📌 Via Augusto Mussini, 9, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 09:59
Excellente solution pour ceux qui habitent loin de l'hôpital de Reggio....Comme nous !!!
Le 20/08/2019 à 21:44
Ils m'ont hébergé dans une chambre pendant que ma copine était à l'hôpital. Ils m'ont donc rendu un grand service et je remercie sincèrement le propriétaire !.😊 Chambres très propres et très belles. Merci beaucoup pour tout! Nicoleta🤰 Simone😎 et le petit💆♂️ Riccardo👶 merci ! 😊🤗
Le 19/07/2019 à 06:26
Haut de gamme.
Le 20/06/2019 à 20:02
Excellent emplacement, propreté et gentillesse extrême ! La propriétaire Sara est toujours disponible et prête à résoudre n'importe quel problème ! Hautement recommandé!
Le 15/06/2018 à 16:01
Médiocre
💬 Mon endroit préféré! Légèrement en dehors de la zone touristique folle du Coleseum, vous pouvez ressentir et goûter l'amour et le soin de la famille dans toute la nourriture. Assurez-vous de vous arrêter et d'essayer la Carbonara!
💬 Je recommande d'appeler d'abord, si vous êtes un travailleur, précisez-le immédiatement sinon vous risquez d'attendre 4 heures. Il a fallu 30 minutes pour commander, après quoi j'ai commandé une assiette de pizzoccheri en précisant que j'étais pressé et donc si cela prenait beaucoup de temps j'aurais commandé autre chose sans problème, il m'a répondu que c'était bien comme ça. Ils sont arrivés 40 minutes plus tard en ajoutant "eh, il faut égoutter tous les pizzoccheri"... il suffisait de me le dire d'abord, pour l'amour du ciel. Bons pizzoccheri au moins
💬 Endroit très sympathique. Le serveur très aimable ! Ce qui n'est pas le cas du patron, qui n'hésite pas à mettre les clients dehors lorsqu'il a envie de fermer deux heures plus tôt.
💬 nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement, nous avons été très bien accueilli, les patrons et le personnel sont très gentils et serviables. Nous reviendrons sans hésitation et nous vous recommanderons avec plaisir.
💬 Chambre très petite pour 4. Salle de bain peu fonctionnelle : porte ne fermant pas, ménage incomplet. Hall de l’immeuble insalubre. Pas de parking compris contrairement à ce qui était mentionné. Petit déjeuner correct.
💬 Enfilez vos skis ou votre planche et prenez l'ascenseur jusqu'à cet endroit ! Des vues superbes, des moments inoubliables avec un prosecco ou une bière sur la terrasse, des bouchées fraîches en cas de faim. Après cela, bonne descente, même jusqu'à la ville de San Martino. L'un des meilleurs endroits là-bas.
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 Personnel aimable et sympathique, pizza à la pâte légère, cuite au FOUR À BOIS. Grande variété de choix, pizzeria à emporter fortement recommandée
💬 Endroit incroyable et particulier avec une nourriture et un personnel excellents. Vaut vraiment le coup d'une autre visite
💬 Nous y sommes allés un soir de semaine et il y avait beaucoup de monde. La propriétaire nous a trouvé une table et nous a surpris par sa gentillesse. Nous avons dégusté une entrée, qui était également bonne, et deux pizzas. Une petite bière en bouteille et une eau minérale. Malheureusement, une heure s'est écoulée entre l'apéritif et les pizzas (bonnes aussi mais un peu brûlées)... Le rapport qualité/prix est à mon avis un peu cher.. Nous avons dépensé 42 € à deux, mais nous reviendrons pour le goût. .. aussi la célèbre Colomba.