Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 Via Calcroci, 2, 30010 Sambruson - Italie

4.6 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Sambruson

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Sambruson

Luciano.a

Le 12/02/2024 à 09:07

5 / 5

Excellent pour une pause rafraîchissement, excellents sandwichs faits maison 😁 endroit sympa, accueillant et bien tenu !

Giacomo.

Le 18/11/2023 à 20:02

5 / 5

Propriétaire né en 1946, personne au charisme unique ! Excellent café accompagné d'un peu d'histoire locale. Salutations au Grenadier.

Andrea.o

Le 16/11/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent café.

sandro.e

Le 08/10/2023 à 05:59

4 / 5

Rien d'extraordinaire, mais très sympathique

leonardo.i

Le 30/08/2023 à 14:35

4 / 5

Très bonnes brioches

Davide.

Le 14/06/2023 à 10:10

5 / 5

Le meilleur expresso de la région.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 14/06/2023 à 10:10 sur le  Bar Al Ponte à Sambruson
Moreno.a

Le 18/03/2023 à 07:20

4 / 5

Endroit calme pour le petit-déjeuner et les collations

Velco.u

Le 25/02/2023 à 14:32

5 / 5

Si vous souhaitez un bon petit-déjeuner avec un barman sympathique, vous êtes au bon endroit tous les samedis matins après les nuits où je passe et je passe un très bon moment. Je le recommande vivement à tout le monde.

Simonetta.a

Le 30/12/2022 à 22:23

4 / 5

Service rapide et courtois. Mobilier daté mais élégant. Large assortiment de boissons et excellent café.

Gianna.o

Le 25/11/2022 à 13:52

5 / 5

Gentillesse, sympathie et bonté

Nicoletta.o

Le 06/07/2022 à 08:54

5 / 5

Bar un peu vieillot, mais le petit déjeuner était bon et les serveurs étaient très gentils !

mara.r

Le 28/03/2022 à 17:47

4 / 5

Environnement très gentil et familial

Daniele.c

Le 04/12/2021 à 09:06

5 / 5

Tout va bien, gentil et professionnel

ALESSANDRO.I

Le 29/11/2021 à 12:58

4 / 5

Joli bar accueillant bien approvisionné en produits frais et plus encore.

Isabella.u

Le 16/11/2021 à 07:30

5 / 5

Personnel magnifique, accueillant et sympathique. Pâtisseries fraîches et bonnes.

paolo.r

Le 29/10/2021 à 19:09

5 / 5

Bon, bon et gentil surtout le propriétaire, je pense que c'était un gentleman mûr. Même les gentils clients entraient et sortaient pour saluer les vrais barmans et les clients d'autrefois, malheureusement j'ai beaucoup aimé... félicitations

Regina.a

Le 27/10/2021 à 08:00

5 / 5

Sandwichs au top

Vincenzo.a

Le 25/10/2021 à 16:07

4 / 5

Mignon apprécie un bon café

Loris.i

Le 03/08/2021 à 11:56

5 / 5

Dans un bar sympa où je n'étais jamais allé auparavant, très sympa

Marco.a

Le 31/05/2021 à 18:25

5 / 5

Excellents cappuccinos

Luciano.r

Le 07/09/2020 à 12:00

5 / 5

Service excellent Les gérants sont sympathiques

Laura.a

Le 08/07/2020 à 06:12

5 / 5

Des gars sympas et accueillants! excellente qualité et prix. Compliments

mauro.e

Le 05/03/2020 à 13:58

5 / 5

Ennio et Mauro, toujours une légende. Nourriture de qualité

Omar.a

Le 01/01/2020 à 18:02

5 / 5

Un bon petit déjeuner Un excellent déjeuner rapide sont les caractéristiques de ce bar toujours entouré d'un beau sourire

Gino.r

Le 14/11/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent bar, service sympathique, ne manquez pas les sandwichs et pâtisseries

Andrea.

Le 09/11/2019 à 23:58

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner, les sandwichs et l'apéritif

Steo82z.

Le 15/10/2019 à 15:29

5 / 5

Super barmans, super petits déjeuners !!! Du groupe des peintres. Luca

gilberto.h

Le 12/09/2019 à 06:37

4 / 5

Excellent petit déjeuner, gentil et sympathique

pietro.e

Le 06/09/2019 à 15:17

5 / 5

Personnel tout simplement super top

Denis.a

Le 02/09/2019 à 20:30

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel très gentil et bien préparé, excellents sandwichs et petits déjeuners !!! Super recommandé !!! Des sièges confortables à l'intérieur comme à l'extérieur !!!

Laurent.u

Le 24/08/2019 à 21:31

2 / 5

Endroit très sympathique. Le serveur très aimable ! Ce qui n'est pas le cas du patron, qui n'hésite pas à mettre les clients dehors lorsqu'il a envie de fermer deux heures plus tôt.

Mel.o

Le 11/08/2019 à 15:23

2 / 5

Serveur très sympa par contre poussé à consommer nos commandes rapidement car le patron voulait fermer à 22h30.. 🤔

Diego.a

Le 07/08/2019 à 23:47

5 / 5

Les gérants sont sympathiques et accueillants, le lieu est bien tenu, Hautement recommandé

Elia.i

Le 30/06/2019 à 14:51

4 / 5

Personnel sympa

Valerio.a

Le 28/06/2019 à 12:31

5 / 5

Merveilleux barmans, très bons, père et mère font la différence, au revoir Licia

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 28/06/2019 à 12:31 sur le  Bar Al Ponte à Sambruson
Stefano.a

Le 28/04/2019 à 05:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel fantastique, je le recommande à tout le monde

Luiz.r

Le 19/04/2019 à 10:40

4 / 5

Super endroit pour prendre une collation

Tiziano.r

Le 18/04/2019 à 12:14

5 / 5

Gérants très sympas, ambiance hospitalière, service impeccable !

Alberto.a

Le 11/04/2019 à 16:35

5 / 5

Fantastique

Adriano.r

Le 01/04/2019 à 10:02

5 / 5

Un endroit très accueillant pour se retrouver entre amis ou déguster un bon verre de vin d'excellente qualité. Le personnel est fantastique et les gars, en plus d'être très professionnels, sont très gentils. Fortement recommandé...👍😁

Giampaolo.e

Le 20/03/2019 à 10:35

4 / 5

Chers amis, bar sympa et calme

Eugenio.c

Le 29/12/2018 à 16:15

5 / 5

Je me suis toujours senti bien. Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le printemps

A.S.A..

Le 26/11/2018 à 21:36

5 / 5

Bon et courtois

Avellino.r

Le 05/11/2018 à 07:33

3 / 5

Bonne journée à toi et ta famille

Nicola.r

Le 29/09/2018 à 19:38

3 / 5

Bar historique situé au dessus de la rampe au bout de la via Stradona di Sambruson, un petit hameau de Dolo ! Bonne convivialité... J'ajouterais de la classe, des propriétaires et d'excellents cafés et cappuccinos !!! Dommage pour le parking....Je conseille de se garer en dessous de la rampe...en allant vers l'Eglise il y a un grand parking....ou le long du talus, devant le kiosque à journaux !

Simone.a

Le 08/07/2018 à 07:26

4 / 5

Bonnes pâtes, personnel accueillant

Pierluigi.i

Le 26/06/2018 à 18:08

4 / 5

Le barman est très sympa : vous pourriez le proposer pour Zelig ou Colorado !

raffaele.o

Le 08/06/2018 à 11:28

5 / 5

Le meilleur bar où l'on trouve courtoisie, convivialité et surtout de délicieux sandwichs et spritz..

Raffaele.u

Le 06/04/2018 à 13:43

5 / 5

Personnel très désagréable, environnement réservé aux personnes âgées et aux ivrognes, on sent déjà l'odeur de l'alcool dès l'entrée

Andy.l

Le 06/03/2018 à 12:23

3 / 5

Style classique.

Sara.r

Le 05/03/2018 à 10:21

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, excellent café et pâtisseries

Marco.o

Le 11/01/2018 à 15:01

5 / 5

Toujours numéro 1. Expérience Gentillesse Qualité Hospitalité.

elenoire.u

Le 22/11/2017 à 15:43

5 / 5

Le bar est très réputé pour ses sandwichs, pour ses produits très recherchés et d'excellente qualité qu'on ne trouve pas partout, et pour son personnel très sympathique et gentil.

Francesco.a

Le 13/11/2017 à 12:21

5 / 5

Excellent

Cristina.c

Le 22/10/2017 à 13:29

4 / 5

De délicieuses pâtes !

Daniele.�

Le 08/03/2017 à 00:13

5 / 5

Convivialité et qualité des produits font de ce bar le meilleur du coin... Les sandwichs sont délicieux... Large vitrine...

Paola.i

Le 06/03/2017 à 22:27

4 / 5

Chinois

  • 🏪 The Trebbiolo Relais (304 Avis)

  • 💬 Très belle découverte... Au calme Belle villa Toscane avec vue sur la vallée. On y dîne très bien (un menu unique pour tous copieux.) Bravo la jeune Chef de cuisine. Pensez à réserver. Pour ceux qui veulent se déconnecter du portable dans les chambres c'est parfait. Petit déjeuner À le Demande œufs brouillés fromage et jambon. Le reste est sur le buffet à volonté. Et tout se passe dans le calme. Grand parking extérieur. Piscine pour les beaux jours.


  • 🏪 Le Coq Maf (481 Avis)

  • 💬 Un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage ! A la carte des plats typiques et des vins locaux du Val d'Aoste. Un délice pour les papilles ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Le resto en lui même est cosy et moderne. Et pour finir par le meilleur : le service est très efficace et agréable.


  • 🏪 Bed & Breakfast L'Antenna (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit avant le vol. Propre, proche du centre. Hôte sympathique, recommandé !


  • 🏪 Osteria Irma (796 Avis)

  • 💬 Accueil professionnel, souriant, attentionné. Plats typiques. Un excellent point de chute après une promenade dans le Campo dei Fiori. Nous reviendrons!


  • 🏪 Bar caffetteria coffee break (14 Avis)

  • 💬 Ce bar est situé dans le complexe Conad La Caveja à Sant'Agata sul Santerno. C'est juste un bar. Pas beaucoup de préparation à préparer 🍹. Convient pour prendre un café ou un verre avant ou après le shopping dans les 4 boutiques présentes. Service à table (si peu fréquenté) sans augmentation de prix. Il y a quelques tables, mais elles sont situées à l'intérieur de l'entrée du complexe. Les prix sont comme dans les autres bars.


  • 🏪 La Lestopitta Da Mimmo - Rosticceria (241 Avis)

  • 💬 Une fois à Bova, vous devez visiter cet endroit incroyable ! Les frères de Bova donnent toujours plus qu'ils n'ont. Impossible de décrire les goûts de leurs produits faits maison ! Vin, grappa, pâtes, fromages, produits carnés, tomates sèches, produits d'olives, d'aubergines..... gorgeus !


  • 🏪 Caffè di Cuori (62 Avis)

  • 💬 Anna est vraiment sympathique. Le café est excellent et les toasts sont TOP !


  • 🏪 PanzerHot Panzerotteria (31 Avis)

  • 💬 Excellents panzerotti, pâte fine, bien levée et bien cuite Propriétaires sympas et généreux J'ai acheté des panzerotti et ils m'ont offert un morceau de focaccia Merci et j'ai beaucoup apprécié tant le geste que l'excellente focaccia.


  • 🏪 Antica Ghiacceretta (509 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, cuisine délicieuse, situé au centre, les prix sont un peu élevés, à mon avis... Mais l'ambiance est bonne, personnel attentionné ☺️


  • 🏪 La Palma Vacanze (33 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très calme, sauf quand les voisins font la fête ou chantent au karaoké, cependant rien à dire à une certaine heure tout se calme et on dort très bien. La piscine est petite mais suffisante, l'eau est un peu froide mais s'il fait chaud ça va. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire qui fait tout ce qu'il peut, il y a un peu de tout, un peu, il manquait toujours le pain frais que nous avions demandé, le petit déjeuner salé n'était pas là, les croissants n'étaient pas toujours comptés. Le texte est bon. Les chambres étaient propres et bien équipées. Merci pour tout