Les avis
Le 27/12/2023 à 09:11
Barman très grossier et grincheux : un groupe de 2 coachs pratiquement renvoyé par son sourire et son accueil
Le 12/09/2021 à 06:06
Le bar est situé près du distributeur, très propre, bien entretenu et le personnel sympathique et professionnel.
Le 19/06/2021 à 15:38
Bar sympa, glaces, boissons, café, bière, panini... et vous pouvez aussi faire le plein d'essence !
💬 Ce fut une mauvaise expérience, des chambres spacieuses et propres, Internet n'était pas très bon. Le dîner était très médiocre car il n'y avait pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner était médiocre, juste quelques gâteaux, du pain, du fromage, des jus de fruits et aussi du café. Le propriétaire était très sympathique. Hôtel arrêté à temps en raison de la désertification de la région. mais endroit très calme et gens sympathiques et accueillants.
💬 Endroit très suggestif, romantique, élégant et accueillant. Tout le personnel est très gentil, serviable et compétent, toilettes étanches, tout environnement est acceptable en fauteuil roulant. stationnement extérieur gratuit. lieu adapté aux enfants grâce à l'espace extérieur protégé. excellent endroit, j'espère en profiter pour revenir au plus vite !
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 La Grotta Palazzese est un joyau unique au monde. Dîner dans une grotte majestueuse, surplombant la mer Adriatique, offre une expérience culinaire incomparable. Les plats, raffinés et délicatement préparés, célèbrent les saveurs de la région. Le personnel est aux petits soins, veillant à ce que chaque moment soit mémorable. C'est bien plus qu'un restaurant, c'est une immersion totale dans la beauté naturelle et la gastronomie. Une expérience à vivre absolument si vous visitez la région de Polignano a Mare
💬 Je donne à peine une étoile, mais cette fois c'est nécessaire. En général, la qualité de la nourriture est très faible. J'ai commandé deux supplì différents et deux identiques sont arrivés, donc il y avait aussi peu d'attention à la commande reçue. Pizza au terrible Nutella, pratiquement la quantité d'une cuillère à café de Nutella entre deux disques de pâte, je joins une documentation visuelle.
💬 Nous avons fait le tour des pizzas ! Endroit moderne, propre et accueillant Personnel très serviable et souriant Des pizzas vraiment très bonnes avec des ingrédients d'excellente qualité Les pizzas à croûte farcie valent vraiment le détour ! Nous serons de retour bientôt!!!!!! P.S. La prochaine fois, nous essaierons ces gros sandwichs que nous avons vus passer 😏😂
💬 Bar à vin fantastique. Bonne atmosphère
💬 Impeccable, agréable, idéal pour skier. on y retournera! L'appartement est doté de tout et nettoyé tous les jours. Le petit-déjeuner est frais et varié. Situé proche du centre où on y retrouve un petit supermarché, bar, .... Merci encore pour votre accueil.
💬 La grande classe très grand personnel au top et nourriture la folie si vous avez faim c est le bonne endroit formule pour groupe entrée plat
💬 Endroit tout simplement superbe et gens qui le dirigent. Personnel souriant, nourriture et boissons excellentes Ce que j'ai le plus aimé, c'est le fait que les convives étaient des gens terre-à-terre et tous engagés dans les tables voisines. Nous avons choisi un antipasti puis un ragoût de buffle et un steak accompagné d'artichauts et de pommes de terre au four. Le vin rouge de la maison avait un corps rond et était agréablement fruité. Les fraises garnies de crème étaient Devine. L'ambiance est assez grande, la décoration simple avec des murs blancs sans fioritures. En plus, ils acceptent les chiens. 💛
💬 J'ai séjourné ici avec mon père en octobre 2023, des chambres incroyables avec un hébergement incroyable (mini-réfrigérateur et serviettes neuves tous les jours), le personnel était très sympathique avec un anglais très incroyable et très serviable en ce qui concerne les bagages, la commande de taxis et nous donnant des brochures sur les activités. L'emplacement était correct car c'était un trajet incroyable vers le canal, mais le trajet jusqu'à la chapelle (un site que je recommande vivement) et le trajet jusqu'à une station de métro étaient plus problématiques, mais l'hôtel était rattaché à un McDonald's qui était un trajet facile pour le dîner et quand mon père et moi étions sur le point de quitter la ville. Dans l'ensemble, j'ai adoré cette expérience. Si jamais je me retrouve en ville, j'irai avec plaisir dans le même hôtel.