📌 Via de' Pignattari, 1b, 40124 Bologna - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:31
Délicieux sandwich à la mortadelle et vin blanc pétillant ! Toujours sur les tabourets dehors au soleil, parfait pour une collation.
Le 28/02/2024 à 19:07
Endroit petit mais très caractéristique... excellents sandwichs avec charcuterie typique, vin TOP, le gérant est très sympa surtout si on lui demande : une bouteille d'eau 🤣. JE LE RECOMMANDE.
Le 27/01/2024 à 06:43
Nous buvons et mangeons bien.
Le 20/10/2023 à 13:18
J'ai mangé le meilleur sandwich à la mortadelle de Bologne, un petit endroit mais meublé de manière originale et unique avec des éléments anciens/vintage, il y a des sièges à l'extérieur donnant sur la place centrale. Le propriétaire Luca, une personne brillante et très gentille, sait divertir les clients de la meilleure façon possible. Expérience unique! Je recommande fortement un arrêt ici à tous ceux qui passent par Bologne. Dans l'avis général, je pense que le restaurant Pigro Mortadelleria mérite plus de 5 étoiles !
Le 10/07/2023 à 07:34
Sandwich avec mortadelle ou autres charcuteries selon disponibilité du moment, vin ou bière fraîche. Ne vous attendez à rien d'autre. Ne demandez rien d'autre. Vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 12/05/2023 à 18:58
Idéal pour manger sur le pouce ! Propriétaire très sympathique
Le 10/05/2023 à 09:46
Gentil et grand monsieur
Le 29/03/2023 à 09:58
La meilleure mortadelle de Bologne de loin. Endroit impressionnant. Ne manquez pas ça.
Le 11/02/2023 à 20:02
Que puis-je dire..... J'ai passé un très bon moment, une place dans un endroit vraiment spécial (à côté de l'église de San Petronio), j'ai bien bu, j'ai mangé notre merveilleuse mortadelle, ce qui n'est pas si évident non plus... car un bolognais qui c'est de la mortadelle et de la mortadelle
Le 18/12/2022 à 19:06
Lorsque vous dirigez une entreprise proposant uniquement une focaccia à la mortadelle simple mais délicieuse et quelques vins mousseux (italiens), vous savez que vous avez compris votre plan d'affaires. Recommandé pour une bouchée rapide sur le pouce.
Le 14/11/2022 à 17:36
Prix élevé
Le 28/07/2022 à 12:32
Sandwich phénoménal et excellente bière et vin. Le propriétaire est génial. Ambiance cool, endroit incontournable si vous êtes à Bologne. Simple. Parfait
Le 01/07/2022 à 16:00
Le sandwich définitif à la mortadelle. Je repense souvent à ce sandwich, simple mais fantastique. À mon retour à Bologne, j'y ferai certainement une halte. Excellente qualité et coût. Le sandwich à la mortadelle. Je repense souvent à ce sandwich, simple mais fantastique. À mon retour à Bologne, je m'y arrêterai certainement. Excellente qualité et coût.
Le 26/05/2022 à 14:47
En entrant, un homme a coupé un gros morceau de viande. Deux vins au comptoir. J'ai demandé un menu. Il leva les yeux - sandwich à la mortadelle, vin, bière. C'est le menu. C'est un sandwich au jambon. Vous ne pouvez rien obtenir dessus. Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie.
Le 13/03/2022 à 20:06
Super sandwich et boisson. Propriétaire très sympa.
Le 10/12/2021 à 22:17
incroyable sandwich à la mortadelle et le propriétaire est une telle légende !
Le 04/12/2021 à 10:43
Expérience bolognaise hautement recommandée. Excellents vins, mortadelle au top. Ce qui fait la différence, c'est le propriétaire, le légendaire Luca Pigro.
Le 27/11/2021 à 17:48
Service amical, sandwich simple et délicieux et le meilleur verre de vin que j'ai eu pendant mon séjour à Bologne.
Le 16/03/2021 à 10:59
toujours le TOP
Le 14/12/2020 à 19:45
Lieu unique... super propriétaire
Le 07/08/2020 à 05:18
Simplement parfait. Le sandwich à la mortadelle est incroyable.
Le 09/01/2020 à 08:14
Bon vin et sandwichs, très bon arrêt pour une bouchée rapide lors de votre visite gastronomique !
Le 29/12/2019 à 20:47
Haut. Typique, fermier avec d'excellents vins et une SUPER mortadelle
Le 01/11/2019 à 11:32
Point de visite obligatoire pour prendre un bon vin et un sandwich
Le 20/08/2019 à 20:41
Les plats chauds passent au micro-ondes, à éviter sauf pour un sandwich et une boisson
Le 13/07/2019 à 13:49
Trop cher pour la ville ; pauvre aperol spritz
Le 05/07/2019 à 09:28
Sandwich incroyable sur du bon pain. Rapide et pas cher. Je devrais probablement déménager ici pour devenir un habitué.
Le 30/05/2019 à 19:30
Mini taverne qui propose peu mais de bonnes choses : mortazza et prosecco, une combinaison insolite mais qui colle ! Le propriétaire est un gars formidable qui donne un avantage à l'endroit !
Le 01/02/2019 à 20:46
mini taverne hautement recommandée, peu de choses mais délicieuse.
Le 27/01/2019 à 06:10
L'ambiance, la qualité des propositions de Luca et le niveau du vin font de ce lieu un lieu unique. Il devrait devenir un arrêt fixe à Bologne pour ceux qui ne sont pas de la ville (quand ils le trouvent ouvert....).
Le 19/10/2018 à 07:22
Simple. Paradis. Viande. Pain. Bon pétillant. Dépouillé et brut où seule la bonne nourriture compte. Laissez votre prétention sur la place.
Le 16/03/2018 à 10:42
Très bonne mortadelle
Le 17/02/2018 à 00:10
Excellent sandwich à la mortadelle, endroit idéal pour un déjeuner tranquille et rapide. Personnel serviable et gentil. Il n'y a pas de salle de bain et c'est vraiment une pièce très spartiate. Belle ambiance. Hautement recommandé!!
Le 12/02/2018 à 13:10
bons sandwichs même si simples et avec peu d'offre prix au dessus de la moyenne : 3 petits sandwichs et 2 bulles 25 euros.....
Le 07/02/2018 à 10:59
Endroit vraiment idéal pour manger un sandwich à la mortadelle bolognaise !!
Le 15/11/2017 à 22:10
Endroit idéal pour déguster le sandwich mortazza typique au coeur de Bologne : pas cher et surtout délicieux !
💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été agréable. Nous arrivons et à cause d'un peu de froid nous demandons à être transférés à l'intérieur... même si c'était dimanche soir le restaurant n'avait qu'une table occupée dans la belle salle principale mais nous sommes placés dans une petite pièce séparée beaucoup moins belle . Je comprends que les espaces sont différents pour les deux restaurants qui partagent la même propriété mais comme le Voltejo était vide je n'ai pas compris pourquoi il nous avait mis dans cette salle. (Voir photo) Nous commandons dans le menu hamburger avec "bun" (nous sommes venus exprès après avoir vu de belles photos de leurs burgers) et nous obtenons des petits pains normaux. Nous le signalons et on nous dit qu'il y a trois jours ils ont décidé de changer de pain et que les autres clients l'apprécient beaucoup. Même si les ingrédients étaient bons et de grande qualité, nous ne voulions pas de sandwich mais des burgers. La jeune fille a essayé de gérer la situation du mieux qu'elle pouvait et s'est montrée très polie et serviable. Malheureusement, à cause du problème de table, je ne pense pas que nous reviendrons même pour essayer le restaurant Voltejo qui est situé au même endroit.
💬 Un endroit à essayer absolument. Sympathie et gentillesse du personnel 10 et éloges. Des sandwichs vraiment spéciaux. Produits d'excellente qualité. La dernière fois j'ai essayé le délicieux sandwich du bûcheron mais ce soir ils se sont surpassés avec le sandwich au poulpe. C'est dommage de ne pas essayer et une fois que vous avez essayé leurs sandwichs, vous devenez client. Un endroit qu'il fallait à Lanciano! Ils méritent le meilleur ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Magnifique camping familial avec grande piscine et accès direct à la mer. Le personnel est très agréable et le service impeccable. Les restaurants offrent un très bon rapport qualité prix et il y a tous les jours des activités proposées pour les enfants. Le camping est plutôt bruyant et ne conviendra peut être pas à ceux qui recherchent la tranquillité avant tout.
💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.
💬 J'ai adoré
💬 Confortable et calme. Nous étions ici en fin de saison, il n'y avait pas de touristes, surtout des locaux. La mer est propre, la plage est de sable et gratuite. Le week-end, les magasins sont ouverts jusqu'au déjeuner et en semaine jusqu'à 20h00, heure locale. Les chambres sont nettoyées, le petit déjeuner est tout à fait acceptable. Le personnel est sympathique, parle anglais...
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de visiter le Ristorante Momò récemment et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon entrée dans la salle, j'ai été accueillie avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante qui ont rendu ma soirée encore plus agréable. Le menu du restaurant Momò est un régal pour les gourmands. J'ai eu la chance de goûter plusieurs plats lors de ma visite et j'ai été époustouflé par la qualité et la présentation de chaque plat. Le service au restaurant Momò était tout aussi exceptionnel. Le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les boissons proposés. Ils m'ont donné des recommandations personnalisées et ont répondu rapidement à toutes mes questions. De plus, le service a été rapide et professionnel, garantissant que mon expérience se déroule sans problème. L'atmosphère du restaurant Momò est accueillante. L'ambiance intimiste et agréable où la musique live règne souvent en maître. En conclusion, le Restaurant Momò est un joyau culinaire qui mérite absolument une visite. Avec une carte variée, des plats délicieux, un service impeccable et une ambiance charmante, cet endroit est un véritable paradis pour les gourmands. J'ai hâte de retourner au Ristorante Momò pour découvrir davantage les délices que leur menu a à offrir.
💬 Magnifique hôtel très sympa très propre tout est nouveau super piscine le personnel est super sympathique encore un grand merci à Rosie et Sabrina pour l'accueil chaleureux le suivi de nos demandes le déjeuner est parfait rien à dire c'est nickel
💬 Un super séjour ! Nous recommandons vivement ce B&B !!! Maurizio et sa famille sont des gens généreux, sympathiques et très disponibles. Une belle affaire familiale ! Le logement est très propre ! Le petit déjeuner est top avec un service extrêmement souriant ! La vue de la terrasse est superbe. N’hésitez pas !!!