📌 Via Giacomo Matteotti, 3, 43022 Monticelli Terme - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 06:53
Excellente gastronomie. La gentillesse et la compétence sont leur atout.
Le 22/10/2022 à 06:57
Une certitude pour nous aussi les végétariens, des anolini au top cheese !!! Petite boutique, grande convivialité et point de référence dans le petit Monticelli
Le 14/08/2022 à 10:11
C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, la première impression a été excellente, la vendeuse était rapide et gentille. J'ai acheté les anolini, puis je vous dirai à quoi ils ressemblent !
Le 27/06/2022 à 13:13
Les lasagnes sont excellentes
Le 16/04/2022 à 18:45
Véritable cuisine émilienne, super tortelli !
Le 08/04/2021 à 17:47
Gastronomie avec des préparations haut de gamme de plats émiliens. endroit propre et accueillant
Le 27/02/2021 à 22:48
Excellente qualité et service professionnel
Le 22/01/2021 à 14:10
Les tortelli et anolini sont excellents !!!
Le 31/10/2019 à 23:24
Les tortellis à la citrouille, au radicchio et aux herbes sont excellents.
Le 13/10/2019 à 08:05
Excellentes gourmandises
Le 28/07/2019 à 10:13
Où la qualité et la bonté sont à la maison !
Le 17/05/2019 à 08:40
....tous délicieux.. Les lasagnes...TOP !!
Le 22/04/2019 à 09:35
Excellent en tout.
Le 27/01/2019 à 10:34
choisir au comptoir de la charcuterie tandis que de l'autre côté d'une vitrine on voit les entrées et les plats en préparation n'a pas de prix, surtout si la qualité est excellente...
Le 12/12/2018 à 14:46
Le summum de la gastronomie à 360 degrés.
Le 31/10/2018 à 12:47
Magnifique et les produits délicieux 😋😋😋
Le 22/02/2018 à 15:43
Premiers et seconds plats délicieux, choix variés, cuisine maison, endroit propre, beau et accueillant, personnel très sympathique. Endroit recommandé!
Le 23/09/2017 à 15:14
De délicieuses choses fraîches. Cuisine très propre. Gentillesse. Je te le recommande
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et le service était excellent. Des serveurs très gentils et sympathiques ainsi que jeunes et dynamiques ! Excellente pizza avec une pâte vraiment bonne et digeste. Nous avons mangé une Americana au toss, une margherita au toss et 3 bières artisanales plus un café, seulement 45,50 € pour deux. Nous serons de retour!
💬 Tout est parfait, très sympathique, bon service, nourriture parfaite ! Nous avons adoré et y avons passé une bonne soirée !
💬 Hotel magnifique et calme, chambre spacieuse avec sèche cheveux air CO inclus petit déjeuner complet. restaurant de qualité avec possibilité de s'installer en terrasse, personnel professionnel aimable parlant plusieurs langues à la perfection.
💬 Réservé pour 4 nuits malheureusement arrivé le soir quand nous sommes entrés dans la chambre nous ne pouvions pas respirer à cause de l'odeur de fumée nous avons regardé autour il n'y avait même pas d'armoire j'avais choisi une chambre avec baignoire jacuzzi sauna grande salle de bain pour faire une surprise l'anniversaire de mariage ne parlons pas du lit très inconfortable avec un seul oreiller misérable vraiment déçu ils m'ont donné une chambre où les gens vont avec des escortes etc surtout pas pour rester m'enfuir le matin à la hâte j'avais déjà payé la nuit
💬 Magnifique cadre pour un repas excellent ! Accueil et service chaleureux. Assiette de qualité. Les hôtes sont à l'écoute. Je recommande à 1000%
💬 Très bonne adresse où l'on y mange bien avec des produits d'excellente qualité. Attention à réserver à l'avance les week-ends. Le rapport qualité prix est également favorable. Peu d'attente entre les plats. Le personnel est agréable.
💬 Très bon spot sur la plage de Fiumicino à quelques km de l aéroport 🇮🇹de Rome Idéal pour faire une pause avant de prendre l avion 😉 Très bon accueil , serveuse souriante et au petit soin 🙏 Une très bonne assiette de calamars et gambas grillées au barbecue ☑️😋♥️ Des prix corrects , et digestion dans un transat face à la mer 😎 Je recommande +++❤️❤️❤️
💬 Super hôtel à l écoute des clients super petit déjeuner j ai bien aimé la crème de marron au café c était délicieux
💬 Une cuisine simple et familiale de très bon goût dans un cadre très sympathique
💬 Merci à Alex et Mateo pour leur accueil très chaleureux et précieux conseils concernant notamment les très bons restaurants à découvrir (specialites calabraises et poissons oblige) tout était parfait! De très jolies chambres à thème et d'une propreté remarquable , petits déjeuner copieux et délicieux . Nous avons passé un merveilleux séjour! Tropea est merveilleuse.