📌 Via Duomo, 88841 Le Castella - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 11:37
Pizzeria, rôtisserie située sur Corso di Le Castella près du château aragonais. Un bon « économiseur de dîner ». Il propose une bonne sélection de produits cuits au four et frits. Il y a quelques tables à l'extérieur, une dizaine, toujours nettoyées par une dame, qui le soir sont assaillies par les nombreuses personnes qui circulent dans la rue. Les prix sont en ligne avec ceux de la région. Je le recommande pour une gâterie rapide ou, comme mentionné précédemment, comme économiseur de dîner. Les arancini sont excellents, surtout ceux au nduja légèrement épicé.
Le 24/08/2023 à 20:19
L'été dernier j'ai mangé une pizza qui était pour le moins bonne, très bonne... J'y suis retourné ce soir, pizza réchauffée, dure comme du bois, avec très peu d'assaisonnement, on ne pouvait pas la manger. Je l'ai fait remarquer aux enfants que la pizza était dure et que je voulais parler au propriétaire, mais ils ne voulaient pas m'appeler, mais ils voulaient me donner plus de pizza que j'ai refusée... mauvaise expérience, je n'y retournerai pas. ...
Le 10/08/2023 à 10:51
Le meilleur arancino de Calabre !!! Elle propose de nombreux produits de rôtissoire à un prix super honnête ! Ce n'est pas un restaurant, donc on ne peut pas s'attendre à un service de restauration, mais c'est sympa justement pour cette raison !
Le 23/01/2023 à 23:01
Excellentes fritures. La pizza était réchauffée mais dans l'ensemble bonne
Le 31/08/2022 à 21:16
Déjà fréquenté en 2019... Excellents arancini et pizzas de différents types, à la pâte moelleuse et légère... Personnel sympathique toujours disponible... Propreté exceptionnelle des tables à l'extérieur. Pour un repas simple et authentique entre une baignade et une autre dans la splendide mer du Castella.
Le 11/08/2022 à 13:32
Je recommande vivement la calzone 'nduja !!!!!
Le 23/06/2022 à 20:41
Ça coûte peu mais ça vaut peu, l'assaisonnement est inexistant, mon conseil c'est d'augmenter le prix et surtout d'augmenter la quantité de produits
Le 24/08/2021 à 18:51
Lieu petit et informel, avec des tables extérieures. Ils préparent une bonne pizza à la tranche avec beaucoup d'assortiment de saveurs. Calzones bien levées et croquantes, arancini croquants et savoureux. Sont également disponibles des nuggets, des frites avec ketchup et mayonnaise, des croquettes de pommes de terre, des hot-dogs, des focaccias rouges et blanches et probablement autre chose dont je ne me souviens plus maintenant ! Je recommande d'essayer les calzones et les arancini avec 'nduja, ils sont incroyables ! Personnel de service poli, sympathique et rapide. Endroit propre et désinfecté. Bas prix. Je le recommande pour un repas rapide !
Le 21/08/2021 à 17:49
Propriétaire très désagréable ! Tout ce que je dis, c'est que c'est mieux !
Le 13/08/2021 à 13:31
grande variété
Le 11/08/2021 à 21:40
Excellente expérience familiale, tout est très bien, des gars très gentils, des prix super bon marché
Le 11/08/2021 à 19:02
Dans la rue principale du Castella, endroit petit mais très accueillant avec des calzones, des arancini et des pizzas vraiment délicieuses et cuites en continu. Les gars étaient gentils et gentils. Il y a des tables où vous pourrez manger confortablement. Je recommande la calzone frite au nduja, tomate et mozzarella et l'arancine qui sont bien frites et très croustillantes ! Juste prix.
Le 08/08/2021 à 08:41
J'étais ici le 7 août, J'ai une calzone et une pizza à emporter. J'ai tout laissé dans le carton. Tout semblait datant de la veille. Prix raisonnablement bas. Recommandé pour ceux qui peuvent se débrouiller. Je ne veux pas critiquer l'endroit, mais simplement revoir mon expérience.
Le 27/06/2021 à 20:47
Le bon compromis entre emplacement, prix et bonté, évidemment pour ceux comme nous qui voulaient manger quelque chose de rustique. Quelques mots... bravo et tout va bien. A la prochaine fois, car c'est désormais un arrêt fixe à Castella.
Le 20/08/2020 à 16:48
Excellente pizza et arancini EXQUIS 👍
Le 17/07/2020 à 11:29
Le prix de la nourriture est bon, les arancini et les pizzas sont bons, mais la seule chose que la pizza doit être chaude
Le 17/07/2020 à 11:17
Excellents arancini farcis au jambon et au fromage Conseiller Prix compétitifs
Le 06/07/2020 à 10:07
Le restaurant est situé au centre du Castella (sur le Corso), donc facile à trouver. Le personnel (deux gars) pas très professionnel (je pense que pour me dire qu'il était prêt il s'est mis à crier comme un forcené). Cependant, les produits sont bons et les prix sont moyennement bas. Il propose une variété vraiment remarquable de pizzas, arancini, panzerotti, etc. Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, c'est l'endroit idéal.
Le 01/07/2020 à 10:25
Pizza à la tranche avec des tables pour manger à l'extérieur, seules l'arancine à n'duia et les panzerotti à n'duia sont spéciales, le personnel sympathique et gentil m'a préparé une focaccia express pour le petit en 5 minutes. Des prix pour tous les budgets. Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 19:09
La jeune femme parle d'une manière arrogante et grossière. Le truc est bon
Le 27/08/2019 à 01:20
Super endroit pour un repas rapide à des prix vraiment bas. Par exemple, une calzone avec sauce et mozzarella coûte 1,50 !
Le 21/08/2019 à 15:45
Très bien!
Le 15/08/2019 à 21:56
Bonne pizza à la tranche
Le 09/08/2018 à 19:25
9 d'entre nous s'arrêtent pour un dîner rapide. Je dois dire que, proportionnellement au prix, l'endroit vaut 5 étoiles : tout est très bon, pizzas à la tranche, calzones, arancine etc. Évidemment, l'endroit est très déroutant et ressemble à un repas rapide, mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons pris 2 eaux, 1 coca, 3 morceaux de pizza, 1 arancina, 1 panzerotto pour 13 euros. Tu fais
💬 Expérience positive au maximum, je recommande ce bel et spacieux hôtel dans un excellent emplacement en bord de mer avec plage privée où chacun est constamment soucieux de chouchouter le client. Chambres avec service de ménage quotidien, propriétaires très gentils qui répondent à tous les besoins des clients, même en termes de nourriture pour le petit-déjeuner (desserts faits maison avec place pour la charcuterie, les fromages, les fruits frais et secs). Merci beaucoup pour tout et à bientôt. P.S. Ne manquez pas la navette devant l'hôtel qui vous emmènera en quelques minutes à la paradisiaque et évocatrice Grottammare Alta.
💬 Belle grande chambre, possibilité de prendre le petit déjeuner dans la salle équipée de machine à café, bouilloire pour tisanes, biscottes, bouteilles d'eau et confitures au frigo. Dans la salle de bain, tout ce dont vous avez besoin. Parking privé. Très calme.
💬 Des bières magnifiques. Quelle merveilleuse découverte parmi la beauté des Alpes italiennes. Leur Golden Ale et leur IPA sont à essayer absolument !
💬 Excellentes pizzas à un très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Service très rapide et serveurs charmant. Belle terrasse spacieuse, salle intérieure, et salle couverte a l extérieur. Possibilité de repartir avec les restes de pizza. Je recommande vivement !!!
💬 Je donne une note de 4 étoiles principalement en raison de son excellent emplacement et du personnel amical et serviable de la réception. Cependant, la situation est différente au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner ferme à 10h, les dames commencent à prendre la nourriture à 9h48. Sur les 5 nuits passées dans cet hôtel, cela arrivait tous les jours. De plus, il arrive souvent qu'une dame demande constamment aux clients d'écrire une bonne critique lors de la réservation alors que nous voulons simplement profiter de notre petit-déjeuner paisiblement avant que le repas ne soit pris à 9h48. A part ça, c'est un hôtel 3 étoiles avec un excellent emplacement et encore une fois un personnel extraordinaire à la réception. Les chambres sont propres et pourraient être plus grandes pour le prix payé.
💬 Bonne ambiance. Vraiment bien entretenu. Cuisine authentique et très délicieuse. Diverses options à choisir. Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un restaurant économique. Mais pour la qualité de la nourriture, cela vaut ce que vous payez. Le personnel était vraiment bon. Bravo à toute l'équipe. J'espère revenir.
💬 Plutôt un endroit à emporter mais il y a une petite table pour manger. Personnel sympathique !
💬 Cuisine simple et bon accueil. Tout est fait maison. Rapport qualité prix excellent. Très typique.
💬 Restaurant sympathique. Avec ambiance musicale orchestre pour danser. Très bonnes cuisine..
💬 Très original, restaurant des motards, excellente nourriture