📌 Via Fiume, 43, 75012 Bernalda - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2018 à 09:12
Bnb très propre, calme et bien meublé. Gérants aimables et emplacement idéal, tant pour se déplacer à pied que pour se garer.
💬 Mon conjoint et moi avons passé un merveilleux moment... Ils nous ont accueillis avec une telle cordialité... Tout dans l'endroit où nous avons séjourné était parfait... De la propreté, au confort, à la grande chambre où nous avons dormi, à la salle de bain où il n'y avait rien. il manquait, à la cuisine parfaite, à la climatisation et à l'immense espace extérieur où l'on pouvait se détendre sous les étoiles... Bref, je vote 10 et je félicite !! Puis le matin, discuter avec le propriétaire des histoires de vie et de la passion commune pour les animaux était vraiment agréable.... Nous vous envoyons un câlin et espérons vous revoir bientôt 💚
💬 En 2024 il y a encore des endroits où tu entres, ils ne te saluent même pas, ils t'ignorent pendant dix minutes puis décident de te servir le nez morveux et te font comprendre que tu es un mendiant si tu commande ou achètes quelques choses , avec entre autres une pompe hautaine et ils n'affichent même pas les prix (obligé par la loi) ? Oui, ils sont là et ça existe, mais comme si cela ne suffisait pas, une pêche (pescone est un grand mot) pour 3 euros même pas chez Harrods, un cannoli sicilien qu'un Sicilien ne regarderait même pas tout le temps 3 euros, seulement 50 grammes de 4 bonbons secs 3 euros et 70, un canon en crise d'identité, 2 euros et, enfin et surtout, même le forfait payant. Un endroit comme celui-ci ne dure pas longtemps....
💬 Coincés à la sortie Samugheo le jour du Carnaval, nous avons aperçu la pizzeria qui nous a semblé un mirage. Nous sommes entrés (fatigués et très affamés), et même si les places étaient déjà pleines, ils ont très gentiment réussi à nous trouver une place aussi... L'attente pour les pizzas, malgré le fait que l'endroit était plein, n'était pas si drastique . Très bonnes pizzas, bien assaisonnées et bien cuites. L'endroit est très agréable et accueillant. Je serai certainement heureux de revenir quand je serai de retour dans ces régions.
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 J'ai vraiment aimé le bar. Petit mais très cosy, avec une super ambiance. Le bar est situé sur le rivage, dans un endroit très pratique. Nous avons commandé des croissants et une tasse de cappuccino. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement de venir manger un petit quelque chose. Les prix sont très abordables.
💬 Délicieux ♥️
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.
💬 Bar sympa toujours plein et toujours prêt à tout, clientèle de tout âge, belle salle de jeux
💬 Sans aucun doute : 5 étoiles pour Voglia di Caffè.. Un magasin bien approvisionné, où l'on trouve de tout.. Où l'on va acheter du café et on se retrouve à commander des emballages pour des cadeaux de mariage, des marque-places, des confettis et bien plus encore. C'est ce qui nous est arrivé à l'occasion de la première communion de notre fils. Grâce aux bons conseils, à la disponibilité et à la patience de Katya, tout s'est déroulé sans problème. Merci à Voglia di Caffè de KV d'avoir contribué à rendre inoubliable un jour aussi important pour nous. Je le recommande à tout le monde😊
💬