📌 Via Vecchia Canne, 74026 Pulsano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 21:04
Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
Le 18/11/2023 à 21:34
Il s'agit certainement d'un lieu de divertissement pour les plus de 60 ans, une sorte de salle de danse
Le 03/09/2023 à 17:03
Tout est normal
Le 20/08/2023 à 20:58
Bonne pizza et environnement adapté à la famille. Conseiller
Le 12/08/2023 à 21:28
Désorganisation et aucune attention client. C'est dommage car la nourriture est bonne si servie à l'heure et chaude et l'ambiance est discrète. Je n'y remettrai plus les pieds.
Le 31/05/2023 à 14:51
Gentillesse et courtoisie
Le 08/05/2023 à 07:28
Ne pas revenir...
Le 16/04/2023 à 07:14
L'endroit est un taudis, je n'ai pas vu à quel point la salle de bain était propre et il n'y avait pas non plus de savon pour le service qu'ils vous donnent, vous dépensez également beaucoup
Le 10/04/2023 à 05:44
Ok, pizza et danse pour samedi
Le 19/12/2022 à 14:24
Optimal
Le 02/10/2022 à 09:32
Bel endroit, pizza délicieusement sublime, excellente viande rôtie. Le personnel et le personnel sont toujours serviables, gentils et professionnels. Belle musique et belles personnes. Merci aux propriétaires qui font le maximum pour que tout soit parfait. Recommandé et garanti.
Le 26/09/2022 à 08:30
Belle et bonne nourriture
Le 11/09/2022 à 12:46
L'attente a été un peu longue pour manger Salle de danse classique, bonne musique
Le 06/09/2022 à 05:27
Pour s'amuser danser sans se priver de nourriture, c'est excellent, surtout en été
Le 06/09/2022 à 05:22
Bon rapport qualité/prix. Place pour ceux qui aiment la danse en groupe. Possibilité de choisir entre des pizzas classiques composées de viandes, toutes deux bonnes. Environnement calme.
Le 04/08/2022 à 19:59
Sandwichs et boissons trop chers
Le 03/08/2022 à 10:29
L'endroit est bon, le service n'est pas satisfait
Le 26/07/2022 à 06:05
Très grand environnement propre où l'on peut danser en été Nourriture de très bonne qualité avec des tarifs accessibles à tous..... personnel sympathique et rapide
Le 23/07/2022 à 20:23
Gentillesse et courtoisie, nourriture délicieuse et endroit confortable
Le 23/07/2022 à 17:53
Endroit magnifique, super soirées, excellente organisation, je le recommande.
Le 23/07/2022 à 10:24
Belles soirées dansantes avec le maestro Enzo Bisbal
Le 23/04/2022 à 19:04
Endroit très propre, très organisé, nourriture délicieuse et surtout excellente animation. Pour passer une merveilleuse soirée dansante. C'est fortement recommandé.
Le 31/07/2021 à 21:25
Pas de commentaire...à déconseiller à commencer par les menus médiocres qui ne correspondent pas au reste...
Le 24/07/2021 à 21:11
Honteux.... Un temps interminable pour un peu de viande et deux pizzas..... Quel dommage !!! Échec absolu....
Le 19/07/2020 à 19:48
Accueil horrible, service tout aussi mauvais etc... pizza immangeable. Un conseil pour ceux qui comptent essayer, changez d'avis et choisissez un autre endroit, vous mangerez sûrement mieux et paierez moins cher.
Le 19/07/2020 à 19:44
SAMEDI SOIR 18 JUILLET SERVICE PIZZA SUCKY QUI ÉTAIT UNE BRIQUE ET 52 EUROS VOLÉS
Le 19/07/2020 à 19:44
Soirée horrible, accueil et service épouvantables. Pas une bonne pizza cuite deux fois. Mais le pire, c’est la moquerie de ceux qui y travaillent. Je ne recommande cet endroit à personne
Le 01/10/2019 à 16:23
tout va bien, excellent endroit et bonne pizza
Le 27/07/2019 à 21:37
Salle de danse classique nationale populaire mais nourriture de bonne qualité, pizza et le reste. Informé
Le 06/07/2019 à 19:52
Merveilleuse soirée dans un grand endroit propre en pleine nature avec une cuisine de qualité et un personnel sympathique et qualifié.
💬 L'endroit est vraiment très beau tant à l'intérieur que dans le jardin extérieur. Le rapport qualité-prix est excellent et la cuisine reflète la tradition des Pouilles. L'entrée des Pouilles était exceptionnelle et très copieuse, ainsi que l'orecchiette aux feuilles de navet et à la joue fondue dans la bouche. De plus, les propriétaires sont très gentils et très serviables. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats du menu !!
💬 Pour manger la pire pizza au monde c'est bien la bonne adresse la propriétaire n'a même pas voulu qu'on paye trois pizza plus 1l de vin en pichet nous avons juste goûter au pizza, bonne accueil mais nous ne reviendrons pas obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier, alors que ça en mérite zéro (pizza) et pour info j'ai vomi le peu de pizza que j'ai mangé
💬 Maison d'hôtes confortable avec de délicieux hamburgers du Vinschgau et de copieux petits déjeuners à des prix raisonnables.
💬 J'ai apprécié la soirée en famille. Personnel poli, bel endroit
💬 Lieu accueillant et raffiné, cuisine imaginative et appétissante, service attentionné, bonne sélection de vins, rapport qualité prix exceptionnel. Le seul « défaut » est la difficulté à réserver et à trouver une place.
💬 Endroit convivial et familiale pour déguster un bon café ou un généreux cocktail avec du personnel souriant et sympathique.Vous pouvez également faire un bon repas avec une cuisine traditionnelle et délicieuse 😋.c est toujours un plaisir d'y aller 😉.
💬 D'accord
💬 Entouré de verdure, quatre cents mètres de chemin de terre confortable le protègent de la mer (et quelle mer !) et des activités ; assez proche de la vie nocturne de la ville de Capoliveri. La maison-refuge suggère le farniente et le repos. Assez petit, essentiel et accueillant, à l'image de son propriétaire. Une invitée raffinée et cultivée mais surtout capable de cultiver et de transmettre sa plus grande richesse : son amour profond pour son île. P.S. : chers voyageurs, si ces mots vous ont stimulé et intrigué, ne demandez pas l'extension 1, nous ne voudrions cela que pour nous, nous sommes très jaloux, Mme Giusi en a plusieurs et ne voudra pas de nous. Merci beaucoup Giusi et à bientôt. Merveilleuses vacances à tous.
💬 Un restaurant très savoureux avec un intérieur moderne, le service est également au plus haut niveau !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Lits vraiment confortables, personnel super sympathique. Super café au petit déjeuner. Merci pour cette escale formidable et confortable.