaut est peut-être que la maison est située à proximité du péage autoroutier et qu'il n'est pas pratique d'accéder au front de mer des jardins.
Le 02/09/2022 à 07:58
Belle structure, confortable et propre, également adaptée aux familles avec enfants, petit déjeuner copieux, propriétaire et personnel très hospitaliers et serviables. Ce fut un séjour agréable. 🥰 La vue sur l'Etna au loin est magnifique. ❤️
Le 13/08/2022 à 16:14
Avantages: - belle vue sur l'Etna - les petits déjeuners plus continentaux qu'italiens - grand appartement spacieux - possibilité de demander que le petit-déjeuner soit servi plus tôt Inconvénients : - Nous avons loué un appartement (avec supplément) avec baignoire. Malheureusement, le ballon d'eau chaude est si petit qu'il ne permet pas de le remplir même au 1/4, c'est pourquoi j'enlève 2 étoiles. À mon avis, si vous payez un supplément pour un appartement avec baignoire, il devrait y avoir suffisamment d'eau chaude pour tout remplir. - environ 15 minutes de la plage à travers un quartier moyennement agréable.
Le 20/08/2021 à 23:00
Séjour parfait pour des vacances en couple dans une suite spacieuse et propre, le petit déjeuner, servi sur un balcon avec vue sur l'Etna, est exquis avec des desserts faits maison vraiment excellents. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour toutes nos demandes, nous reviendrons !
Le 16/08/2021 à 08:22
Magnifique expérience. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Etna n'a pas de prix.
Le 25/10/2018 à 14:54
bel endroit, belle vue et bonne attention !
Le 24/10/2018 à 10:12
Superbe villa, belles chambres et excellent endroit... À 5 minutes du centre de Giardini, loin du bruit et du chaos... agréable de prendre le petit déjeuner avec une vue fabuleuse sur l'Etna. Excellente gestion... vraiment sympa, très gentil .
Le 26/08/2018 à 20:59
Nous avons passé huit nuits dans cette propriété et je la recommande vivement non seulement parce qu'elle est facilement comparable à un hôtel, mais aussi parce que cette propriété est délicieusement meublée ! Toujours propre et frais, soigné avec amour sous de nombreux aspects qui séduisent immédiatement les personnes qui y séjournent ! Nous avons passé un très bon moment sous certains aspects choyés... notamment par le propriétaire qui s'est toujours montré d'une grande gentillesse en nous conseillant sur les différents endroits à visiter, les meilleurs restaurants et divers conseils dont un visiteur peut avoir besoin, jusqu'à nous régalant avec des gâteaux préparés par elle personnellement pour le petit-déjeuner !.. Le petit-déjeuner a été préparé sur la terrasse surplombant l'Etna avec un fond musical relaxant très agréable.. Excellent emplacement pour rejoindre les différents endroits. L'ensemble du personnel était très gentil et toujours attentif à tous les besoins. Informé.
Le 16/07/2018 à 14:28
Excellent B&B fabuleux pour ceux qui aiment la tranquillité et en même temps n'aiment pas voyager trop loin du centre
Le 09/07/2018 à 07:51
Excellent. Maison agréable et élégante. Petit déjeuner copieux et hôte très gentil.
Le 26/05/2018 à 20:35
Élégant, propre, stratégique. Petit-déjeuner varié en terrasse avec le panorama de l'Etna sous vos yeux
Le 13/05/2018 à 05:34
Très bon service et bel hôtel. Aussi le petit-déjeuner et le traitement spectaculaire. Le seul mais c'est que l'accès est horrible.
Le 22/08/2017 à 15:33
Gestionnaires super serviables et professionnels, excellent petit déjeuner, chambres bien meublées et spacieuses, emplacement très pratique pour se déplacer et loin de la confusion
Le 26/07/2017 à 05:23
Les gens et les belles et grandes chambres
Le 29/03/2017 à 19:44
Bel endroit où séjourner. Prestations de haut niveau.
Le 19/03/2017 à 19:36
Excellent emplacement, propriétaires sympathiques et chambres accueillantes.
Le 19/03/2017 à 19:05
Structure bien entretenue, chambres spacieuses, propriétaires très courtois.
💬 C'est trop cool ce restaurant
💬 Super restaurant. Cuisine typique Toscane, prix très abordables, personnel prévenant et efficace. Une entrée nous a même été offerte. Je recommande le vin du restaurant (10 euros la bouteille) que nous avons beaucoup apprécié. De plus le lieu est atypique.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Cà dei Nonni après une longue marche. Nous avons pris un sandwich et de la bière, aussi simple qu'on pourrait le dire ! Oui mais le pain était merveilleux et les ingrédients locaux spéciaux ! C'est un endroit très beau et bien entretenu, il conserve l'identité historique qui le distingue. À l’extérieur, vous pourrez admirer les collines et respirer un air frais et pur. Informé!
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!
💬 Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant hôtel familial 🤍 que nous aimons tant. Et bien nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Confortable, propre et calme, il est situé dans une position centrale et stratégique pour se déplacer d'un endroit à un autre pendant la journée et visiter d'autres villes. Les chambres Aurea, récemment rénovées, sont très agréables et relaxantes. Excellente nourriture pour le petit déjeuner et le dîner, je le recommande vivement. Merci.
💬 Originale e stylatto
💬 Service épouvantable ! Deux heures d'attente pour une pizza ! Appelé à 19h30, livraison prévue à 20h15 et la pizza est arrivée à 21h30, une folie pour les invités ! Également personne qui ment au téléphone, car le délai de livraison variait à chaque appel téléphonique affirmant que le garçon était parti. J'aurais tout renvoyé, mais j'ai eu pitié du livreur car ce n'était finalement pas sa faute. La pizza est cependant de qualité médiocre, froide et caoutchouteuse.
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans ce B&B avec mes enfants, je le recommande sans réserve : l'endroit est magnifique, la famille est très gentille et serviable, la maison est grande et soignée dans les moindres détails, une propreté parfaite. On reviendra certainement
💬 Fantastique trouvaille ! Super tranches de pizza - vraiment délicieuses, fraîches et très raisonnables. Service amical du chef et du personnel. Je le recommande vivement pour une bouchée fraîche et rapide à manger 😊