Café 🇮🇹

Cafè Real Avis

📌 Via Pietro Nenni, 9, 07020 Porto San Paolo - Italie

1.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cafè Real à Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Real à Porto San Paolo

Chryzos.

Le 15/09/2023 à 07:51

5 / 5

Nous n'avons pas commandé mais avons reçu d'excellentes recommandations

Marina.o

Le 07/09/2023 à 19:34

4 / 5

C'est un endroit agréable pour s'arrêter pour un sandwich au fromage grillé ou pour attendre le bus.

Jonne.i

Le 27/08/2023 à 16:44

1 / 5

Un bar lounge en herbe avec une musique qui ne correspond tout simplement pas à l'endroit. Presque comme s'il avait été téléporté depuis Jesolo (sans vouloir offenser Jesolo). Les prix ne correspondent pas vraiment à la qualité et l'ambiance générale ne répond pas aux attentes. C'est vraiment dommage car l'emplacement est optimal et le potentiel de réussite est énorme.

severine.o

Le 26/08/2023 à 12:08

1 / 5

Le sandwich était effroyable, le serveur était désagréable, et en plus de cela, ils ont facturé 10 euros de plus que les prix indiqués sur la carte. De plus, ils ont refusé de fournir une facture détaillée. à éviter !!!!!

elisabeth.o

Le 11/08/2023 à 11:18

1 / 5

Fuyez, cher et absolument médiocre

Corinne.I

Le 01/08/2023 à 07:13

1 / 5

Ils nous ont servi une bière et un coca chaud avec une paille et sans verre. Quand nous sommes allés chercher le verre, il était sale, très sale ! Pas un mot d'excuse ! Malgré la « remise » (demandée par nos soins !) que nous payons, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : un prix prohibitif ! S'ils ne savent pas servir un coca et une bière, je n'oserai certainement jamais y manger !

Giampaolo.u

Le 18/07/2023 à 08:32

2 / 5

Des cappuccinos à revoir absolument. Merci

Laura.u

Le 16/07/2023 à 17:42

1 / 5

Très mauvais. Apéritif pour 2 personnes : Un vin blanc, fond du verre. Spritz sans goût. 4 rondelles de salami 4 morceaux de fromage mini bol de cacahuètes 17 euros. Compassion. N'en faites pas un apéritif

Lara.a

Le 15/07/2023 à 10:40

1 / 5

Je suis allé avec mon copain boire deux bières. Je pense que la propreté de l'endroit ne sait pas ce que c'est vu car j'ai trouvé le sol et la table, avec du miel, des cendres, des miettes... très sales. Porto San Paolo est cher... partout, vous savez... mais donnez au moins un service adéquat !!! Cher! 18€ : 2 0,20 et 2 Ichnusa d'ambre 5€ et 50 centimes pièce !!!!!!... Sans planche à découper ni rien.... Au revoir😊

Giovanni.o

Le 15/07/2023 à 05:31

1 / 5

A éviter absolument. La serveuse inexpérimentée a versé une sorte de cocktail de fruits sur mon pantalon. Celui-ci était composé d'un sirop chaud et épais (température extérieure 36 degrés), comme le Bisolvon, sur fond de mangue. Un gâchis imbuvable. Et visiblement, ils n’avaient même pas de détachant !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 15/07/2023 à 05:31 sur le  Cafè Real à Porto San Paolo
Giovanni.o

Le 10/07/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent service, le serveur Carlos était très bon, poli et attentif aux clients.

Andre.i

Le 08/07/2023 à 16:50

1 / 5

Désastre total. Un hamburger à 9 € était un petit pain avec une galette, rien d'autre. La salade tono était minuscule et ne contenait pas de thon. Personnel antipathique.

carlo.s

Le 30/06/2023 à 11:29

1 / 5

Je suis allé prendre un café avec un ami ce matin, dire que c'était nul serait un compliment, j'ai demandé à ce que mon café soit refait car il était imbuvable, le deuxième était encore pire, personnel désagréable pire que le café lui-même, finalement je recommande d'éviter ce mauvais endroit.

Marko.v

Le 19/06/2023 à 17:02

3 / 5

Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était correct.

jennyfer.u

Le 12/06/2023 à 20:01

1 / 5

Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment

Alessandra.e

Le 04/06/2023 à 10:58

1 / 5

J'y suis allé avec 4 amis.. nous commandons trois salades et deux sandwichs aux escalopes.. les salades sont vraiment médiocres, les sandwichs pareils.. à éviter.. si vous pouvez, allez au petit bar d'en face..

maximagmate.

Le 18/05/2023 à 08:30

4 / 5

Bon expresso et personnel ok.

  • 🏪 Trattoria Diladdarno (758 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans cette Trattoria un peu cachée. L’accueil est chaleureux, les plats soignés et délicieux, mention spéciale pour les spagghettis aux anchois, excellentes. Nous avons passé une très bonne soirée dans le petit jardin, nous recommandons vivement !


  • 🏪 Pizzeria Linus Rezzato (1149 Avis)

  • 💬 Excellente pizza , prix raisonnable


  • 🏪 Agriturismo Federia (614 Avis)

  • 💬 Pour venir à cet agritourisme, vous devez marcher 2,5 heures et profiter du paysage alpin. Petite carte, cuisine maison.


  • 🏪 B&b il Palazzotto del Caveoso (41 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier l'hôte le plus merveilleux, Saverio, pour trois nuits inoubliables. Nous n’avons jamais rencontré autant d’attention, de soins et d’assistance auparavant. Les chambres étaient excellentes, avec une vue splendide au coeur de Matera. Mon mari et moi avons apprécié les petits déjeuners romantiques près de la fenêtre donnant sur le centre de Matera. Nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde. Saverio, nous vous souhaitons du succès dans votre travail et espérons vous revoir, et nous vous recommanderons certainement à tout le monde. Merci pour notre merveilleuse expérience à Matera.


  • 🏪 BLANCO cafe (21 Avis)

  • 💬 Petit bar avec suffisamment d'espace pour les tables extérieures. Personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Arci (586 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai mangé là-bas Goûtez exzellent et j'ai beaucoup mangé et le service était super nive👍👍


  • 🏪 Montiblu (1047 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons mais un peu trop salés à mon goût L'eau servie dans une carafe est quand même facturée L'accompagnement du calamar grillées un peu simple et manque d'assaisonement (crudité mixte issue d'un sachet)


  • 🏪 Palazzo Dominici Pizzeria 2.0 (15 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec un grand parking devant où nous avons mangé une excellente pizza et quelques entrées. Bonne carte avec des pizzas pour tous les goûts. Le service était lent, nous étions 8 et les pizzas arrivaient tard. Le dernier est arrivé environ 20 minutes après le premier. Compte moyen.


  • 🏪 Bar Artigelato (54 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'ils n'utilisent pas de plastique pour servir des glaces et des granités, mais le goût en lui-même est très améliorable, le granit était correct même s'il y avait trop de glace.


  • 🏪 Vatra Caffè (11 Avis)

  • 💬 Je suis désormais un client régulier. La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très gentil, la propreté est irréprochable. Prix ​​super honnêtes par rapport à la qualité.. Je recommande