📌 Via Pietro Nenni, 9, 07020 Porto San Paolo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:51
Nous n'avons pas commandé mais avons reçu d'excellentes recommandations
Le 07/09/2023 à 19:34
C'est un endroit agréable pour s'arrêter pour un sandwich au fromage grillé ou pour attendre le bus.
Le 27/08/2023 à 16:44
Un bar lounge en herbe avec une musique qui ne correspond tout simplement pas à l'endroit. Presque comme s'il avait été téléporté depuis Jesolo (sans vouloir offenser Jesolo). Les prix ne correspondent pas vraiment à la qualité et l'ambiance générale ne répond pas aux attentes. C'est vraiment dommage car l'emplacement est optimal et le potentiel de réussite est énorme.
Le 26/08/2023 à 12:08
Le sandwich était effroyable, le serveur était désagréable, et en plus de cela, ils ont facturé 10 euros de plus que les prix indiqués sur la carte. De plus, ils ont refusé de fournir une facture détaillée. à éviter !!!!!
Le 11/08/2023 à 11:18
Fuyez, cher et absolument médiocre
Le 01/08/2023 à 07:13
Ils nous ont servi une bière et un coca chaud avec une paille et sans verre. Quand nous sommes allés chercher le verre, il était sale, très sale ! Pas un mot d'excuse ! Malgré la « remise » (demandée par nos soins !) que nous payons, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : un prix prohibitif ! S'ils ne savent pas servir un coca et une bière, je n'oserai certainement jamais y manger !
Le 18/07/2023 à 08:32
Des cappuccinos à revoir absolument. Merci
Le 16/07/2023 à 17:42
Très mauvais. Apéritif pour 2 personnes : Un vin blanc, fond du verre. Spritz sans goût. 4 rondelles de salami 4 morceaux de fromage mini bol de cacahuètes 17 euros. Compassion. N'en faites pas un apéritif
Le 15/07/2023 à 10:40
Je suis allé avec mon copain boire deux bières. Je pense que la propreté de l'endroit ne sait pas ce que c'est vu car j'ai trouvé le sol et la table, avec du miel, des cendres, des miettes... très sales. Porto San Paolo est cher... partout, vous savez... mais donnez au moins un service adéquat !!! Cher! 18€ : 2 0,20 et 2 Ichnusa d'ambre 5€ et 50 centimes pièce !!!!!!... Sans planche à découper ni rien.... Au revoir😊
Le 15/07/2023 à 05:31
A éviter absolument. La serveuse inexpérimentée a versé une sorte de cocktail de fruits sur mon pantalon. Celui-ci était composé d'un sirop chaud et épais (température extérieure 36 degrés), comme le Bisolvon, sur fond de mangue. Un gâchis imbuvable. Et visiblement, ils n’avaient même pas de détachant !
Le 10/07/2023 à 10:45
Excellent service, le serveur Carlos était très bon, poli et attentif aux clients.
Le 08/07/2023 à 16:50
Désastre total. Un hamburger à 9 € était un petit pain avec une galette, rien d'autre. La salade tono était minuscule et ne contenait pas de thon. Personnel antipathique.
Le 30/06/2023 à 11:29
Je suis allé prendre un café avec un ami ce matin, dire que c'était nul serait un compliment, j'ai demandé à ce que mon café soit refait car il était imbuvable, le deuxième était encore pire, personnel désagréable pire que le café lui-même, finalement je recommande d'éviter ce mauvais endroit.
Le 19/06/2023 à 17:02
Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était correct.
Le 12/06/2023 à 20:01
Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment
Le 04/06/2023 à 10:58
J'y suis allé avec 4 amis.. nous commandons trois salades et deux sandwichs aux escalopes.. les salades sont vraiment médiocres, les sandwichs pareils.. à éviter.. si vous pouvez, allez au petit bar d'en face..
Le 18/05/2023 à 08:30
Bon expresso et personnel ok.
💬 Haut
💬 Beaucoup de spécialités locales à déguster dans une ambiance bon'enfant.
💬 Bons endroits. La qualité et les prix sont bons. C'est une boisson sans thé. Meilleure pizza. Un endroit très convivial avec de la bonne musique et un bon service. Nous avons commandé des pizzas, des panna cotta, du poisson frit d'un lac local, du caprese - tout était très bon. A Rome et à Florence, il faut rechercher une telle qualité.
💬 La propreté, la gentillesse et la courtoisie sont la base de ce B&B. L'emplacement est également excellent. Chambres confortables. Super expérience pour moi et mon fils.
💬 Que dire... Une bonne adresse pour prendre un café ou un apéritif...
💬 La climatisation deffetueuse a totalement endommagé mes vêtements ainsi que mon sac en cuir et virginia ne s est absolument pas sentie concernee par cette très mauvaise expérience qui plus est va avoir un coût certain ( sac de voyage totalement abîmé) Absolument aucune gêne ou excuse de son côté ! Cette impolitesse laisse un goût amer La literie est inconfortable le lit est très mou les serviettes sentent le vinaigre blanc à plein nez Pas une assiette dans le placard , vraiment le struc minimum
💬 Il est très rare de nos jours d'avoir du poisson vraiment frais. Cet endroit fait partie de ces endroits rares. Il y avait un poisson Scorpion frais de la capture de la nuit dernière. Absolument incroyable!
💬 Haut!!
💬 L'hôtel se trouve juste sur la place de la ville, donc un excellent emplacement pour se promener dans le hameau. Les chambres sont extraordinairement propres et agréables. Nous nous sommes sentis chez nous également grâce au personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux. Je le recommande si vous souhaitez séjourner à San Ginesio.
💬 Vous mangez à merveille ! J'ai pris deux entrées, des bougies ragù et des rigatoni génois. De belles portions généreuses, accompagnées d'un vin maison de bonne qualité. La viande est également excellente, une coupe tendre et savoureuse, avec des champignons, de la provola et des pommes de terre en accompagnement. Parking disponible littéralement devant la salle, personnel attentif et serviable