Bar 🇮🇹

La Terrazza Avis

📌 Via Roma, 31, 88040 Cicala - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur La Terrazza à Cicala

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Cicala

Lina.h

Le 05/08/2021 à 19:16

4 / 5

Bel emplacement et vaut la peine d'essayer si vous passez par cette ville

Francesco.s

Le 10/09/2019 à 19:05

4 / 5

Super bar et lieu de rencontre, bons sandwichs

francesco.a

Le 05/09/2019 à 06:24

4 / 5

Endroit calme avec un excellent rapport qualité/prix.

Graziella.i

Le 03/01/2018 à 22:41

5 / 5

Oui, on mange bien et on est accueillant

daniel.i

Le 29/07/2017 à 12:53

5 / 5

Il propose d'excellentes soirées musicales et de bons prix

  • 🏪 Pizzeria Paradiso (415 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four que je recommande vivement. Nous avons mangé une très bonne marinara et des saucisses et du brocoli tout aussi bons. Très grand parking, je le recommande


  • 🏪 Hotel Mirella e Ristorante-Bar "Don Bacco" (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Don Bacco pour le déjeuner de Noël pour la deuxième fois maintenant et nous avons toujours été très satisfaits. Sia io che mio marito siamo vegetariani con qualche particolarita' (a lui non piace il formaggio a me le uova) eppure al ristorante Don Bacco ci hanno sempre accontentato al meglio rivedendo il menu' natalizio in base ai nostri gusti e credetemi non e' da tous!! L'endroit est grand, les tables sont bien disposées et les décorations et le style vous font sentir comme chez vous même si vous n'êtes pas chez vous. Toujours très chaleureux et accueillant. Le personnel est toujours souriant et prêt et attentif à répondre aux demandes les plus banales, du sel aux plats à emporter si vous ne parvenez pas à finir les plats. Je le recommande fortement ;-) Tiziana et Gianpiero


  • 🏪 B&B Bellavista (15 Avis)

  • 💬 Belle vue. Hôtes super sympas, bonne chambre propre, bon petit déjeuner, le chat du quartier était un avantage supplémentaire


  • 🏪 La Locanda del Forestiero (43 Avis)

  • 💬 nous étions là pour déjeuner vers 13h30 le 20 mars 2023 par pur hasard en rentrant chez nous... le propriétaire qui nous a accueilli était très gentil et courtois comme toute sa famille. nous avons très bien mangé... et à des prix très intéressants ! nous avons eu 2 entrées, une entrée du jour, évidemment les inévitables brochettes, légumes sautés, pommes de terre au four et deux desserts. que puis-je dire du premier au dernier cours, une chose est meilleure que l'autre. les kebabs sont sublimes.. les entrées sont fantastiques. l'endroit est calme et bien entretenu. Nous avons hâte de retourner dans la région pour manger à nouveau ici.


  • 🏪 Residence Da Concettina (14 Avis)

  • 💬 Merci pour l'hospitalité! Un très bon endroit calme pour des vacances à la plage. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité, pratique pour se déplacer dans la région. Bons petits déjeuners. Vue mer depuis le balcon Je recommande!


  • 🏪 Osteria Imelde Parma (1685 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Parme, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les prix sont démocratiques et les aliments cuisiner avec amour et beaucoup de talent. Un de mes coups de cœur


  • 🏪 Spoon - Spirits & Kitchen (40 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez de la qualité et surtout de la variété dans les cocktails, eh bien Spoon deviendra votre lieu préféré ! Un art qui se mêle à l'habileté, à savoir conseiller mais surtout mettre en œuvre ! La gentillesse de Sonny et de son équipe est la cerise sur le gâteau ! Malheureusement, je n'ai pas de photos qui puissent le prouver, car croyez-moi, la joie de pouvoir enfin à la fois boire et être en compagnie là-bas est vraiment écrasante ! Allez-y, ce serait dommage de ne pas le faire, et surtout de débrancher avec la SPOON....😍


  • 🏪 La Bettola di Piero (930 Avis)

  • 💬 Réservation impérative!! Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria authentique. Des plats typiques lombards. L’escalope de veau à la milanaise est gigantesque (préparez vous!) et goûteuse mais gros coup de cœur pour le risotto à l’osso bucco qui est un délice (cuisson, goût, tout est top). Le tiramisu est immanquable ! Les plats sont onéreux mais très copieux et goûtu! Nous reviendrons si on passe à Milan !


  • 🏪 Braceria Campo (168 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, l’accueil et le service a été très chaleureux et d’une très grande gentillesse. Les plats n’étaient pas en reste, nous avons prit l’entrée Tricolore et tout avait du goût que ce soit la tomate la mozza ou le basilic tout était parfait et bien présenté. Nous avons continuer en prenant des hamburgers et ils étaient tout deux parfait également, très gros, très beaux, très bons. Les frittes les accompagnants étaient également bonnes et salée juste ce qu’il faut. Merci beaucoup pour l’accueil et les très bons plats!


  • 🏪 Almhütte Am Rinderplatz (584 Avis)

  • 💬 J ai adoré