Les avis
Le 30/08/2023 à 17:56
trop peu d'hétérosexualité
Le 14/08/2023 à 23:26
tout le personnel était excellent, même les glaces 🍦
Le 19/11/2022 à 13:04
On pourrait dire que c'est la meilleure glace de la région. On pourrait dire que le service est excellent. On pourrait dire que les propriétaires sont serviables et professionnels. Si vous n'y croyez pas, essayez leur TIRAMISÙ ❗️ Spectaculaire !!
Le 26/06/2022 à 14:51
Si vous voulez manger de délicieuses glaces je vous recommande la galerie de goûts
Le 21/09/2021 à 15:38
Magasin de glaces assorties avec un grand espace extérieur pour s'asseoir. fermé en hiver
Le 23/08/2021 à 20:13
Terrible, en plus de ne pas délivrer de ticket de caisse, ils inventent les prix en ce moment en fonction des clients et personne ne porte de masque, ni au comptoir ni les serveuses.
Le 13/08/2021 à 23:12
Si vous voulez manger une bonne glace ce n'est pas le bon endroit... Désorganisé et le propriétaire est pédant En plus du fait qu'aucun d'entre eux n'utilise de masque.. mesures anti-covid égales à 0
Le 19/09/2020 à 23:56
Dégustez de délicieuses glaces à l'extérieur sur la belle terrasse. Les employés sont très gentils et arrangeants.
Le 08/06/2020 à 15:48
Il y a des insectes dans les glaces et les milkshakes
Le 26/08/2019 à 12:52
Excellent glacier artisanal
Le 21/11/2018 à 21:18
Super glacier, meilleures glaces
Le 11/08/2018 à 12:49
seulement le meilleur!
Le 03/12/2016 à 19:07
Bel emplacement, bonne glace, peut-être fermé en hiver
💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!
💬 Aujourd'hui, j'ai téléphoné pour commander des pizzas et j'ai reçu une réponse d'un monsieur très énervé et garce qui non seulement n'a pas compris la commande que je lui demandais mais s'est permis d'annuler ma commande de son plein gré sans me faire expliquer. m'a même répondu... .à peu près le même domaine. Je suis désolé car les pizzas ont toujours été bonnes et jusqu'à présent le personnel m'a toujours répondu avec un personnel amical. Rien de tel n’est jamais arrivé. Cela fait plaisir de lire sa réponse apparemment diplomatique et amicale, dommage que ce ne soit pas comme ça au téléphone, mais plutôt une arrogance sans précédent et cela se voit aussi dans sa réponse à mon avis. Quoi qu'il en soit... bonne vie à vous et à votre pizzeria, car vous pouvez toujours vous en sortir avec vos mots. C'est dommage qu'il vive aussi d'humilité dans la vie, ce qu'il n'a certainement pas, d'après ce que l'on peut voir.
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
💬 Kiosque avec un bon potentiel spatial, mais trop négligé. Jeux pour enfants et espaces maintenus en mauvais état, la propreté laisse à désirer, notamment au niveau de la salle de bain. Service sans infamie et sans éloge. C'est dommage car avec un peu de soin et d'entretien cela pourrait être vraiment sympa. J'espère que cela pourra être un examen constructif.
💬 Bel endroit!
💬 Malheureusement, il y a des méchants dans ce bar, il y en a un couple qui y va spécifiquement pour dealer de la fumée et je suis désolé, mais un bar sympa près du supermarché serait pratique mais personnellement je n'y vais plus et j'y vais fortement déconseille-le.
💬 ...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup
💬 Chaque fois que je viens à Sorrento (c'est la 4ème), c'est ici que je viens pour l'apéritif. Le limoncello spritz est bon, moins cher qu'un peu plus haut vers le centre, avec tout ce qu'il faut à grignoter. Le personnel est également très gentil. Vivement demain que j'y retourne !
💬 Personnel très gentil et sympathique! Toujours super ponctuel....excellentes pizzas et super sandwichs ! CONSEILLER!
💬 Meilleur Kebab dans un rayon de 20 km !!!