📌 Str. del Mulino, 9, 43013 Torrechiara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2019 à 18:19
Excellent vin des collines de Parme!!!!Je le recommande vivement....vraiment superbe!!!!
Le 28/07/2018 à 22:44
Bonne nourriture, excellent vin de leur propre production. Les soirs d'été vers 22h on ressent une agréable fraîcheur qui fait oublier la chaleur de la ville. Musique live tard le samedi soir.
💬 J'ai passé une excellente semaine dans cet hôtel. La chambre était belle et le personnel était charmant et très serviable. Si on me demandait de citer un inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de véritable sauna à l’hôtel, bien que le spa soit un élément important sur le site Web. Il y a un bain de vapeur, cependant, et le spa est mignon.
💬 Je dois dire en premier. Le personnel est très sympa ! Et honnête. Il y avait une jeune femme qui travaillait à la réception. Elle était très sympathique et patiente car je ne parlais pas italien. Équitable. Des prix honnêtes. Je le recommande vivement à tout le monde. Ils ont aussi des filets de poulet, des frites (quartiers de pommes de terre, sélection de bières, sodas, eau. Vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 Agréable découverte à Imola. Cadre magnifique et ambiance chaleureuse et relaxante. Prestation impeccable. La nourriture est vraiment délicieuse, des boulettes frites exceptionnelles du plateau rustique. Excellente carte des vins. On reviendra certainement.
💬 Propriétaire très antipathique. Vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire dans les chambres. N'utilisez pas d'appareils électriques. Il y a un bar et une salle de petit-déjeuner dans le hall, mais vous n'êtes pas autorisé à apporter votre propre nourriture ou vos boissons. Les chambres disposent d'une télévision avec boîte d'allumettes. Il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre. Les fenêtres donnent sur une grande rue, il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était très médiocre : 1 type de fromage et 3 types de saucisses. Le yaourt était épuisé 10 minutes après l'ouverture du petit-déjeuner. Le café de la machine à café est de très mauvaise qualité. Globalement, si vous souhaitez juste passer la nuit, cela fera l'affaire, mais sans plus...
💬 Nous y sommes allés un vendredi midi avec nos deux enfants (1 et 3 ans). Le grand jardin était un bon endroit pour que les enfants puissent jouer entre les parcours. L'antipasti avec du fromage et de la charcuterie était bon. Les premières assiettes (Gnocchi del Ritorno et Spaghetti frais avec pancetta et ceci) étaient toutes deux très bonnes. Pour la deuxième assiette, nous avons partagé une griglia mista qui contenait des morceaux superbes et des morceaux moins intéressants. Le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et familière. Les prix sont très justes et conformes à la qualité donnée. Je reviendrais volontiers pour un autre déjeuner dans le jardin.
💬 Nous sommes restés 4 nuits, tranquillement entourés de verdure avec de nombreuses plantes, Mme Velide était une femme exceptionnelle, Prêt à répondre à tous les souhaits possibles, gentil, serviable, attentionné et comme à la maison, J'ai adoré sa manière, le petit déjeuner pour tous les goûts, salé ou sucré, Des chambres spacieuses, Je recommande à ceux qui aiment être dehors d'apporter de la crème anti-moustique, les chambres sont équipées, il n'y a pas de moustiques, Malheureusement, c'est un problème en Romagne, c'est partout, même au bord de la mer. Conseiller Ce B&B s'adresse à ceux qui aiment la nature, le silence et la lecture. La maison est équipée comme une biothèque, une merveille !! Laissez-vous gâter par Velide !! Thérèse
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine
💬 J'avais hâte de goûter leur carbonara, vu les avis très positifs lus. Hélas, j'ai trouvé que c'était BEAUCOUP trop salé (à la limite de l' immangeable pour qui ne sale pas trop). Le dessert était très bon (panetone... La crème était délicieuse). Serveur et patron très sympathiques.
💬 Pizzeria petite mais très accueillante. Le propriétaire est super sympa. Les pizzas sont très bonnes je les recommande vivement.
💬 Self-service, mais bonne ambiance. Très bonne pizza et prix correct 👍