Les avis
💬 J'aime la vue et l'ambiance de cet endroit, l'atmosphère détendue et le personnel sympathique mais je dois réserver à l'avance. La nourriture était délicieuse, des pâtes au homard? prix fantastique et très abordable seulement 25 €. Et heureux de retrouver dans cet endroit un désert sans alcool.
💬 Une très bonne Costa je recommande ce restaurant
💬 Tout était super - de grandes pizzas et très savoureuses, un grand choix de vins et pas mal de bières. Bon service. Je recommanderais certainement le cheesecake - celui aux cerises amarena était très bon
💬 Très bonnes pizza, très abordables et rapide
💬 Je ne suis jamais entré physiquement dans l'enceinte, donc ce qu'ils proposent est probablement ok, je n'entends le genre musical que vous proposez que de l'extérieur et honnêtement soit je suis ancien, soit le genre que vous faites est pauvre et pas très édifiant Jamais entendu parler de musique disco et puis vous verrez combien de personnes viennent consommer au bar ☹️
💬 Un point pour le calme car bruit non stop, on se trouve entre 2 routes en V et plus la musique à fond pour camoufler le bruit incessant des voitures,. Les serveuses pas enthousiasmées Les toilettes à revoir!! Le prix des vins exagérés , on n est loin d une bonne osteria ou agriturisme Le point positif les pâtes classiques carbonara délicieuses La carte sur réseaux sociaux ne reflète pas la carte actuelle( beaucoup de plats manquants) Finalement calamars diavola triste en présentation et limite en goût . Le plat alla Treunotre. Un petit morceau de poisson inondé par des pdterre et olives Le compte et c est bon, on se casse..
💬 Petit bar-restaurant-pizzeria. Situé sur la baie de Zagare, il propose des plats de poisson locaux bien préparés à des prix raisonnables. La vraie découverte, c'est la pizza au feu de bois : vraiment délicieuse ! Je n'y retournerais que si je ne trouve pas qu'il y a trop de monde pour m'asseoir confortablement dans le jardin confortable. Le personnel est super amical!
💬 A aimé · la chambre en générale ,lit très ferme (mais on s'habitue vite) mais grand.Grande salle de douche .le calme malgré la rue (bonne isolation de la porte fenêtre.le parking (car pas beaucoup de place autour) qu'il faut réserver pour être tranquille.Le petit déjeuner est très bien (salé et sucré ) il ne manque rien .Et enfin le personnel sympathique et à l’écoute (2 personnes parlent bien le français) c'est notre 2 eme passage dans l’établissement.
💬 Pure Italy, un bar très sympa aux airs de La Dolce Vita
💬 Bnb très propre, calme et bien meublé. Gérants aimables et emplacement idéal, tant pour se déplacer à pied que pour se garer.