Bar 🇮🇹

Osteria Torcio Avis

📌 Via dei Fabris, 2, 31044 Montebelluna - Italie

4.4 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Osteria Torcio à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Torcio à Montebelluna

Mauro.r

Le 08/01/2024 à 20:32

5 / 5

Je pourrais dire que c'est une taverne de village classique, du moins vue des fleurs, mais il y a quelque chose en plus. L'endroit est assez élégant et j'ai beaucoup apprécié le revêtement derrière le comptoir fait de vieilles planches provenant de palettes usagées. Donner une seconde vie aux choses comme ça, c’est beau. Malheureusement, ils ne servent pas de repas pour le dîner mais vous pouvez manger quelque chose au comptoir. J'ai dégusté un excellent toast définitivement bien garni. Jambon et fromage Il y en avait en abondance et la douce Francesca me l'a servi avec une délicieuse salade et d'excellents cornichons préparés par eux. Tout cela est très savoureux. Le sourire, la beauté et la gentillesse de Francesca sont certainement une valeur ajoutée. Hautement recommandé

Fabio.r

Le 16/12/2023 à 15:31

5 / 5

Bien mangé

diego.a

Le 25/10/2023 à 10:11

5 / 5

Excellent restaurant pour un menu à prix fixe, de très bonnes entrées et des accompagnements oubliables.

Francesco.b

Le 09/07/2023 à 07:00

3 / 5

Je ne l'ai essayé qu'à l'apéritif et je dois dire que les sandwichs n'étaient pas les meilleurs... peut-être gardés trop longtemps au chaud... Bon spritz et bière aussi

Franco.e

Le 17/06/2023 à 18:04

4 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture et service.

Bruno.o

Le 01/06/2023 à 05:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Alessandra.e

Le 04/05/2023 à 21:42

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif ici pour la première fois, il y avait un large choix de cicchetti et de sandwichs, nous avons pris deux brochettes d'olives Ascoli, deux fleurs de courgettes panées et deux cicchetti à la crème de morue, le barman nous a apporté plus, des chips, un sandwich coupé et des cacahuètes.. Tout était délicieux, nous reviendrons certainement très bientôt 😋

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 04/05/2023 à 21:42 sur le  Osteria Torcio à Montebelluna
Clementina.A

Le 15/03/2023 à 13:24

5 / 5

Un petit endroit charmant! J'étais ici pour déjeuner avec ma famille et j'ai beaucoup apprécié tant la qualité des plats que la gentillesse du personnel. 15 € pour un menu du midi bien dépensé. Je reviendrai certainement!

Luca.

Le 01/01/2023 à 21:43

4 / 5

Après le petit-déjeuner, vous pouvez également déjeuner avec un menu fixe

Michele.e

Le 06/12/2022 à 20:32

5 / 5

J'y étais par hasard hier soir, une agréable surprise, une taverne typique où l'on trouve de bons cicchetti et du bon vin. Barman rapide, sympathique et souriant qui met à l'aise. Je reviendrai manger.

Daniele.a

Le 24/11/2022 à 18:50

5 / 5

Déjeuner de travail. Optimal

Francesco.a

Le 24/10/2022 à 21:27

5 / 5

Simple et authentique

Enricoe.t

Le 29/08/2022 à 10:36

4 / 5

Belle taverne idéale pour un repas rapide pour les travailleurs ! Bravo les filles et mignonnes aussi !

Photo n°1 de l'avis de Enricoe.t fait le 29/08/2022 à 10:36 sur le  Osteria Torcio à Montebelluna
Jacopo.u

Le 26/08/2022 à 12:43

2 / 5

Personnel sympathique et poli. Mais un menu à 12 € ne signifie pas servir une nourriture incroyablement mauvaise. Je ne trouve pas d'autres notes positives. Je suis désolé!

Federico.a

Le 16/08/2022 à 05:23

5 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner... recommandé...

Ermanno.o

Le 25/05/2022 à 13:48

4 / 5

Cuisine très savoureuse,... EXCELLENT service,... gentillesse,... bon prix.... endroit très bien entretenu

Livio.u

Le 18/03/2022 à 12:50

5 / 5

Dix sur dix pour tout !!!!

daniele.a

Le 06/11/2021 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture et accueil

Michele.a

Le 17/09/2021 à 19:52

4 / 5

Excellent, bonne nourriture et très bon accueil

ampelio.a

Le 03/09/2021 à 10:41

5 / 5

Excellente cuisine et cuisinier !

Annamaria.e

Le 24/08/2021 à 12:17

4 / 5

Bonnes entrées

Roberto.a

Le 08/08/2021 à 08:16

4 / 5

Cadre simple avec des plats valables et bons

Franco.e

Le 31/07/2021 à 07:15

4 / 5

Belle taverne bonne nourriture

Loretta.a

Le 26/07/2021 à 19:27

4 / 5

Dîner entre amis. Bonne coupe, bon service. Ambiance chaleureuse.

KATIA.E

Le 25/07/2021 à 13:21

5 / 5

🤩🤪....toujours agréable de s'arrêter ici !!

Giovanna.e

Le 02/07/2021 à 16:58

4 / 5

J'ai très bien mangé. Plats bons et copieux. Personnel sympathique et agréable.

Davide.a

Le 24/06/2021 à 20:26

5 / 5

Plats excellents, filles très sympas

Francesco.i

Le 19/06/2021 à 10:20

5 / 5

Tout selon Groupon, des coupes abondantes, de super desserts et un beau jardin frais pour manger. Nous serons de retour

Ranieri.i

Le 15/05/2021 à 20:03

5 / 5

Si je dois donner un avis... tout était excellent, surtout la coupe et le vin 👍 15.05.21

Katia.a

Le 15/01/2021 à 11:34

5 / 5

Fantastique, bonne nourriture et le propriétaire sait être gentil et accessible, excellent service de bar

Truciolo.o

Le 10/11/2020 à 09:47

5 / 5

Ambiance caractéristique du lieu, nourriture excellente, personnel sympathique, très propre, très professionnel. Bien joué.

piergiorgio.e

Le 16/10/2020 à 16:34

5 / 5

Le propriétaire est gentil et gentil. Excellent rapport qualité/prix

Roberto.e

Le 17/09/2020 à 14:09

5 / 5

J'ai été très satisfait

michele.e

Le 11/09/2020 à 18:35

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel très sympathique, très bonne coupe

alex.

Le 15/08/2020 à 18:59

5 / 5

Nous avons dîné pour deux avec groupon... plats abondants et très bons... personnel très sympathique et serviable... j'y retournerai certainement... recommandé...

Pierangelo.i

Le 16/07/2020 à 09:45

4 / 5

Excellente taverne avec cichetti

Luca.n

Le 09/07/2020 à 18:14

5 / 5

5 étoiles xk ça les mérite tous, des gens sympas, ceux qui y travaillent sont toujours gentils et sympathiques et les prix sont toujours excellents

Giovanna.

Le 08/06/2020 à 07:07

5 / 5

Tout était excellent, courtoisie, service et nourriture !

Carla.a

Le 01/03/2020 à 17:34

4 / 5

J'y suis allé avec Groupon, une osteria vénitienne classique J'ai mangé l'entrée, les charcuteries étaient copieuses et bonnes. Ensuite nous avons eu le trio de tagliatelles, une au poivre vert et la classique qui étaient très bonnes et tendres. J'ai moins aimé celui avec du vinaigre, il avait trop le goût du vinaigre.

laura.a

Le 16/02/2020 à 23:05

1 / 5

J'y suis allé avec 7 personnes. Couverts sales sur une place. Endroit froid en terme de température, seulement 2 plats et 3 accompagnements sont arrivés au bout de 15 minutes, puis au bout de 10 minutes supplémentaires les autres plats et accompagnements... généralement tous les plats sont réunis. Plats principaux tièdes/viandes. Le vin en vrac avait le goût du vinaigre. Gressins périmés. Et l'endroit n'était pas bondé, il n'y avait que 3 autres tables avec 2 personnes à chaque table. Nous commandons les desserts au bout de 15 minutes après leur arrivée ! Et l'endroit était vide. Plus jamais

DEMETRA.a

Le 16/02/2020 à 09:51

5 / 5

Tout est excellent

Moreno.o

Le 07/02/2020 à 16:51

4 / 5

Emplacement minimal, vieille auberge de campagne gérée (très bien) par un personnel jeune et sympathique, ils se concentrent définitivement sur le prix donc à mon avis, par rapport à cela, la qualité est plus que suffisante. J'habite loin mais si je passe à proximité, je m'arrêterai certainement pour quelques cicchi ou un dîner.

Teresa.a

Le 31/01/2020 à 23:19

5 / 5

Lieu très agréable, ambiance joyeuse et joviale ! Personnel très courtois et serviable, en particulier la propriétaire Francesca, joyeuse et sympathique ! Les plats proposés sont excellents ! Prix ​​très honnêtes. Vraiment recommandé!👍

Francesca.i

Le 28/01/2020 à 14:01

4 / 5

De l’extérieur, cela ne ressemble pas à ce qu’il est à l’intérieur. Endroit pratique mais agréable et bien entretenu. Personnel serviable et sympathique à part une serveuse. J'y suis allé avec Groupon et tout était bien. Le seul défaut était qu'il y avait peu de légumes disponibles.

Douel.a

Le 27/01/2020 à 20:23

5 / 5

Personnel courtois, service à la hauteur 👌🏿👌🏿

Andrea.a

Le 27/01/2020 à 12:10

5 / 5

Endroit magnifique, excellent service et gentillesse, vous ne pouvez pas trouver de meilleurs endroits, fortement recommandé

Federico.a

Le 26/01/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne coupe, personnel très sympathique, lieu simple et agréable.

Kevin.a

Le 26/01/2020 à 16:40

5 / 5

Excellent endroit pour de longs apéritifs. Le personnel est accueillant et vous fait sentir comme chez vous. Excellente ciccheria et cuisine. Hautement recommandé!! Salut Mirko, tu es génial

Fabio.u

Le 20/01/2020 à 17:31

4 / 5

Bel endroit

Mauro.e

Le 12/01/2020 à 10:13

5 / 5

Un endroit à Montebelluna qui s'est avéré être une splendide surprise : un environnement informel où les espaces tranquilles du repas cohabitent parfaitement avec ceux plus animés du bar. Une carte simple, mais savoureuse et consistante qui peut être accompagnée d'un bon verre de vin, avec un large choix d'étiquettes. Francesca, la propriétaire, est une hôtesse splendide : gentille, sympathique, professionnelle, enthousiaste par son travail, une valeur ajoutée supplémentaire à ce que le lieu offre déjà. Des prix tout à fait conformes à ce qui est proposé. Il faut essayer, vous ne le regretterez pas !

sergio.e

Le 11/01/2020 à 07:32

5 / 5

Accueillir, comme à la maison, avec le professionnalisme de quelqu'un qui sait gérer un lieu public.

Gianluca.a

Le 03/01/2020 à 21:07

4 / 5

Bon endroit, personnel sympathique, bonnes entrées, excellentes coupes et dessert maison, endroit recommandé

STEFANO.A

Le 02/01/2020 à 15:44

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit avec GROUPON dans 4 lieux simples et accueillants, bonne entrée et les coupes étaient très bonnes, service gentil et gentil, le seul défaut était que nous avions une table près d'une porte fermé mais de l'air froid est entré

Belinda.a

Le 23/12/2019 à 11:27

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Et ils font aussi un bon cappuccino

Bruna.r

Le 16/12/2019 à 12:04

4 / 5

Excellents plats... grandes portions et vin local... variété de plats d'accompagnement locaux. Trattoria typique, personnel sympathique, dommage qu'il faut la connaître pour la trouver, ce n'est pas une rue de passage... on reviendra

Photo n°1 de l'avis de Bruna.r fait le 16/12/2019 à 12:04 sur le  Osteria Torcio à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Bruna.r fait le 16/12/2019 à 12:04 sur le  Osteria Torcio à Montebelluna
Monica.r

Le 11/12/2019 à 09:34

4 / 5

La bière est bonne

omar.e

Le 04/12/2019 à 18:36

4 / 5

Personnel très sympa, sympathique et compétent, nourriture très bonne, prix honnête

ALESSANDRO.A

Le 24/10/2019 à 08:53

3 / 5

Un bon esprit

Vincenzo.i

Le 12/09/2019 à 12:28

4 / 5

La vraie cuisine maison

Ana.a

Le 02/09/2019 à 10:48

4 / 5

Excellente taverne pour prendre l'apéritif dans un contexte jeune et décontracté. Je dois essayer la cuisine et il n'y a pas beaucoup de places de parking mais je recommande de passer par ici !

Ory.h

Le 01/09/2019 à 18:42

5 / 5

Amitié et excellent accueil. Excellent dîner!👍

Roberto.i

Le 12/08/2019 à 17:49

5 / 5

Euh, un peu

Carlo.e

Le 06/07/2019 à 21:52

4 / 5

La bière waizen est excellente Samedi on teste la cuisine et puis 😊😊.

Michele.t

Le 16/06/2019 à 11:54

5 / 5

Une petite taverne dont on avait vraiment besoin à San Gaetano, gérée de main de maître et excellente par deux associés, qui, dire qu'ils sont très bons, c'est minimiser leur compétence et leur désir de faire en sorte que le client se sente comme chez lui. On mange de façon divine, grâce à la cuisinière nancéienne, allant de la cicchetteria, aux traditionnels premiers et seconds plats, en passant par le poisson que l'on retrouve tous les mardis et les barbecues le week-end, puis sur réservation, les côtes levées et les coupes, donc. .. VOIR C'EST CROIRE

  • 🏪 Crotto Campo RistoPub Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Wow, cet endroit est fantastique. Nous avons emprunté le sentier de randonnée depuis notre hôtel sur le rivage. Nourriture délicieuse et vous ne pouvez pas battre le service et le bon prix. Cassata al forno est 10/10 incroyable - notre nouveau dessert italien préféré. GRAZIE !


  • 🏪 Bed&Breakfast Villa Amodeo (93 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et accueillants. La piscine est belle et bien entretenue. Le petit-déjeuner est parfait avec des produits maisons, confitures et gâteaux. La villa est bien située pour visiter la région. Séjour au top


  • 🏪 La Badia Bed and Breakfast (68 Avis)

  • 💬 Un accueil meilleur qu'à l'hôtel ! Personne très aimable. Très heureux de cette rencontre. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup.


  • 🏪 Mamma Pizza Firenze (289 Avis)

  • 💬 Superbe moment chez Mamma Pizza, une qualité au rendez vous pour des pizzas excellentes avec un très bon accueil Probablement dans mon top des pizzas de Florence ! Je recommande la Mamma Pizza et la Palanca qui sont incroyables !


  • 🏪 Mudlerhof (847 Avis)

  • 💬 vue magnifique (en temps clair) service sympathique mais malheureusement une cuisine particulièrement décevante. Les knödeln pâteuses nagent dans le beurre et ont tous les trois à peu près le même goût monotone d’amidon. La petite salade sans vinnaigre ne fait rien pour relever la chose. Ne parlons pas du dessert, apfelstrudel clairement acheté et réchauffé. La pâte trempé et rien non plus pour adoucir le verdict, même pas de boule de vanille qui pourrait faire passer la chose comme tolérable. Caveat: on ne peux parler pour tout le menu, mais une cuisine qui ne prends pas soin des spécialités de la région n’incite pas à l’explorer...


  • 🏪 Lion beer shop (5 Avis)

  • 💬 Endroit unique et typique pour passer de belles soirées


  • 🏪 Casa Vacanze Kar.m.a (5 Avis)

  • 💬 Magnifique avec une vue magnifique et un magnifique jardin


  • 🏪 Antiche Terme Di San Teodoro Srl (336 Avis)

  • 💬 San Teodoro (Villamaina) - J'ai utilisé le spa pour des traitements par inhalation et je me suis senti très bien et satisfait. Un merci chaleureux et affectueux au personnel présent, à la direction de l'établissement, au médecin thermal Dr Santoro et au personnel toujours très gentil, scrupuleux et attentif à mon égard. Bonne accessibilité pour les personnes handicapées en fauteuil roulant avec des chambres, des environnements et des salles de bains accessibles et propres. Parking très spacieux. Un point de référence dans la province d'Avellino !


  • 🏪 Il Postin - ristorante gourmet (20 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec un excellent service, des plats typiques. Les pâtisseries zéro km sont excellentes. Grande sélection de vins.


  • 🏪 B&B Pousada Makuti (47 Avis)

  • 💬 petit coin de paradis...charmant accueil et la poussada est très jolie , beaucoup de caractère et de charme. Propreté parfaite..juste super. A côté de la plage. (spot de kite surf) Merci à Marika et Carlo 👍🏖☀️