📌 Via Circonvallazione, 31, 95046 Palagonia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:35
Accueil et pizza excellente. J'ai essayé celui avec de la crème de potiron et des saucisses !
Le 08/02/2024 à 21:37
Pizzas et sandwichs savoureux et d'excellente qualité, je recommande !
Le 25/01/2024 à 21:37
Très bonne pizza
Le 14/01/2024 à 20:18
Très bon personnel sympathique, le seul défaut est l'environnement chaleureux. (Ils font aussi des sandwichs pour les coeliaques)
Le 17/12/2023 à 14:18
Je recommande fortement
Le 04/11/2023 à 22:11
Super endroit, très accueillant, serveurs toujours disponibles. Je recommande fortement d'essayer la calzone frite à l'or vert. 🤩🤩🤩
Le 23/10/2023 à 23:45
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée😋
Le 22/09/2023 à 20:29
Excellentes pizzas recommandées
Le 13/09/2023 à 20:39
Un bel endroit bien géré, tout est en ordre et propre. J'ai mangé une très bonne pizza
Le 09/09/2023 à 05:39
Optimal
Le 13/05/2023 à 21:23
Pizza délicieuse et personnel très sympathique et efficace, fortement recommandé
Le 13/05/2023 à 21:20
Le meilleur prix au monde 😍
Le 13/05/2023 à 21:07
Nous sommes des clients réguliers pour les plats à emporter et d'excellents condumszilne sur place.
Le 26/03/2023 à 17:18
Excellent emplacement neuf et bien entretenu, personnel attentif et poli, la meilleure pizza que j'ai mangée à Palagonia, ma femme et moi reviendrons certainement
Le 03/11/2022 à 05:37
J'ai pris un sandwich avec de la porchetta, des oignons caramélisés, des tomates, des champignons et des chips. Très bel endroit, avec un grand parking. Salle de bain impeccable. Le sandwich était délicieux et le service à table était impeccable.
💬 Le meilleur endroit à Domaso. Petite carte, mais tout est très savoureux. Vins sélectionnés, prenez-en à n'importe quel prix et ce sera très bon.
💬 Nous l'avons découvert aujourd'hui par hasard après une matinée passée à l'Acropark du Castello Molina di Fiemme. L'emplacement est très suggestif avec une belle vue sur la vallée et le lac Stramentizzo. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les plats sont bien préparés mais surtout délicieux. J'ai personnellement pris le plateau de charcuterie et de fromages en entrée et la polenta avec ragoût en plat principal. Cependant, j'ai aussi eu l'occasion de goûter le Spät, le beurre et le speck et cela valait vraiment la peine d'être essayé. Laissez également une certaine place aux desserts, qui sont eux aussi leur propre production ! Un délice. Le prix est conforme à la qualité et à ce que nous avons commandé. Expérience positive, à renouveler certainement !
💬 Malheureusement, j'ai dû annuler le voyage à cause de Covid. Je l'ai fait plus de 3 semaines à l'avance et j'ai demandé au logement d'en tenir compte. L'hébergement n'a répondu qu'après plus d'une semaine qu'il ne pouvait rien dire et facturer l'intégralité des frais. Interrogés sur les frais de ménage car ils ne seraient pas effectués, ils ont été complètement ignorés. J'ai vécu cette attitude comme très désagréable et inflexible et je ne réserverai certainement plus rien dans cet hébergement où l'empathie pour la situation est difficile à trouver.
💬 Un endroit cosy, c’est intéressant d’observer le travail de fabrication des pizzas (c’est dommage qu’on ne puisse pas tout voir). Des pizzas savoureuses.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage. Notre chambre avait une salle de bain externe adjacente et destinée à l'usage exclusif de notre chambre, ce n'était pas un problème car elle était vraiment attenante et c'était comme l'avoir dans la chambre. De plus, une belle salle de bain avec une belle et confortable douche. Endroit moderne entièrement rénové, très propre, beau, personnel sympathique et serviable, emplacement un peu à l'écart mais donc très calme. Cependant, tout est facilement accessible en voiture. La nouvelle chambre bien aménagée était équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec de délicieuses dosettes et d'un petit réfrigérateur. Bon petit-déjeûner. Vous pouvez vous garer à proximité mais pas devant la propriété. A10/15 minutes de l'aéroport de Palerme. Je reviendrais volontiers ici. J'ai donné 4 étoiles à la chambre car j'avais une salle de bain extérieure, car la personnalisation de l'extérieur est parfaite tandis que celle intérieure entre les chambres l'est un peu moins, le parking se trouve dans les rues adjacentes comme cela arrive souvent dans ces quartiers, par exemple tout le reste est une pièce parfaite.
💬 Endroit calme avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellentes nourritures ! Ambiance cosy et agréable. Nous recommandons fortement. Le service un peu décevant … les plats ok mais nous voulions un dessert et nous n’avons pas voulu attendre plus longtemps …
💬 Bien. Ici, vous trouverez les meilleurs hamburgers de la région ainsi qu'une excellente cuisine italienne de diverses régions du pays. Le propriétaire est sympathique et pratique.
💬 Nous avons déjeuné ici il y a quelques jours, en nous arrêtant après une balade. Déjeuner avec un menu complet, des entrées excellentes, des cornichons maison et des seconds plats pas mal non plus. La dame (je pense aussi la cuisinière) est très gentille, le propriétaire est un personnage qui enrichit l'expérience ! Prix plus que correct
💬 J'ai fêté mon anniversaire hier soir et je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit !!! Un endroit qui m'a immédiatement donné une impression de propreté, de fraîcheur et de beauté. L'amabilité du gérant, le savoir-faire du pizzaiolo, la qualité du service étaient le cadre. Que dire de la qualité des pizzas, superbes A revenir au plus vite, mais surtout fortement recommandées !!!