📌 P.za Aldo Moro, 7, 70020 Toritto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:49
vraiment une belle surprise ! de délicieux sandwichs avec la possibilité de choisir tous les ingrédients que l'on souhaite, ce qui n'est pas du tout acquis. nous l'avons aimé!
Le 29/10/2023 à 20:07
Propreté et attention au client.. Excellente matière première.. Fortement recommandé..
Le 01/05/2023 à 20:29
La prochaine fois, je laisserai les 50 euros ici... vraiment bien !
Le 01/05/2023 à 20:29
Très bons prix, personnel sympathique et serviable, je le recommande à tous ceux qui veulent aller dans un endroit convivial avec de la bonne nourriture
Le 30/04/2023 à 15:09
Endroit magnifique, personnel courtois et bien formé, surtout dans l'accueil. Excellente gestion et organisation, et délicieux sandwichs. Je les recommande vivement !!
💬 L'emplacement qui manquait ! Restaurant fusion japonais et bar à cocktails à la fois. Matières premières de qualité supérieure, menu raffiné et souci du détail font du Kombo sushi bar un lieu unique dans la région. Informé
💬 Confortable.
💬 C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, la première impression a été excellente, la vendeuse était rapide et gentille. J'ai acheté les anolini, puis je vous dirai à quoi ils ressemblent !
💬 Raffiné, bon rapport qualité prix, très bon accueil Bref ne pas hésiter à leur rendre visite
💬 A deux pas de la mer et à deux pas du centre, personnel sympathique, super petit déjeuner, nouvelle structure, chambres confortables, j'y étais avec un bébé de 7 mois...
💬 Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment
💬 J’étais plongée dans le plaisir de ma glace alors peu importe une photo ! Parmi toutes les merveilleuses saveurs de glace qui existent, je continue de choisir le yaourt, et Ara Macao ne me laisse PAS tomber, crémeuse, riche et délicieuse… jusqu'à présent, c'est ma préférée de ce côté de l'Italie. Et le personnel ……. serviable, sympathique et gentil… merci de m'avoir offert un verre d'eau ! Je reviendrai!
💬 Il s'agit d'une pizzeria pakistanaise, donc la pizza coûte moins cher que dans un restaurant (environ 5 e) mais est populaire car ils la prennent à emporter : c'est-à-dire qu'ils s'achètent rapidement une pizza chaude à la maison.
💬 Personnel sympathique, bonne pizza, bons prix.
💬 L'accueil et l'emplacement, tels sont les points forts d'un hôtel encore familial, où l'on se sent immédiatement comme des amis. Les chambres ont un aspect un peu vieillot, mais tout le confort nécessaire pour un bon séjour à la mer : justement l'excellent emplacement, pratiquement sur la plage de Finalpia, directement depuis le passage souterrain piéton. Nous arrivons ainsi à la plage aux eaux splendides, claires, drapeau bleu, bien entretenue et affiliée. Séjour agréable, également pour la nourriture : pas 5 étoiles, mais bonne et variée. Des portions généreuses. Gentillesse du personnel, disponible pour répondre à toutes les demandes... même les femmes de ménage aux étages ! Et puis la vue depuis les terrasses est également agréable, ainsi que le jardin privatif, ombragé et aménagé pour se détendre même aux heures les plus chaudes. Et enfin, un parking pour tous les invités ! Et les vélos ! Si vous ne vous attendez pas à un village touristique ou à une vie de villégiature, c'est un excellent exemple de l'hospitalité italienne classique de la Ligurie, destinée aux touristes.