Les avis
💬 Nous avons séjourné 3 jours chez Emilio, avec une équipe de basket composée de 19 enfants de moins de 17 ans. Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse, disponibilité pour notre groupe et patience. Les chambres sont grandes, impeccables avec des salles de bains spacieuses et neuves. Les repas copieux (la preuve pour les enfants super affamés) et les plats très bons. Copieux petit-déjeuner buffet avec gâteaux faits maison et large choix. Nous sommes très bien restés !!!
💬 Donner une étoile, c'est extrêmement trop car la pizza était si mauvaise qu'elle mérite le premier prix en tant que pizza poubelle à cause de... la pâte avait probablement les pires farines, la tomate inexistante, je dirais l'eau sale provenant des déchets d'une tomate bouteille de la société ins, le fromage inclassable entraînant des maux de ventre toute la nuit. Le goût de la pizza... l'appeler pizza demande du courage et est une insulte aux autres pizzerias, elle avait le goût d'acétone et de concombre gâté. Conclusion L'ASL devrait faire un bon contrôle, en ce qui concerne l'accueil je dirais qu'il est apathique et peu empathique voire dégoûtant.
💬 Rien à redire. Nous sommes arrivés à 15h, les serveuses nous ont gentiment accueillis. L’une d’entre elles nous a même prêté sa carte vitale pour aller chercher des cigarettes au distributeur sans que l’on ne lui demande. L’attente est certe un peu longue (20 minutes) mais quand on voit ce à quoi on s’attend : très honnêtement c’est parfait. Un bar typique idéal après une belle balade dans les tours de la ville
💬 À emporter, assez rapide (commandé sur Just eat), choix assez ample et bonnes pizza.
💬 Personnel courtois, service à la hauteur 👌🏿👌🏿
💬 Nous avons passé un très bon moment, Mme Vincenza était très accueillante et gentille. Chambre très propre, petit déjeuner super copieux et authentique. Vous vous sentez comme une famille et comme si cela ne suffisait pas, quand nous sommes partis, il nous a donné des œufs de ses poules. Nous reviendrons, je le recommande vivement.
💬 J'ai séjourné ici en 2016, je suis allé dans leur cour et j'ai goûté Ruché pour la première fois. Merveilleux séjour !
💬 Belle expérience dans ce nouveau restaurant à Arezzo situé dans le centre historique. Cuisine typique d'Arezzo. Très bonne entrée surtout les croûtons noirs. Bonne soupe au pain. Peposo, tripes et nana rôtie avec d'excellentes pommes de terre. Bon cheesecake, bon tiramisu. Pour 5 personnes avec une bouteille de vin 198 €. Il y a
💬 Barman très grossier et grincheux : un groupe de 2 coachs pratiquement renvoyé par son "sourire" et son accueil
💬 On ne peut qu'être d'accord et partager ce qui a été dit par d'autres clients qui ont donné 5 étoiles et donné un excellent avis, ce que je peux dire c'est que tout est magnifique, une suite fabuleuse avec hydromassage, une propreté impeccable, un service impeccable et le propriétaire du la propriété est une personne exquise, il ne nous a rien laissé manquer, la courtoisie et la gentillesse comme il convient pour ceux qui veulent être accueillis de la meilleure façon possible quelle que soit la raison de leur séjour, nous sommes restés 2 jours le jour de la Saint-Valentin et ils étaient les plus belles et les plus romantiques grâce à la magnifique suite et à la disponibilité que nous offrent cette structure et son propriétaire. Fortement recommandé à tous ceux qui ne veulent rien manquer, nous reviendrons certainement. Merci