📌 Via Spari, 3, 74122 Taranto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 16:20
Petit bar-restaurant-pizzeria. Situé sur la baie de Zagare, il propose des plats de poisson locaux bien préparés à des prix raisonnables. La vraie découverte, c'est la pizza au feu de bois : vraiment délicieuse ! Je n'y retournerais que si je ne trouve pas qu'il y a trop de monde pour m'asseoir confortablement dans le jardin confortable. Le personnel est super amical!
Le 26/08/2020 à 21:56
Endroit sympa, 👍🏽 pour un 🍕dîner 🍻 à 2 pas de la plage.
Le 26/08/2020 à 17:06
Bel endroit, en bord de mer. Bonne nourriture. Le seul défaut est la distanciation sociale lors des concerts ; endroit bondé et espace interpersonnel inexistant. Sinon c'est un endroit sympa pour passer une soirée tranquille.
💬 pas mauvais pour une caffetaria
💬 Excellente nourriture ! Souper recommandé aux amateurs de fruits de mer. J'ai essayé le risotto à la crème d'scampi 😋 et j'en suis tombé amoureux. L'ambiance est très agréable et le service excellent.
💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout
💬 Les gens sont sympa, je recommande les pizzas
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce restaurant, entre mère et fils. Au premier abord, c'est une grande terrasse au bord de la route qui ne paraît en rien exceptionnel. Que nous avions tort!!! Le serveur est incroyablement gentil, d'un professionnel et d'une convivialité que nous n'avions pas encore vu en Sicile. La cuisine, se focalisant uniquement sur les pizzas et les focaccias nous ont transportés en dehors de cette route. Les produits sont de qualité et la cuisine est maîtrisée à la perfection. L'ambiance y est au rendez-vous, c'est simple nous étions les seuls touristes dans le restaurant et pourtant nous y étions comme chez nous. Si vous séjournez dans le coin, n'hésitez absolument pas !!!! Un grand merci pour cette expérience que nous n'oublierons pas de sitôt
💬 Excellente propreté, emplacement central avec accès facile... nouvelle structure, excellent prix..... Je ne fais pas de mon mieux car il est situé à côté de la route principale... Pendant la journée, cela pourrait être ennuyeux pour ceux qui veulent se reposer.... Excellent pour moi un point de repère.
💬 Nice👍3 km de la plage, et c'est juste le paradis🤗, il y a un parking payant à proximité (10 euros)
💬 pour sa beauté et sa tranquillité, il semble être au paradis
💬 Super!
💬 Très bon menu à 10E mais les tacos à 9E beaucoup moins bien. Trop de pâte et pas assez de viande etc. à l'intérieur.