Les avis
💬 Très bon restaurant, les prix sont vraiment corrects, l'ambiance est chaleureuse malgré l'espace un peu confiné du lieu, le personnel est très agréable, jamais déçue de ce que je mange, que ce soit sur place ou bien à emporter, je recommande, l'attente n'est pas trop longue
💬 Endroit cosy et propre, nourriture moyenne et assez variée. Je recommande les légumes, ils sont incroyables
💬 Le service était lent, nous sommes arrivés au restaurant à 20h00 et une fois les entrées terminées, ils ont servi des pâtes vers 21h15. Vu le prix que nous avons payé, ce restaurant est assez cher et assez déçu. Oh tempra n'était pas vraiment tempra 😓
💬 Expérience des sens. Viande d'excellente qualité, nous avons opté pour un tartare et hamburger classique cuit à la perfection avec oignon caramélisé et Gorgonzola. Du pain parfumé fraîchement cuit qui se marie parfaitement avec l'harmonie de plats très faits maison mais pleins de passion pour la cuisine et au-delà. Le service à table est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, j'ai même réussi à ramener à la maison une demi-bouteille de vin rouge commandée à table. L'ombre du pin, signifie malheureusement la santé de Pino, le pauvre chien "PINO" décédé. Ce soir, on peut dire que nous avons bu au bon esprit de Pino et que nous étions vraiment à la hauteur d'un restaurant haut de gamme avec un rapport qualité-prix mérité.
💬 Bâtiment bien entretenu et chambre double avec auvent de conte de fées. Gestion impeccable, chambres et salle de bain impeccables et possibilité d'utiliser la cuisine commune (il y a un supermarché bien approvisionné à proximité). Propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment à voyager à vélo. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un point stratégique pour des balades en VTT. Dans le village il y a également une pharmacie et un petit restaurant. Donc pour un week-end vélo je dirais parfait.
💬 La nourriture a l'air un peu crue, mais elle a bon goût.
💬 Délicieux. Endroit fabuleux et rapport qualité/prix imbattable. Deux expériences différentes. La première parfaite. La deuxième, un dimanche midi, bruyante. Demander à être placés près d'une fenêtre sinon on ne s'entend pas.
💬 Je n'aime pas écrire une telle opinion mais cette barre a totalement échoué. Mauvaise nourriture, un poulpe poêlé dur, une salade pas fraîche. Tartare de boeuf pas grillé. 1 couvert offert pour 3 plats. Du sucre à l'espresso, j'ai attendu plus de 10 minutes et finalement je l'ai trouvé moi-même dans un bar. Tables d'après clients précédents non nettoyées depuis une dizaine de minutes. Par rapport aux prix - échec total. Je ne recommande fortement pas.
💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Le gros avantage est que le restaurant est situé dans la partie centrale.