Les avis
Le 20/09/2023 à 19:01
Nous avons passé quelques jours très agréables dans l'appartement Baseventuno 3 L'hôte nous a accueillis très sympathiquement et était toujours facile à joindre. Il nous a donné des conseils sur les restaurants et les magasins du quartier. L'appartement est très agréable, les serviettes pour la douche et pour la piscine sont disponibles et peuvent être changées sur demande. La cuisine est petite mais tout y est. Le réfrigérateur est grand pour ça. Belle piscine, nous nous y sommes sentis presque seuls et avons passé des journées calmes et reposantes. Vous pouvez rejoindre rapidement le lac à pied. Malheureusement, nous avons eu un peu de malchance avec les moustiques, c'est pourquoi un anti-moustique est fortement recommandé. Peut-être serait-il également possible de fixer des moustiquaires sur 1 à 2 fenêtres afin de pouvoir aérer le soir. Merci pour l'hospitalité!
Le 12/09/2019 à 08:58
Hautement recommandé. Tout était très propre, l'appartement a vraiment tout ce dont vous avez besoin. Personne de contact compétente sur place avec d'excellentes instructions sur le système. Je ne peux que lui donner une note élevée !
Le 12/04/2019 à 19:06
Grands appartements avec jardin et piscine. Est loin de Sirmione. Nous avons trouvé que c'était génial et que ce n'était pas loin à pied non plus. Les photos sont de l'appartement en bas à gauche. La cuisine y est nettement plus ancienne que ce que vous pouvez voir sur les photos sur Internet. Entre-temps, les photos ont été ajustées. Les lits simples sont réservés aux enfants. Patrizia d'en face s'est occupée de nous de manière très serviable et chaleureuse.
💬 Excellents desserts pour le petit déjeuner. Excellente pizza pour le déjeuner et le dîner. Pain aux grains anciens et sélectionnés. Ci-dessous "Cappucciotto" (cappuccino sur une grande tasse) avec brioches aux amandes. Sensations paradisiaques pour le palais et réconciliation avec l'harmonie de l'univers. Consommation sur tables externes. Fichiers possibles.
💬 Service parfait gentillesse de tout le pers6
💬 😀😀
💬 Excellent
💬 Il existe de nombreuses variétés de dosettes et de capsules de café. Nino saura vous recommander le meilleur mélange en fonction de vos besoins 👌
💬 Nourriture délicieuse et service agréable. Fruits de mer frais et grosses portions. Totalement recommandé !
💬 Les émiliennes étaient excellentes mais les autres focaccias et pizzas étaient également très savoureuses et variées : elles satisfont tous les goûts !
💬 Très bonne surprise !! Nourriture délicieuse, très bons prix/portions et serveurs très sympathiques !! Le seul point qui pourrait être meilleur est la carte des vins. Entrée pas bien indiquée ; il y a une place de parking à côté du camping ; que de revenir par le pont et d'entrer dans la zone de camping. Très fortement recommandé!
💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes (fromage et saumon) très correct. Dommage que les boissons ne soit pas des bouteilles en verre (coca) / cadre bruillant mais nous avons tout de même bien manger et là est le principale.
💬