📌 Via Dalmazia, 2, 87100 Cosenza - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:05
Mme Rosetta est gentille et aimable, prête à satisfaire les souhaits des clients...
Le 21/09/2023 à 15:15
EXCELLENT diplomate, chargé de crème ! Informé
Le 01/08/2023 à 15:45
Bon endroit pour prendre un petit déjeuner équilibré (croissants et cappuccino au choix). Mention spéciale pour le café glacé : vraiment bon. Personnel aimable
Le 06/06/2023 à 19:55
Ce que j'aime le plus, c'est le prussien, parfumé et doux à la fois. Ils font également de beaux gâteaux et d’excellents plats salés. Informé
Le 24/05/2023 à 14:53
Optimal
Le 24/05/2023 à 07:03
Très bon croissant
Le 19/04/2023 à 01:28
Bonne pâtisserie, excellent accueil, propre et bien rangé et bon café, mais il y a plus... A la prochaine, bon travail
Le 05/04/2023 à 13:17
Excellent, EXCELLENT service, etc. etc.
Le 11/10/2022 à 17:16
Personnel très sympathique, excellent café
Le 06/06/2022 à 09:50
Personnel peu professionnel, prix élevés par rapport à la qualité du produit et cerise sur le gâteau j'ai dû aussi demander le reçu.
Le 30/11/2021 à 07:45
Gentillesse et professionnalisme.
Le 13/11/2021 à 22:07
Le personnel est très sympathique et familier. La qualité des pâtisseries traditionnelles est bonne Les prix sont excellents, voire uniques.
Le 15/09/2021 à 12:18
Amabilité et gentillesse des employés et du propriétaire désarmants, excellents, fortement recommandés !!
Le 08/09/2021 à 12:18
La dame au comptoir est très gentille et professionnelle, très bien.
Le 08/09/2021 à 12:14
Optimale ! Salutations Altomare
Le 20/08/2021 à 05:36
Briosc parfait, service parfait, la dame au comptoir était très gentille
Le 18/08/2021 à 08:24
Propreté et gentillesse.
Le 02/07/2021 à 10:05
Accueil et disponibilité. Le café est leur point fort, excellent.
Le 29/06/2021 à 05:28
Très bon service et bon emplacement
Le 10/06/2021 à 21:20
Courtoisie, qualité et propreté
Le 01/05/2021 à 22:00
Professionnalisme et courtoisie.
Le 01/05/2021 à 14:52
Tout le personnel est sympathique et gentil
Le 01/02/2021 à 15:15
Super petit déjeuner le matin. Des croissants fantastiques, bien garnis. Mme Rosa, la reine du comptoir ici à Cosenza, satisfait toujours le client. Un café d'exception. Pâtisseries fraîches et glaces excellentes. Table chaude pour le déjeuner. Je le recommande à tout le monde
Le 16/10/2020 à 09:19
Pas mal mais il y a mieux J'ai pris un café et j'y ai trouvé un cheveu
Le 08/10/2020 à 21:15
Normale
Le 01/09/2020 à 16:37
Super toute la classe
Le 18/08/2020 à 13:52
Pas très propre, un peu dépouillé mais le propriétaire est sympathique et serviable
Le 20/02/2020 à 18:55
Bon café et croissants
Le 16/12/2019 à 10:14
Croissant gigantesque et super bon +++
Le 04/11/2019 à 08:48
Beau
Le 24/10/2019 à 20:17
Optimal
Le 14/10/2019 à 08:51
Super café !
Le 07/10/2019 à 13:58
Bonnes pâtisseries, bon café.
Le 02/10/2019 à 19:33
Excellents desserts
Le 21/08/2019 à 15:26
Café cappuccino gâteaux très très bon la patronne ainsi que tous sont super gentil et agréable.
Le 17/08/2019 à 08:55
Bonne bonne qualité, prix adéquat
Le 05/08/2019 à 07:29
Touriste des Pouilles de passage.. Bar horrible... Meubles anciens et propreté et hygiène médiocres. Nous avons pris un café, un cappuccino et deux croissants. Nous avons réussi à ingérer les boissons mais les croissants étaient horribles et finissaient directement à la poubelle.
Le 06/06/2019 à 16:52
Un café-bar propre avec un personnel sympathique. Tous excellents, pour les coeliaques, les végétaliens et diverses intolérances. Hautement recommandé
Le 01/06/2019 à 09:24
Super bar
Le 03/05/2019 à 17:02
Bon café et gentillesse
Le 07/04/2019 à 12:22
Le 🔝
Le 27/03/2019 à 09:31
bon service, excellent cappuccino et croissants farcis au choix. Très accueillant.!
Le 28/02/2019 à 11:33
Bar rôtisserie très accueillant, le personnel serviable est très sympathique
Le 25/02/2019 à 11:45
...lents à servir, ils tournent en rond sans se soucier le moins du monde des clients. Du pain est donné à ceux qui n'ont pas de dents !
Le 10/02/2019 à 11:05
Le Croissant. Indiquer :)
Le 08/02/2019 à 05:56
Excellent personnel, bons croissants seulement qu'il faut manger 10 minutes après leur sortie sinon ils ne sont pas bons
Le 29/01/2019 à 13:43
La septième place est une bonne place ; il y a de bons services.
Le 24/01/2019 à 13:56
Excellent petit déjeuner
Le 16/01/2019 à 18:31
Le meilleur croissant de la ville, la convivialité et le sourire qu'on a toujours envie de retrouver tôt le matin. Optimal
Le 16/12/2018 à 13:28
Accueillante.
Le 10/12/2018 à 10:03
Bonne pâtisserie dommage qu'il n'y ait pas d'endroit où s'arrêter
Le 05/12/2018 à 08:30
Lieu accueillant et spacieux où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et déguster des délices sucrés.
Le 30/11/2018 à 16:55
Utile à l'heure du déjeuner, des plats très bons et on peut se dépêcher en quelques minutes
Le 07/11/2018 à 08:23
Très bien
Le 04/11/2018 à 10:19
Bel endroit au centre de la ville
Le 02/11/2018 à 17:41
Excellents sandwichs complets et bien plus encore
Le 18/10/2018 à 08:29
Lorsque vous entrez au Bar tôt le matin vous sentez le parfum des croissants chauds qui vous accueille et vous entraîne vers le comptoir avec douceur et amour pour commander un bon café aromatique et fumant.
Le 14/10/2018 à 11:46
Professionnalisme et courtoisie
Le 22/09/2018 à 09:59
Le bar de Cosenza avec les meilleurs croissants. Il propose également un service de pause déjeuner avec une cuisine non faite maison mais faite maison.... Bon..
Le 17/09/2018 à 06:46
Service efficace et courtois, très bon café et croissants ☺
Le 08/08/2018 à 21:46
Un petit morceau de coeur pour moi <3
Le 29/07/2018 à 08:15
La gentillesse, la qualité mais surtout la bonté des produits
Le 06/05/2018 à 06:40
Prestation impeccable
Le 23/03/2018 à 07:05
Large choix et excellent café.
Le 18/03/2018 à 10:38
Top, très gentil et compétent
Le 15/03/2018 à 15:26
Délicieux café, parmi les meilleurs de Cosenza, tout comme le croissant. Excellente pâtisserie. Environnement propre et spacieux. Personnel toujours disponible et extrêmement courtois, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. L'apéritif est également excellent (plats rustiques, pizzas, sandwichs, entrées, etc.) très bonne cuisine. Absolument recommandé.
Le 21/12/2017 à 23:23
Excellentes pâtisseries, bon café et croissants chauds. Le personnel est extrêmement courtois. Je reviendrai dès que possible.
Le 20/12/2017 à 09:38
Un large choix est proposé par le café et pâtisserie Cortese avec Lottomatica
Le 10/12/2017 à 13:04
Mme Rosa super
Le 15/10/2017 à 06:23
Bonté et bonté
Le 31/07/2017 à 14:53
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 26/07/2017 à 06:08
Professionnel et gentil !
Le 25/07/2017 à 20:54
Café chaud et froid, croissants et gentillesse.
Le 30/05/2017 à 05:45
Optimal...
💬 Personnel super sympa. Service top. Pizza succulentes. Nous y sommes allés deux soirs de suite 😅 Bref le resto à faire si vous passez par là !
💬 Vraiment une découverte !!! Pour la Pinse, qualité exceptionnelle du matériel et variété des choix ; Je recommande absolument d'essayer les deux bases, rouge et blanche, notamment Poldo (pour le rouge) et Porchetta (pour le blanc). Note de mérite au service, rapide, précis et les deux filles très gentilles. Desserts maison parfaits pour terminer la soirée ; les fritures ne sont pas mauvaises, mais je le recommande personnellement étant donné l'impact positif de commencer avec un plateau de charcuterie locale et de fornarina en entrée (en fait, ce sera mon prochain choix !). Hautement recommandé!!!!
💬 Dans la rue principale du Castella, endroit petit mais très accueillant avec des calzones, des arancini et des pizzas vraiment délicieuses et cuites en continu. Les gars étaient gentils et gentils. Il y a des tables où vous pourrez manger confortablement. Je recommande la calzone frite au nduja, tomate et mozzarella et l'arancine qui sont bien frites et très croustillantes ! Juste prix.
💬 Nous y étions pour la première fois l'année dernière et c'est un très bon B&B. L'emplacement est presque romantique dans la belle Pieve di Cento. Les chambres sont modernes et très joliment décorées. Malheureusement, comme nous voulions partir très tôt, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner, mais le propriétaire nous a préparé un petit panier avec quelques friandises et du café froid pour les 3 premières heures du voyage. Cette année, nous y reviendrons et cette fois avec petit-déjeuner. Un petit point négatif c'est qu'il faut de la chance pour avoir une place de parking
💬 Haut
💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.
💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️
💬 Je n'ai pas déjà eu une bonne expérience lors de la réservation. J'ai demandé un devis et afin de le confirmer pour ma sécurité personnelle j'ai appelé la structure ; mon devis n'ayant pas été indiqué par le propriétaire j'ai donc envoyé un mail en pièce jointe à l'offre qu'il m'a faite. Ils n'ont jamais répondu à l'e-mail et je n'ai jamais été recontacté. En fin de compte, je n'ai pas pu réserver.
💬 Une excellente découverte ! Nous avons déjeuné avec des plats de cette bonne épicerie fine pratiquement tous les jours des vacances. Roby était vraiment ravi de tout préparer pour nous à l'avance afin que nous n'ayons pas à attendre. Je recommande particulièrement les plats de poisson, la pinsa et le poké, très frais, pratiques et savoureux. Merci Rob! Nous reviendrons vous rendre visite !
💬 Nous avons passé le meilleur moment ici! Une expérience si merveilleuse et unique - c'était très authentique ! Les gens étaient si accueillants et adorables, c'était comme si nous étions cuisinés par une famille. La nourriture était vraiment incroyable et nous avions une gamme de plats. Je recommanderais à quiconque dans la région de visiter ; probablement la meilleure expérience culinaire que j’ai jamais eue. Merci! 😊