📌 , 06010 Monte Santa Maria Tiberina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 21:36
Conseiller
Le 25/10/2022 à 22:29
Cet endroit est incroyablement beau et unique. Tous les bâtiments ont été entièrement rénovés. L'un d'eux, comme je le sais, a été construit sur la base d'une tour vieille de 1 100 ans. Ainsi, à l'intérieur, vous pouvez voir des murs médiévaux faits de grosses vieilles pierres. C'est inoubliable. Toutes les chambres sont fraîches et rénovées. Meubles de style ancien. Certaines pièces semblent provenir d'un musée. Les vues sont incroyables. Les paysages et la nature de l'Ombrie sont si charmants. Il y a un petit lac près du bâtiment. De l'air frais et pas si chaud qu'à Rome. Le territoire est grand et vert. Il y a des noyers, une grande piscine, un court de tennis, un banc et une table avec des chaises pour le dîner. À proximité de l'hôtel se trouve une vieille ville magnifique, Citta di Castello, dotée d'infrastructures complètes telles que des clubs, des restaurants et des bars.
Le 03/10/2021 à 13:35
On se sent comme à trois et bénin à partir de trois mais sans embûches. Sans prix
Le 27/05/2019 à 06:07
Un magnifique et magnifique château rustique
Le 03/11/2017 à 07:27
Le château est un endroit idéal pour des vacances loin de votre zone touristique, situé à environ 10 km de Citta di Castello, dans les collines et abrite des unités indépendantes, un court de tennis et une piscine. Ouvert de juin à septembre sur réservation.
Le 06/08/2017 à 06:15
C'est ma maison donc je peux seulement dire qu'elle est belle, une ferme un peu rustique, il n'y a pas de WiFi mais il y a une piscine géante, un beau jardin, un court de tennis et si tu es bon, des œufs frais. Chaque appartement fait environ 60 m2 et dispose d'une cuisine équipée, d'une salle à manger, de 2 chambres et d'au moins 1 salle de bain. Idéal pour les enfants. A 6 km se trouve la ville de Castello, 40 mille habitants, tous les services dont vous avez besoin, ainsi que de nombreux restaurants et bars, un centre très actif en toutes saisons.
Le 18/07/2017 à 09:21
Belle maison avec belle piscine. Situé au sommet de la montagne en toute tranquillité.
💬 𝗦𝗾𝘂𝗶𝘀𝗶𝘁𝗼 ! 𝗦𝗶𝗮𝗺𝗼 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶 𝗯𝗲𝗻𝗶𝘀𝘀𝗶𝗺𝗼 ❤️ 𝗜𝗹 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲̀ 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗼 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗼 𝗲 𝗴𝗲𝗻 𝘁𝗶𝗹𝗲, 𝗹’𝗮𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗲̀ 𝗯𝗲𝗻 𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗼 𝗻𝗲𝗶 𝗱𝗲𝘁 𝘁𝗮𝗴𝗹𝗶. 𝗢𝘁𝘁𝗶𝗺𝗼 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗼 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗮̀/𝗽𝗿𝗲𝘇𝘇𝗼. 𝗧𝗼𝗿𝗻𝗲𝗿𝗲𝗺𝗼.
💬 Ils ne parlent pas anglais, mais le personnel est très sympathique. La nourriture est délicieuse et l'établissement s'adresse à un public local.
💬 Sans l’ombre d’un doute, l’une des expériences culinaires les plus extraordinaires que j’ai jamais vécues ! Ce dîner était sensationnel, un jeu de saveurs et de textures jouant et dansant sur votre palais. Nous avons pris le menu dégustation du chef composé de six plats accompagnés d'accords vins. Comme un membre de notre groupe ne mange pas de fruits de mer ni de foie, le menu lui convenait et deux des plats ont été remplacés par d'autres ne figurant pas au menu, ce qui indique un excellent service, une flexibilité et une originalité. Chaque plat était délicieux et servi avec du vin local avec les honneurs de la région d'origine. Le service et le personnel étaient merveilleux et accueillants, dirigés par le chef Tommaso Arrigoni lui-même. Comme mentionné ci-dessus, une nuit incroyable dans un endroit incroyable !
💬 Nous avons attendu 1h30 pour un plat de pâtes (plutôt bon mais plutôt cher). Lorsque nous avons fait savoir que le temps d attente était un peu long, la serveuse nous a répondu de façon dedaigneuse (presque en riant) que c était le rythme du restaurant. Je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas faim.
💬 Accueil très sympa et nourriture délicieuse. Je recommande d'y faire un stop pour manger. Vue superbe sur la mer 👍
💬 Bien
💬 Tout simplement merveilleux. Nous avons été refoulés de Coku dans l'espoir d'un repas d'anniversaire pour ma femme (nous n'avions pas réalisé qu'il fallait réserver) et avons plutôt descendu les marches/tunnel menant à La Marinella et étions l'une des 5 tables servies pour la soirée avec de délicieux fruits de mer, magnifiquement. un menu amuse-bouche présenté et savoureux entre les plats et un service charmant. Et pour couronner le tout, un coucher de soleil exquis. Je recommande vraiment cet endroit. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Quelle belle surprise! Restaurant décoré sobrement pour mettre la beauté architecturale du lieu! Nous avons adoré! Cet art se retrouve dans les assiettes avec des plats qui mettent en valeur ce magnifique terroir sicilien. Accueil super chaleureux par le patron qui est au fourneaux. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à y passer
💬 Le Burning beer & grill est un endroit extrêmement agréable et accueillant ! Le personnel est très compétent, sympathique mais surtout scrupuleux ! A commencer par les bières, outre le vaste choix, ce sont des bières artisanales sélectionnées avec le plus grand soin, ce que j'aime le plus c'est qu'il y a toujours de nouvelles bières à déguster avec des plats spéciaux ! Les tapas sont savoureuses, originales et copieuses. Le reste des plats, que j'ai dégustés au fil du temps, je ne sais pas lequel recommander car ils sont meilleurs les uns que les autres par leur goût et leur justesse ! Les desserts, que dire, je ne pourrai jamais m'en passer, ils sont tellement délicieux ! Hier, j'ai eu une crème Varnelli d'une bonté et d'une délicatesse incroyables ! Bref, ils ont un chef exceptionnellement talentueux ! Je vous recommande vivement d'y aller, vous reviendrez c'est sûr !!!
💬 Excellent refuge accessible également en voiture. Nous nous sommes garés d'abord, à environ 4,5 km à pied du barrage, avec des enfants, une route fraîche immergée dans les bois, avec un arrêt près de la rivière, excellent pour un peu de détente. Cependant, l'endroit était agréable, calme, la cuisine excellente et les douceurs excellentes, cette fois nous avons mangé sur la pelouse avec un parasol, c'était vraiment bien, le personnel était gentil et sympathique. Je le recommande également comme point de départ de différents itinéraires à proximité, agrémentés d'un lac et de belles vues.