Hôtel 🇮🇹

Hotel Frontemare Beach Avis

📌 Viale Giulio Cesare, 71, 47043 Gatteo a Mare - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare

Luna.

Le 27/03/2024 à 15:19

2 / 5

Je n'ai pas déjà eu une bonne expérience lors de la réservation. J'ai demandé un devis et afin de le confirmer pour ma sécurité personnelle j'ai appelé la structure ; mon devis n'ayant pas été indiqué par le propriétaire j'ai donc envoyé un mail en pièce jointe à l'offre qu'il m'a faite. Ils n'ont jamais répondu à l'e-mail et je n'ai jamais été recontacté. En fin de compte, je n'ai pas pu réserver.

F.

Le 03/10/2023 à 02:36

5 / 5

Super. Hôtel propre, vue sur la mer, restaurant délicieux, ils vous prêtent des vélos, petit-déjeuner, déjeuner et dîner fabuleux, le propriétaire est le meilleur, il vous aide pour tout.... Nous sommes allés jouer.. À la Coupe du Monde des Travailleurs qui avait lieu à Bagno Marconi.. Et nous y sommes restés 1 semaine... Le meilleur endroit p. Rester L'hôte. super sympa

Emiliano.r

Le 24/09/2023 à 05:35

4 / 5

Hôtel en position privilégiée directement sur la plage. Services et chambres bon marché au minimum syndical pour un hôtel trois étoiles. Disponibilité, flexibilité et hospitalité dans la tradition classique de la Romagne. Petit déjeuner continental haut de gamme. L'établissement balnéaire relié n'est pas loin mais il y a la possibilité de quelques bains de soleil juste en dessous. Grande attention et services complets pour les personnes âgées, handicapées et les animaux accompagnants. Petite plage réservée aux chiens.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.r fait le 24/09/2023 à 05:35 sur le  Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.r fait le 24/09/2023 à 05:35 sur le  Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare
Photo n°3 de l'avis de Emiliano.r fait le 24/09/2023 à 05:35 sur le  Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare
Ida.m

Le 27/08/2023 à 08:10

5 / 5

Nous revenons après une semaine passée dans cet hôtel. Ma tante et moi avons trouvé l'hospitalité et l'attention à nos besoins; une cuisine bonne et satisfaisante, Adrian et Paola étaient gentils et toujours disponibles, nous recommandons à tout le monde de s'arrêter dans cet hôtel. J'espère revenir ...merci

Natascia.i

Le 24/08/2023 à 19:22

4 / 5

Je recommande cet hôtel, avec son petit déjeuner copieux et ses nombreux desserts au choix. Félicitations au chef. Tout le monde était disponible, même la femme de ménage à notre étage. Informé.

Vasil.i

Le 22/08/2023 à 20:20

5 / 5

10 jours se sont écoulés et ce bel environnement familial me manque déjà. Tout est parfait. Rien à dire . J'espère revenir le plus tôt possible je le recommande à mes amis

Valeria.u

Le 21/08/2023 à 18:20

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité de tout le personnel qui y travaille, la gentillesse et le professionnalisme.

Marina.e

Le 21/08/2023 à 09:03

4 / 5

Je ne suis resté que deux nuits dans la semaine d'août. Mon mari et moi avons passé un très bon moment. Propreté, convivialité et cuisine variée et copieuse, le tout très bon... Moi, n'étant honnêtement pas un glouton, j'ai eu du mal à aller au bout et j'ai donc souvent sauté le dessert. Rendre... Merci Frontemare

Veronica.a

Le 20/08/2023 à 16:54

5 / 5

Nouvelle direction ! Recommandé pour l'emplacement très central, une vue spectaculaire (le nom de l'hôtel n'est pas un hasard 😝) et pour le personnel très serviable. Chambres spacieuses et confortables. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Quand je passerai par Gatteo, ce sera un arrêt obligatoire. Félicitations pour avoir fait revivre cet hôtel😊

MAURIZIO.O

Le 20/08/2023 à 12:18

4 / 5

Ce fut une semaine agréable et relaxante, les propriétaires étaient courtois et sympathiques et le personnel était gentil et serviable. On reviendra certainement.

Katia.

Le 20/08/2023 à 07:32

5 / 5

J'ai séjourné en juin pendant 4 jours avec mon mari, j'ai passé un très bon moment et nous avons réservé pour le mois d'août. Nous sommes ici depuis le 14 et partons le 26. Excellent personnel sympathique et attentionné. Excellent pour des repas jamais trop élaborés mais délicats et bons. Chambre demandée pour juin et satisfaite avec vue mer et à 50 mètres de la mer. Merci à tous . Katia et Nicolas

Mauro.r

Le 19/08/2023 à 06:40

5 / 5

Excellent hôtel, avec un emplacement fantastique et un personnel sympathique et compétent. A restituer dans les prochaines années.

Vera.p

Le 15/08/2023 à 18:51

5 / 5

un hôtel qui recherche beaucoup de détails et réussit parfaitement, mais ce qui m'a surpris c'est un personnel exceptionnel... merci beaucoup. à la prochaine fois

Franco.e

Le 31/07/2023 à 20:09

5 / 5

Très bel hôtel, avec un personnel toujours disponible et sympathique avec tous les clients Service à table excellent et efficace.

Giorgia.a

Le 29/07/2023 à 13:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et y retournerons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion. Personnel très serviable et accessible, soins et propreté des chambres appropriés, nourriture excellente et abondante à partir du petit-déjeuner, que vous avez la possibilité d'avoir presque les pieds dans le sable (gros plus à notre avis). Félicitations, à bientôt !

Raluca.a

Le 28/07/2023 à 10:32

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et c'était inoubliable... du petit déjeuner, à la chambre avec une vue imprenable, bref, nous nous sommes sentis choyés du début à la fin. Personnel toujours attentif, gentil, ponctuel. Nous ne voulions plus partir !! On reviendra certainement.

Paola.i

Le 24/07/2023 à 19:24

5 / 5

Félicitations, je ne peux que dire des choses positives, c'est dommage de ne rester que 3 jours, je reviendrai certainement et je le recommande vivement.

Gianni.a

Le 24/07/2023 à 16:24

5 / 5

Belle découverte et merci au grand Francesco, propriétaire d'une excellente structure

Francesco.e

Le 23/07/2023 à 11:57

5 / 5

Mon fils et moi avons passé une semaine fantastique et fabuleuse dans ce bel hôtel où vous vous sentirez comme chez vous. Super emplacement, vous sortez pratiquement à la plage et vous êtes déjà à la mer Super accueil, des gérants au personnel Chambres toujours propres et bien rangées par le personnel de nettoyage Malheureusement nous n'avons pas utilisé la cuisine (ce sera une raison de plus pour revenir) mais seulement un petit déjeuner buffet très varié (excellent) Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent se sentir chez eux, pour l'emplacement et l'excellent accueil. Merci et salutations de Francesco et Thomas

Franca.a

Le 05/07/2023 à 15:20

2 / 5

Nous avons récemment été invités dans cette propriété... pas du tout satisfaits. Petites chambres mansardées, ménage fait à 14h et avec beaucoup de négligence. Non seulement il n'y avait pas de changement de serviettes mouillées, mais en plus elles étaient laissées dans le bidet ou dans le bidet. chambre sans être pliée ou rangée dans la salle de bain !!!! petit déjeuner médiocre et service peu clair, on ne sait pas si vous devez vous servir ou si vous en avez besoin ! Accueil avec un esprit d'accueil médiocre, pas du tout conciliable avec l'esprit d'accueil typique des Romagnes. Nous avions demandé à libérer une des deux chambres jusqu'à midi et on nous a répondu que ce n'était pas possible vu les réservations... dommage que lorsque nous sommes allés vérifier les disponibilités, les chambres mansardées se soient révélées être celles encore disponibles !

Silvia.e

Le 05/07/2023 à 13:43

5 / 5

L'hôtel s'est avéré être des gens très gentils, attentifs et gentils, chambre très propre, salle de bain avec fenêtre, lit confortable, le petit déjeuner était également une surprise, l'hôtel dispose d'un espace sur la plage où vous pourrez prendre le petit déjeuner... top

Fabio.o

Le 29/06/2023 à 18:15

4 / 5

Je suis resté ici juste un week-end. J'ai eu une chambre dans les combles parce que c'était bon marché. La chambre était confortable, propre et pour ce que j'ai payé, j'ai été satisfait au-delà de mes attentes. Peu d'émotions avec le personnel... Mais je pense que cela est aussi lié au prix. Bref, rien à voir avec la gentillesse typique des Romagnes.

Alessandro.i

Le 22/06/2023 à 20:35

5 / 5

Hôtel sous une nouvelle direction et vous remarquerez immédiatement la différence pour le mieux, tant en termes de structure que de personnel. Je suis resté avec ma fille pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Les chambres en bord de mer sont magnifiques et la propreté est excellente. Carte toujours très variée pour tous les besoins, plats très bons et copieux. Le personnel de la salle à manger est très professionnel et toujours à l'écoute. Le propriétaire est une personne sympathique et disponible pour tout besoin. Excellent emplacement de l'hôtel car directement sur la mer. Plage adjacente parfaite, propre, équipée de tout confort et équipée pour les enfants. Idéal pour ceux qui veulent partir en mer sans penser à rien. Je le recommande fortement!!

Emanuela.a

Le 20/06/2023 à 16:50

5 / 5

Oui très... Francesco très sympathique et serviable dans tout. Lieu de vacances recommandé Top.

Monica.r

Le 19/06/2023 à 12:24

5 / 5

Beau

Elsa.a

Le 08/06/2023 à 16:08

5 / 5

Nous y sommes restés une semaine, tout était super, très sympathique, personnel sympa, très bonne nourriture, tout était propre, bon prix. Très heureux de revenir

Giuseppe.a

Le 07/06/2023 à 10:35

4 / 5

Nous venons d'assister à un tournoi de foot (groupe Riese), je suis le gars des rappels et du vin 😂😂, nous avons absolument passé un très bon moment et surtout du calme, compliments au personnel de salle et à la gentillesse du propriétaire, vraiment cuisine acceptable et emplacement TOP, merci

Diogo.o

Le 26/05/2023 à 19:43

5 / 5

De retour au bout d'1 mois, accompagnés de leur fille de 14 ans et d'un chiot de 3 mois. Personnel splendide et super sympathique, cuisine excellente et vue splendide. Que puis-je dire... cet endroit crée une dépendance🤩🤩 Nous reviendrons certainement dès que possible Merci pour tout Diogo, Tatiana, Asia et le petit Billy

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 26/05/2023 à 19:43 sur le  Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare
Photo n°2 de l'avis de Diogo.o fait le 26/05/2023 à 19:43 sur le  Hotel Frontemare Beach à Gatteo a Mare
Paula.r

Le 05/05/2023 à 18:54

5 / 5

Très sympa, personnel très gentil, cuisine excellente, plage privée et une merveille, nous y retournerons certainement

Adrian.e

Le 05/05/2023 à 18:42

5 / 5

Bel hôtel, chambre magnifique, cuisine excellente, alors que dire de la plage privée, réessayez pour le croire....

Francesca.o

Le 30/04/2023 à 11:41

5 / 5

Personnel et propriétaires serviables et gentils. Nourriture excellente et hôtel propre. Ma famille et moi avons passé un très bon moment

Luca.r

Le 26/04/2023 à 08:28

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours pendant le tournoi de Kiklos Young Volleyball. La nouvelle direction promet très bien. Sympathique, accueillant et professionnel. Nourriture et boissons d'excellente qualité que l'on ne retrouve pas toujours dans les établissements de même catégorie. Chambres avec salle de bain à revoir. Ils viennent de reprendre cette structure et certaines choses sont à revoir mais je suis sûr que leur expérience et leur professionnalisme seront utiles pour régler toutes les situations qui manquent encore.

  • 🏪 Morobello (636 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai donné deux étoiles en raison du nombre de personnes non civilisées. L'endroit est très agréable, avec une belle vue, en pleine campagne ; cela pourrait aussi être un endroit calme où l'on peut se détendre s'il n'y avait pas des gens qui ne savent pas ce que signifie "respect" et que les sauveteurs s'en fichaient, en fait je dirais pas du tout. Le personnel du bar est très sympathique et serviable, la nourriture est bonne et les prix sont normaux, aussi bien pour l'entrée (9€ adultes - 5€ enfants pour toute la journée) que pour la nourriture. Il y a 3 piscines de différentes hauteurs adaptées à tous. En fin de compte, les salles de bain ne sont pas très propres, je pense que cela dépend de la foule. À mon avis, si les sauveteurs faisaient respecter ces 4 règles qui sont écrites à la fois sur le site et sur les panneaux partout dans la piscine, vous pourriez passer une journée agréable même avec beaucoup de monde.


  • 🏪 Camere sul Conero - La Ginestra in Fiore (26 Avis)

  • 💬 Super endroit, belle vue, terrasse avec vue sur la mer. D'excellents plats avec des recettes et des saveurs particulières, des recettes de poisson revisitées dans une touche aigre-douce avec des composants fruités. Sélection de vins large et de qualité.


  • 🏪 Trattoria Della Fonte (190 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique ! Nous nous sommes arrêtés car c'était vraiment très beau. Le personnel est accueillant et très professionnel. La nourriture était bien mais nous avons dû renvoyer une fois un plat car beaucoup trop salé. Un nouveau plat de pâte est arrivé, mais cela restait encore un peu trop salé au gout de mon mari (qui n'a pas de soucis avec le sel dans les plats!). Dommage. En revanche, le gaspacho de tomate avec la mozza : vraiment super bon ! Un beau cadre qui vaut le détour


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Tonino (85 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un dîner de charité au restaurant pizzeria Da Tonino. Tout est organisé à la perfection. le service a été effectué avec respect et précision étant donné que j'avais des invités végétariens et coeliaques. Le propriétaire a un cœur en or et de nos jours, il est difficile de trouver des gens comme lui. La salle entièrement décorée aux couleurs de la Fondation. Le menu d'entrées italiennes et le trio de viandes avec salade et frites ont été très appréciés par les 80 personnes présentes à l'événement. Que dire, je reviendrai manger la délicieuse pizza que je n'ai pas pu goûter


  • 🏪 Prosciutteria IE Udine (645 Avis)

  • 💬 Service au top , cadre très agréable


  • 🏪 Ristorante Feng Novi Ligure (284 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Cà Naonis (570 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtes que j’ai jamais mangées en Italie, recommandée. Le propriétaire est tellement gentil et professionnel qu’il m’a préparé les pâtes aux champignons de mon choix même si elles ne figuraient pas dans leur menu quotidien.


  • 🏪 Yalla Yalla Pizza (14 Avis)

  • 💬 Une pizzeria vient d'ouvrir à Usmate Velate. Personnel vraiment sympa. Espace pas très grand mais très accueillant. Des gars jeunes et sympas très serviables. Pizza bien assaisonnée, riche et savoureuse. Prix ​​normaux. Bonne pizza et livraison dans les délais. Informé.


  • 🏪 La Sosta CinquePuntoZero Ristorante Bar Pinseria (273 Avis)

  • 💬 Cuisine locale délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Le maestro est une personne à l'écoute et de bon conseil. On y mange vraiment très bien.


  • 🏪 Punto caffè di Commodi G.&C. snc (24 Avis)

  • 💬 obscurité sordide. sans rien manger. même si c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait rien. vide. ça semblait fermé. Nous sommes partis... et nous ne reviendrons pas