📌 Piazza Cavour, 23/25, 67051 Avezzano - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:50
Des gens courtois. Super café. Environnement propre et accueillant. Juste la musique un peu forte.
Le 18/05/2023 à 13:48
Excellent pour une pause détente, sandwichs frais et super bons, endroit propre et bien tenu. Le plus : la fille qui y travaille adoucit votre café avec sa gentillesse ❤️
Le 14/04/2023 à 18:53
Barmans gentils et efficaces, tables à remplacer.
Le 14/01/2023 à 23:20
Personnel sympathique, prêt à vous mettre à l'aise, fréquenté par des personnes calmes, très polies et précises.
Le 17/12/2022 à 19:40
Bon emplacement s'il n'y a pas trop de monde, il est discret
Le 23/01/2022 à 07:08
Bar bien approvisionné et propre.
Le 31/12/2021 à 11:50
Les meilleures épinettes de Marsica, à visiter....
Le 06/09/2021 à 13:08
Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 22/08/2021 à 09:19
Optimal
Le 02/08/2021 à 16:54
Un bar, une conversation, une bière, deux sandwichs et quelques amis, et vous y passez votre temps
Le 24/10/2020 à 14:45
...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup
Le 23/11/2019 à 17:45
Haut haut haut
Le 06/11/2019 à 20:23
Courtoisie, professionnel et amical
Le 04/11/2019 à 08:38
Super
Le 02/11/2019 à 15:27
Personnel qualifié et formé. Excellents produits. Je le recommande même aux personnes les plus exigeantes.
Le 14/08/2019 à 14:53
Super café
Le 11/07/2019 à 12:14
Agréable et propre, bons sandwichs et boissons. bien sûr, bon café aussi.
Le 03/04/2019 à 03:24
Optimal
Le 14/11/2018 à 16:08
Danilo et Candida sont les personnes les plus gentilles et les plus accessibles que l'on puisse souhaiter derrière un comptoir. Les personnes que l'on aimerait voir à chaque fois que l'on a besoin d'un bon café ! Également fortement recommandé pour un déjeuner ou un apéritif. Je ne le changerais pour personne. ailleurs!
Le 02/10/2018 à 14:54
Excellent en tout
Le 02/10/2018 à 09:37
Danilo est génial
Le 22/07/2018 à 04:24
Personnel sympathique, endroit accueillant
Le 01/03/2018 à 23:10
Un super endroit, un personnel très sympathique
Le 19/02/2018 à 18:38
Excellente pâtisserie
Le 30/01/2018 à 10:43
Bon café
Le 20/01/2018 à 13:16
Optimal
Le 20/12/2017 à 19:53
Un endroit reposant où je trouve tant de gentillesse
Le 09/12/2017 à 09:26
Beau bar chaleureux et confortable
Le 19/11/2017 à 09:14
TRÈS GENTIL, PRÉPARÉ, C'EST UN PLAISIR DE DÉGOUTER LEURS PRODUITS
Le 08/08/2017 à 21:11
Personnel très sympathique, excellent choix de croissants sucrés, très bon café.
💬 Plats délicieux, très bel emplacement, à la deuxième tentative sans réservation le patron a pu nous trouver une table. Il est préférable de réserver car en août très prisé. Un très bon moment
💬 Charmante nuit dans un cadre simple mais sympa. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux par Mercedes, la propriétaire. Jolie piscine en contre bas entourée d'oliviers.
💬 Belle terrasse. En revanche, à éviter si vous voulez vous faire plaisir avec un resto lors de vos vacances. Qualité prix démesuré avec des produits congelés (préférez la boulangerie d'à côté 🤣)
💬 Personnel sympathique, surtout l'homme au sourire charmant à la réception :-) Excellent rapport qualité/prix et qualité. Un parking est disponible, mais n'est pas inclus dans le prix de la réservation. Payé séparément 10 euros par jour.
💬 Exactement comme annoncé et comme sur les photos dans un endroit très calme et luxuriant. Sur réservation laissez-vous tenter par leur cuisine.
💬 Super bon et très propres....
💬 Si vous êtes un pèlerin, c'est un endroit où vous pouvez vous arrêter. Tout est parfait offert avec gentillesse, discrétion et humanité.
💬 Endroit confortable, nettoyé régulièrement et avec vue sur le Cervin. Dans le centre.
💬 Bar très familier, personnel sympathique et excellent service ; c'est comme être dans un petit village où tout le monde se connaît et où règne une ambiance très paisible et conviviale. En tant qu'« étranger hors région », recommandé !
💬 The place to be!! J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai demandé où je pouvais manger quelque chose de bon sans trop attendre... quelle belle adresse!!!! Le personnel est d'un sympathie sans limites! Le patron adorable a tenu à échanger deux mots de français avec nous et nous a plus que bien conseillés. N'étant pas Végétarienne je ne savais pas trop quoi prendre et j'étais assez sceptique sur le goût de la "fausse viande"... et bien je vous assure que c'était bluffant! J'ai pris le "burger de boeuf" Végétarien et vous le verrez en photo: c'est à s'y méprendre!! Bien meilleur même que la viande industrielle servie la plupart du temps!! Savoureux, plein de saveurs qui explosent en bouche... tout est absolument exquis! Les légumes, le humus maison... c'est bien simple: absolument TOUT est fait maison! Je ne peux que conseiller cet endroit et une chose est certaine: la prochaine fois je resterai quelques jours de plus histoire de tout goûter!