📌 Via Pietro Nenni, 9, 07020 Porto San Paolo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:51
Nous n'avons pas commandé mais avons reçu d'excellentes recommandations
Le 07/09/2023 à 19:34
C'est un endroit agréable pour s'arrêter pour un sandwich au fromage grillé ou pour attendre le bus.
Le 27/08/2023 à 16:44
Un bar lounge en herbe avec une musique qui ne correspond tout simplement pas à l'endroit. Presque comme s'il avait été téléporté depuis Jesolo (sans vouloir offenser Jesolo). Les prix ne correspondent pas vraiment à la qualité et l'ambiance générale ne répond pas aux attentes. C'est vraiment dommage car l'emplacement est optimal et le potentiel de réussite est énorme.
Le 26/08/2023 à 12:08
Le sandwich était effroyable, le serveur était désagréable, et en plus de cela, ils ont facturé 10 euros de plus que les prix indiqués sur la carte. De plus, ils ont refusé de fournir une facture détaillée. à éviter !!!!!
Le 11/08/2023 à 11:18
Fuyez, cher et absolument médiocre
Le 01/08/2023 à 07:13
Ils nous ont servi une bière et un coca chaud avec une paille et sans verre. Quand nous sommes allés chercher le verre, il était sale, très sale ! Pas un mot d'excuse ! Malgré la « remise » (demandée par nos soins !) que nous payons, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : un prix prohibitif ! S'ils ne savent pas servir un coca et une bière, je n'oserai certainement jamais y manger !
Le 18/07/2023 à 08:32
Des cappuccinos à revoir absolument. Merci
Le 16/07/2023 à 17:42
Très mauvais. Apéritif pour 2 personnes : Un vin blanc, fond du verre. Spritz sans goût. 4 rondelles de salami 4 morceaux de fromage mini bol de cacahuètes 17 euros. Compassion. N'en faites pas un apéritif
Le 15/07/2023 à 10:40
Je suis allé avec mon copain boire deux bières. Je pense que la propreté de l'endroit ne sait pas ce que c'est vu car j'ai trouvé le sol et la table, avec du miel, des cendres, des miettes... très sales. Porto San Paolo est cher... partout, vous savez... mais donnez au moins un service adéquat !!! Cher! 18€ : 2 0,20 et 2 Ichnusa d'ambre 5€ et 50 centimes pièce !!!!!!... Sans planche à découper ni rien.... Au revoir😊
Le 15/07/2023 à 05:31
A éviter absolument. La serveuse inexpérimentée a versé une sorte de cocktail de fruits sur mon pantalon. Celui-ci était composé d'un sirop chaud et épais (température extérieure 36 degrés), comme le Bisolvon, sur fond de mangue. Un gâchis imbuvable. Et visiblement, ils n’avaient même pas de détachant !
Le 10/07/2023 à 10:45
Excellent service, le serveur Carlos était très bon, poli et attentif aux clients.
Le 08/07/2023 à 16:50
Désastre total. Un hamburger à 9 € était un petit pain avec une galette, rien d'autre. La salade tono était minuscule et ne contenait pas de thon. Personnel antipathique.
Le 30/06/2023 à 11:29
Je suis allé prendre un café avec un ami ce matin, dire que c'était nul serait un compliment, j'ai demandé à ce que mon café soit refait car il était imbuvable, le deuxième était encore pire, personnel désagréable pire que le café lui-même, finalement je recommande d'éviter ce mauvais endroit.
Le 19/06/2023 à 17:02
Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était correct.
Le 12/06/2023 à 20:01
Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment
Le 04/06/2023 à 10:58
J'y suis allé avec 4 amis.. nous commandons trois salades et deux sandwichs aux escalopes.. les salades sont vraiment médiocres, les sandwichs pareils.. à éviter.. si vous pouvez, allez au petit bar d'en face..
Le 18/05/2023 à 08:30
Bon expresso et personnel ok.
💬 Arrivé pour travailler chez Comicon, annoncé comme appartement, LA CUISINE EST ABSENTE, j'avais prévu de DÎNER À LA MAISON, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais ça ne m'a pas dérangé, le ménage EST ABSENT PENDANT 4 JOURS, ok je' Je le ferai MAIS DONNEZ-MOI UN BALAI ET UN DUSTPAK POUR LA MISÈRE. pour ne plus jamais.
💬 Emplacement génial juste à côté de la plage. Offre fantastique d'activités comprenant la voile, la planche à voile, le tennis, le cyclisme, des cours de fitness et une piscine. Le tout avec des instructeurs de grande qualité et extraordinaires. Différents niveaux d'activité pour plaire à tous. Bon club pour enfants avec une variété d'activités, notamment des activités nautiques. La nourriture était variée aux heures des repas mais parfois de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, des vacances géniales et le personnel n'a pas tardé à résoudre les problèmes.
💬 Dîner de pigeon ramier : des tagliatelles spectaculaires et ils vous en apportent, le très tendre pigeon ramier, digne d'applaudissements. Service haut de gamme
💬 Nous avons séjourné 1nuit en famille. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous sommes répartis très tôt. Toujours une personne présente pour vous accueillir. Le patron est très serviable et au petit soin. Il y a un parking à proximité pour vous garer. Le secteur est très calme et résidentiel. Super pizzeria au bout de la rue ouvert jusqu'à 22h. C'est est le patron qui nous l'a conseillé. La chambre date un peu mais c'est propre, fonctionnel et confortable. Nous avons apprécié la distribution de la chambre avec un petit hall d'entrée pour chaussure et valise, une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits séparés (pas superposé comme proposé fréquemment dans d'autres établissements) et une grande salle de bain avec douche. Je recommande cet hôtel à toutes les familles.
💬 Apéritifs, bière, compagnie, tout est top 💪🏻💪🏻
💬 Merci Angélique ! Séjour court mais beau dans votre B&B. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est fait maison et vraiment incroyable. Merci pour votre disponibilité et vos recommandations sur les endroits où manger... j'essaierai certainement de revenir !
💬 Très bonne accueil par un patron mutilangues et très agréable. Une très bonne situation géographique un en endroit tranquille dans une petite ville très animé agrémenté d'un jolie château un port de plaisance, location de moto et juste a côté des commerces divers, avec possibilité d'activités sur places et tout autour du Lac de Garde . Je recommande cette hôtel très attractif au niveaux prix comparativement aux concurrents sur le secteur.
💬 Logement très bien aménagé, avec un très bel équilibre entre ancien et moderne. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux, avec des produits locaux. Malheureusement on entend le bruit du trafic dans la rue quand on est dans la chambre, même lorsque la fenêtre est fermée. Sans cela, l'évaluation serait 5 !
💬 pour la première fois, j'ai essayé un déjeuner à emporter avec un collègue. J'ai retrouvé la qualité habituelle des produits et le soin apporté à la préparation. déjeuner abondant et fin douce comme toujours super. naturellement, la courtoisie de Christian ne déçoit jamais.
💬 La pizza est tout simplement délicieuse, surtout avec des légumes. Une vraie confiture. Un employé a aidé au choix - un jeune homme agréable qui parle russe.