📌 Via Santa Maria, 17b, 12035 Racconigi - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:33
Les meilleures pizzas de Racconigi
Le 13/03/2024 à 13:56
Les pizzas sont délicieuses, c'est dommage que nous soyons temporairement à Macello To. Cependant nous avons essayé de les emmener à Macello ils étaient proportionnellement chauds par rapport aux km et au froid. Nous les aimons beaucoup. GIANNA CANAVESIO BOSIO
Le 15/02/2024 à 20:02
Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Parfait 👍
Le 28/01/2024 à 20:34
Excellente pizza. Merci également à la dame qui a tout livré.
Le 15/12/2023 à 16:29
Personnel très sympathique et super sympa, pizza et service excellents. Super recommandé !!😊
Le 12/10/2023 à 08:37
commandé une pizza au Nutella hier soir, presque vers la fermeture, j'en ai reçu deux gratuites de leurs spécialités, personnel super bon et très sympathique. Je recommande à tout le monde !!
Le 07/10/2023 à 16:30
Tout est très bien, sympathique, propre et ponctuel
Le 05/07/2023 à 04:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique. propriétaires sympas. bon.
Le 16/06/2023 à 08:49
Fantastique nouveau pizza burger !
Le 12/05/2023 à 13:22
Propriétaires très gentils, sympathiques et toujours prêts à satisfaire les clients. Les pizzas sont phénoménales
Le 05/04/2023 à 16:32
Excellente pizza légère et digeste. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et gentils.
Le 28/03/2023 à 15:03
TOUTES LES PIZZAS SONT TRÈS BONNES !!! LE PERSONNEL INTERNE A TOUJOURS ÉTÉ GENTIL, PRÊT À ME DONNER LES MEILLEURS CONSEILS. LES LIVREURS QUI LIVRENT LES PIZZAS ONT TOUJOURS ÉTÉ À L'HEURE ET LES PIZZAS ONT ÉTÉ SUPER CHAUDES. MERCI À TOUT LE PERSONNEL
Le 27/03/2023 à 17:40
La meilleure pizzéria de tous les temps ! Ce sont des personnes précises, ponctuelles, disponibles et aussi bienveillantes. Les pizzas sont vraiment délicieuses, cela fait des années que nous les proposons ici (même si j'ai essayé d'autres pizzerias). De plus, 99% du temps, nous les demandons à la maison : ils arrivent toujours à l'heure et bien chauds ! Pas du tout évident. Merci beaucoup !🧡
Le 25/03/2023 à 18:15
Rossi est là !
Le 25/03/2023 à 16:31
Ponctualité, convivialité, pizza excellente, prix honnêtes. Les livreurs de pizza sont toujours souriants et très gentils. Je recommande vivement. Vrai
Le 24/03/2023 à 20:33
Des pizzas authentiques et parfumées, des propriétaires sympathiques et souriants, une livraison gratuite, que demander de plus ? Ah, j'oubliais déjà la pizza super farcie
Le 24/03/2023 à 20:31
Excellente pizza, on sent la qualité des produits et le personnel est fantastique, un 5 étoiles bien mérité. Félicitations ❤️
Le 24/03/2023 à 20:17
Pizza délicieuse, pâte légère, personnel très sympathique. je vous conseille
Le 24/03/2023 à 20:10
Excellentes pizzas, accueil sympa sur les lieux, propriétaires sympathiques et à l'écoute des goûts du client. Hautement recommandé.
Le 24/03/2023 à 18:59
Une excellente pizzeria à emporter ; les pizzas sont bonnes, les produits de qualité, le personnel sympathique, poli et serviable. Hautement recommandé.
Le 24/03/2023 à 18:29
maintenant l'habitude
Le 24/03/2023 à 18:26
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et d'excellents propriétaires... aussi bonne livraison à domicile tout au plus il peut arriver que cela tarde quelques minutes mais la pizza est toujours arrivée chaude
Le 24/03/2023 à 18:23
Des professionnels très gentils et des pizzas délicieuses
Le 24/03/2023 à 16:59
Nous offrons la livraison gratuite dans tout Raconigi, notre pizza est fine et parfumée, les ingrédients sont de haute qualité et très souvent à 0 km lorsque cela est possible, les gars qui travaillent avec nous sont toujours gentils et serviables, notre famille est une petite entreprise qui essaie toujours pour se renouveler avec des pizzas surprenantes, essayez-le !!!!!
Le 24/03/2023 à 16:54
Pizza légère et parfumée, ingrédients frais et authentiques, fortement recommandée
Le 24/03/2023 à 16:11
Pizza fine, très bonne pâte, garniture très généreuse mais surtout les patrons sont très gentils et disponibles pour toute demande, à essayer absolument
Le 24/03/2023 à 15:37
Propriétaires courtois, excellentes pizzas et livraisons ponctuelles
Le 24/03/2023 à 15:32
Excellente pizza, toujours à l'heure…Félicitations
Le 24/03/2023 à 15:23
La pizza est vraiment la meilleure de Racconigi, beaucoup de choix, avec la possibilité de choisir ce qu'il faut ajouter ou supprimer en fonction de ses goûts personnels. Le personnel était très efficace, ponctuel, gentil et toujours souriant. Félicitations 😎😎😎
Le 24/03/2023 à 14:50
Excellente pizza et excellent propriétaire, sympathique et gentil, livraison gratuite, que demander de plus ?! Bravo, bravo
Le 24/03/2023 à 14:39
Pizza absolument excellente Pâte simple et parfumée Gentils propriétaires. Conseiller.
Le 24/03/2023 à 13:18
Pizza correcte, pas toujours ponctuelle dans la livraison, déçue la dernière fois : commandé 3 pizzas à la maison dont une avec du jambon et des champignons, à la place ils ont livré une pizza normale saucisse friarielli avec champignons et jambon ajoutés conclusion la pizza m'a coûté € 11,50 au lieu de 7,50 €
Le 23/03/2023 à 18:48
Livraison demandée à une heure précise et les pizzas sont arrivées une demi-heure plus tard et froides !! Si vous ne parvenez pas à respecter le délai imparti, je vous recommande une révision de l'organisation interne
Le 25/02/2023 à 17:16
Très bonne pizza, livraison rapide à domicile et arrive toujours chaude. Une garantie
Le 25/02/2023 à 16:37
Très gentil et gentil ! Super pizza!
Le 04/02/2023 à 19:29
Livraison ponctuelle, très bonne pizza !!
Le 26/12/2022 à 10:30
La pizza était délicieuse et le Pepsi gratuit était très efficace. Hautement recommandé
Le 11/10/2022 à 15:08
Délicieuse pizza, personnel sympathique, livraison rapide, fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 19:59
Pizzeria à emporter avec un excellent rapport qualité/prix et livraison à domicile
Le 17/06/2022 à 21:51
Jeunes propriétaires avec une grande envie d'expérimenter. Pâte légère et garnitures fraîches. La livraison est gratuite dans tout le pays. Je peux vous recommander de l'essayer, vous allez l'adorer.
Le 05/06/2022 à 17:35
Délicieuse pizza, une des meilleures pâtes que j'ai goûtées. Bien joué!
Le 18/05/2022 à 03:57
Excellente pizza..propriétaire très sympathique et très rapide..je la recommande
Le 15/05/2022 à 13:59
J'espérais quelque chose de bien et je l'ai trouvé, en partie. Parfois, les pizzas arrivent mal ou n'arrivent pas du tout, dans l'ensemble, les ingrédients sont abondants et on ne peut certainement pas dire que ce sont des pizzas avec peu de garnitures.
Le 14/05/2022 à 04:41
Excellent service, bons prix, recommandé
Le 23/04/2022 à 13:28
Excellente pizzeria où l'on peut manger d'excellentes pizzas, personnel très poli et gentil, les délais de livraison sont ponctuels
Le 02/04/2022 à 20:57
Délicieux, avec des prix plus qu'honnêtes et du Pepsi gratuit avec chaque pizza ! 😳😳
Le 31/01/2022 à 12:17
Excellent service et excellente pizza🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/11/2021 à 22:06
Excellente pizza recommandée !!
Le 23/11/2021 à 18:05
Pizza spectaculaire, je la commande toujours chez eux, ils ne déçoivent jamais !!! Ils ont un personnel très efficace et sympathique !!! Ils livrent également à domicile et sont super rapides !!! Je le recommande à tout le monde ;!!
Le 08/11/2021 à 21:55
Bonne pizza à emporter. Service rapide.
Le 28/10/2021 à 19:50
Pizza vraiment délicieuse, personnel sympathique et serviable. On voit qu'ils y mettent du cœur 💓 Je recommande fortement de passer par ici🤞🏻🌟
Le 28/10/2021 à 19:50
En plus de produire de délicieuses pizzas, ils forment une équipe de personnes fantastiques.🌈❤🧡💛💚💙💜
Le 24/10/2021 à 19:08
Pâte horrible.. on a l'impression de manger une piadina crue..
Le 19/10/2021 à 15:46
Pâte légère, ingrédients excellents, bon service à domicile, timing moyen également basé sur les allées et venues des gens😁, propriétaires jeunes, sympathiques et agréables
Le 18/10/2021 à 15:02
Je dînais avec des amis, et voilà qu'il commande des pizzas dans cette pizzeria que je ne connaissais pas encore. Beaucoup savent faire des pizzas mais peu les font bien, pâte excellente et ingrédients frais, c'est dommage je n'habite pas à Racconigi 😋, je recommande vivement
Le 18/10/2021 à 08:01
Excellente pizza et propriétaires très gentils. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 17/10/2021 à 19:09
La pizza était très fine, elle était plus épaisse, il manquait le carton, je n'y commanderai plus jamais
Le 15/10/2021 à 22:05
Bonne pizza !
Le 13/10/2021 à 20:31
Dernier
Le 01/10/2021 à 18:59
Discret
Le 27/09/2021 à 11:29
La pizza est bonne, les prix sont honnêtes et la livraison à domicile était à l'heure
Le 02/08/2021 à 18:02
Super pizza à l'air très bonne 👍
Le 31/05/2021 à 10:39
Fantastique
Le 23/05/2021 à 17:46
J'ai appelé pour commander une pizza. J'y suis allé plus tard et la pizza venait juste d'être cuite. Timing parfait et très bonne pizza ! Personnel serviable et gentil.
Le 11/05/2021 à 10:22
Excellente pizzeria à emporter et livraison rapide à domicile
Le 21/04/2021 à 20:55
Très bien
Le 31/01/2021 à 19:13
La pizza est bonne et les garnitures sont variées. Le personnel est très sympathique et surtout bien organisé : même le week-end le service est assurément ponctuel. Recommandé!
Le 27/12/2020 à 16:35
Chouette
Le 30/10/2020 à 15:50
Excellentes pizzas, gentillesse et convivialité, bravo tout 👌 félicitations...
Le 19/09/2020 à 19:20
Cette burrata est devenue mon autre nouvel amour de la vie 😍
Le 27/07/2020 à 21:08
Très bonne pizza. Mon préféré est le Via Vai. Possibilité de livraison à domicile
Le 30/06/2020 à 13:59
La pizza est très bonne mais je ne pense pas qu'il soit juste qu'ils augmentent les prix sans le mentionner au préalable ou du moins qu'ils ne les augmentent que lorsque vous commandez quelques pizzas. Le jambon et la patapizza indiquent sur leur site que cela coûte 5,50 € et non 6 € comme indiqué. Ce n'est pas la première fois.
Le 26/03/2020 à 13:07
La pizza est très bonne. Personnel courtois. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!
Le 11/03/2020 à 16:39
Excellente pizza, courtoise et rapide.
Le 28/02/2020 à 06:01
Excellente pizza, copieuse et surtout avec des produits valables. Erica était très gentille ! Bien joué!
Le 27/02/2020 à 21:42
Excellente pizza, personnel courtois et serviable, livraisons ponctuelles et surtout des ingrédients de première qualité. N'oubliez pas une boisson gratuite pour chaque pizza. .
Délicieuse pizza et excellent service, personnel très accueillant. Notez que pour chaque pizza livrée, une boisson est offerte
Le 27/02/2020 à 20:05
Excellente pizza et excellent service..puisqu'ils la ramènent également à la maison..personnel très sympathique
Le 27/02/2020 à 20:05
Tout d'abord les délicieuses pizzas... Erika et Alex forment un couple de tueur et puis le service vraiment impeccable ! Je le recommande vivement..continuez comme ça les gars !!
Le 27/02/2020 à 18:59
La pizza est très bonne et étant fine elle est encore plus agréable. Le personnel est excellent et toujours souriant. Hautement recommandé
Le 27/02/2020 à 18:15
Excellentes pizzas !!!
Le 27/02/2020 à 17:38
Très bonne pizza, livraison dans les délais, excellents ingrédients, à essayer absolument
Le 27/02/2020 à 17:12
Les meilleures pizzas de Racconigi
Le 27/02/2020 à 17:00
Pizza à mon goût...cinq étoiles également à ceux qui vous accueillent toujours....avec le sourire
Le 26/02/2020 à 09:05
Calzone qui ressemble à une serviette en papier imbibée d'huile avec un assaisonnement inexistant
Le 15/02/2020 à 20:44
Bonne pizza et excellent service à domicile
Le 26/01/2020 à 19:52
Bonne pizza et ils font la livraison à domicile
Le 27/12/2019 à 20:49
La pire pizza que vous puissiez manger à Racconigi. Les gens le rapportent à la maison simplement parce que c'est désormais la seule pizzeria qui le rapporte à Racconigi. Absolument pas recommandé.
Le 09/12/2019 à 09:47
Pâte légère, matières premières de qualité incluses dans le prix, boisson et transport à domicile offerts... que demander de plus...
Le 08/12/2019 à 19:25
Bons ingrédients, ils sont rapides et courtois. De plus, il faut souligner que chaque pizza comprend une boisson gratuite
Le 26/11/2019 à 22:48
Bonne pizza
Le 21/09/2019 à 06:37
10 et louange
Le 07/07/2019 à 18:47
Super pizza! Et super serviable et gentil
Le 23/06/2019 à 13:58
Pizza moyenne, à mon avis, sous-aguerri, personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 21:05
Convivialité et convivialité
Le 07/06/2019 à 05:30
Très bonne pizza et ils sont très gentils
Le 23/05/2019 à 21:15
La pizza est très bonne
Le 26/04/2019 à 16:03
Excellente pizza et tout le monde est très gentil
Le 15/02/2019 à 12:16
Super pizza !!
Le 14/02/2019 à 19:25
Pizza unique et trop bonne nulle part ailleurs et donc bon bravo à l'équipe bonne soirée
Le 14/02/2019 à 15:39
Excellente pizza, le personnel est sympathique et souriant, délais de livraison respectés, bon courage
Le 14/02/2019 à 15:23
Super pizza ! Le meilleur des contes
Le 12/01/2019 à 19:46
Salut Alex!!! Nous sommes Camilla et Surmeli... Que dire, attribuons une note de 5 étoiles à l'un de nos bons challengers pizza.... Ciaooo
💬 Le meilleur Accueil de toute la Sicile : même s’il y a une foule énorme, les serveurs gardent le sourire en vous servant. Les focaccia sont ok. Mais après tout, ne vient on pas pour prendre l’avion plus Que manger?
💬 Très bon spot pour boire un verre au coucher de soleil. Bons cocktails 🍸. Vue magnifique. Ce n'était pas le jour idéal pour le coucher de soleil mais nous étions de passage. Service agréable.
💬 Le restaurant Humus propose non seulement des plats délicieux, mais également une sélection de vins biodynamiques. Cet ajout unique enrichit encore l'expérience culinaire, offrant aux clients la possibilité de déguster des vins de haute qualité respectueux de l'environnement et du cycle naturel. Chaque gorgée de vin est un voyage sensoriel qui se marie parfaitement aux saveurs des plats servis. Le soin et l'attention consacrés à la production des vins reflètent l'engagement du restaurant en faveur de la durabilité et de la qualité. L'atmosphère accueillante du restaurant, le service impeccable et la combinaison parfaite de mets et de vins créent une expérience inoubliable pour chaque client. En conclusion, Humus non seulement ravit le palais avec des plats d'exception, mais va plus loin en proposant une véritable expérience gastronomique qui célèbre la durabilité et le goût. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent se plonger dans un voyage culinaire unique, enrichi par la beauté des vins biodynamiques cultivés sur place.
💬 Meilleure pizza à la tranche de baggio, nous la commandons toujours au moins une fois par semaine. Rien à dire, de très bons produits, de qualité et un prix plus qu'honnête. La double mozzarella et celle au salami épicé, zola et huile de truffe sont fortement recommandées !
💬 Bon lieu, excellente cuisine, personnel sympathique et compétent, attentif aux besoins des clients.
💬 Il n'y a pas grand chose à ajouter. Ambiance intimiste et grandes tables rondes espacées. Le patron est très bon : sympathique, attentif aux besoins de ses convives, et surtout il sait équilibrer ses interventions pour ne pas être trop intrusif ou bavard. Tous des plats d'exception, équilibrés et visuellement attrayants, d'excellentes matières premières : la truffe blanche surtout était au top. Entrées étonnantes. Excellents agnolotti et spaghettis. Le cerf est quelque chose de sublime. Les vins proposés ont également été très appréciés. Très bonnes filles de service, discrètes et gentilles. Félicitations ! On reviendra certainement.
💬 Nous sommes allés ce soir essayer cette pizzeria pour la première fois... endroit complet... service rapide... Excellent restaurant... cuisine typiquement macédonienne... authentique... recommandé... service aimable et disponible..... à bientôt
💬 Restaurant très convivial et familial. Ambiance chaleureuse et rustique, cuisine délicieuse de la meilleure qualité et service attentionné. Les propriétaires vous réchaufferont le cœur avec un véritable esprit d'hospitalité.
💬 Premier séjour donc difficile de faire un bilan complet. Les chambres sont modernes et propres. Bien réalisé avec un peu de flair italien. La climatisation dans la chambre était excellente. L'hôtel dispose d'une salle de sport sur laquelle je n'ai pas encore étudié, mais je prédis que tout ira bien. Un bémol - pas de bouilloire dans la chambre mais je reconnais que l'amour d'une bouilloire pour une bonne tasse de thé est une chose britannique. L'emplacement est quelque peu déroutant - à côté d'un échangeur routier principal dans une zone industrielle. Cependant, il est calme et très facile de se déplacer vers/depuis. Il y a un restaurant et un bar attenant qui ont l'air agréables. Évalué comme 3 uniquement en raison de l'emplacement. Si vous n'êtes pas dérangé par une promenade en soirée, cela donne une note de 4.
💬 Cet endroit est incroyablement beau et unique. Tous les bâtiments ont été entièrement rénovés. L'un d'eux, comme je le sais, a été construit sur la base d'une tour vieille de 1 100 ans. Ainsi, à l'intérieur, vous pouvez voir des murs médiévaux faits de grosses vieilles pierres. C'est inoubliable. Toutes les chambres sont fraîches et rénovées. Meubles de style ancien. Certaines pièces semblent provenir d'un musée. Les vues sont incroyables. Les paysages et la nature de l'Ombrie sont si charmants. Il y a un petit lac près du bâtiment. De l'air frais et pas si chaud qu'à Rome. Le territoire est grand et vert. Il y a des noyers, une grande piscine, un court de tennis, un banc et une table avec des chaises pour le dîner. À proximité de l'hôtel se trouve une vieille ville magnifique, Citta di Castello, dotée d'infrastructures complètes telles que des clubs, des restaurants et des bars.