Bar 🇮🇹

Bar King Avis

📌 Piazza Cavour, 23/25, 67051 Avezzano - Italie

4.5 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bar King à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar King à Avezzano

Antonio.a

Le 02/08/2023 à 17:50

3 / 5

Des gens courtois. Super café. Environnement propre et accueillant. Juste la musique un peu forte.

Daniele.n

Le 18/05/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent pour une pause détente, sandwichs frais et super bons, endroit propre et bien tenu. Le plus : la fille qui y travaille adoucit votre café avec sa gentillesse ❤️

Giuseppe.e

Le 14/04/2023 à 18:53

4 / 5

Barmans gentils et efficaces, tables à remplacer.

Alex.o

Le 14/01/2023 à 23:20

5 / 5

Personnel sympathique, prêt à vous mettre à l'aise, fréquenté par des personnes calmes, très polies et précises.

Benito.a

Le 17/12/2022 à 19:40

3 / 5

Bon emplacement s'il n'y a pas trop de monde, il est discret

Pietro.a

Le 23/01/2022 à 07:08

4 / 5

Bar bien approvisionné et propre.

Giuseppe.e

Le 31/12/2021 à 11:50

5 / 5

Les meilleures épinettes de Marsica, à visiter....

Salvatore.a

Le 06/09/2021 à 13:08

5 / 5

Gestionnaires gentils et sympathiques

Maurizio.o

Le 22/08/2021 à 09:19

5 / 5

Optimal

Enrico.o

Le 02/08/2021 à 16:54

4 / 5

Un bar, une conversation, une bière, deux sandwichs et quelques amis, et vous y passez votre temps

Alfonso.a

Le 24/10/2020 à 14:45

4 / 5

...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 24/10/2020 à 14:45 sur le  Bar King à Avezzano
Paolo.a

Le 23/11/2019 à 17:45

5 / 5

Haut haut haut

Ogenio.i

Le 06/11/2019 à 20:23

5 / 5

Courtoisie, professionnel et amical

danilo.a

Le 04/11/2019 à 08:38

5 / 5

Super

Maria.e

Le 02/11/2019 à 15:27

5 / 5

Personnel qualifié et formé. Excellents produits. Je le recommande même aux personnes les plus exigeantes.

Marco..

Le 14/08/2019 à 14:53

4 / 5

Super café

Fabio.u

Le 11/07/2019 à 12:14

5 / 5

Agréable et propre, bons sandwichs et boissons. bien sûr, bon café aussi.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 11/07/2019 à 12:14 sur le  Bar King à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Fabio.u fait le 11/07/2019 à 12:14 sur le  Bar King à Avezzano
Corrado.o

Le 03/04/2019 à 03:24

5 / 5

Optimal

Valentina.a

Le 14/11/2018 à 16:08

5 / 5

Danilo et Candida sont les personnes les plus gentilles et les plus accessibles que l'on puisse souhaiter derrière un comptoir. Les personnes que l'on aimerait voir à chaque fois que l'on a besoin d'un bon café ! Également fortement recommandé pour un déjeuner ou un apéritif. Je ne le changerais pour personne. ailleurs!

Silvio.e

Le 02/10/2018 à 14:54

5 / 5

Excellent en tout

CSR.b

Le 02/10/2018 à 09:37

5 / 5

Danilo est génial

pricet.i

Le 22/07/2018 à 04:24

4 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant

Stefano.i

Le 01/03/2018 à 23:10

5 / 5

Un super endroit, un personnel très sympathique

Mariella.a

Le 19/02/2018 à 18:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Tonino.n

Le 30/01/2018 à 10:43

4 / 5

Bon café

Dahir.a

Le 20/01/2018 à 13:16

5 / 5

Optimal

Bruna.r

Le 20/12/2017 à 19:53

4 / 5

Un endroit reposant où je trouve tant de gentillesse

Domenica.e

Le 09/12/2017 à 09:26

5 / 5

Beau bar chaleureux et confortable

Giorgio.a

Le 19/11/2017 à 09:14

5 / 5

TRÈS GENTIL, PRÉPARÉ, C'EST UN PLAISIR DE DÉGOUTER LEURS PRODUITS

Manuel.i

Le 08/08/2017 à 21:11

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent choix de croissants sucrés, très bon café.

  • 🏪 Plage Medusa (1670 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, très bel emplacement, à la deuxième tentative sans réservation le patron a pu nous trouver une table. Il est préférable de réserver car en août très prisé. Un très bon moment


  • 🏪 B&B Montericco (25 Avis)

  • 💬 Charmante nuit dans un cadre simple mais sympa. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux par Mercedes, la propriétaire. Jolie piscine en contre bas entourée d'oliviers.


  • 🏪 Restaurant La Mano Di Fatima (545 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. En revanche, à éviter si vous voulez vous faire plaisir avec un resto lors de vos vacances. Qualité prix démesuré avec des produits congelés (préférez la boulangerie d'à côté 🤣)


  • 🏪 Hotel Grifone (586 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, surtout l'homme au sourire charmant à la réception :-) Excellent rapport qualité/prix et qualité. Un parking est disponible, mais n'est pas inclus dans le prix de la réservation. Payé séparément 10 euros par jour.


  • 🏪 Agriturismo Nibbiano (71 Avis)

  • 💬 Exactement comme annoncé et comme sur les photos dans un endroit très calme et luxuriant. Sur réservation laissez-vous tenter par leur cuisine.


  • 🏪 Turkish Kebab (549 Avis)

  • 💬 Super bon et très propres....


  • 🏪 Istituto Bambin Gesu (11 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un pèlerin, c'est un endroit où vous pouvez vous arrêter. Tout est parfait offert avec gentillesse, discrétion et humanité.


  • 🏪 Chateau des Dames (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, nettoyé régulièrement et avec vue sur le Cervin. Dans le centre.


  • 🏪 Bar Spianata (118 Avis)

  • 💬 Bar très familier, personnel sympathique et excellent service ; c'est comme être dans un petit village où tout le monde se connaît et où règne une ambiance très paisible et conviviale. En tant qu'« étranger hors région », recommandé !


  • 🏪 Ortocucina (99 Avis)

  • 💬 The place to be!! J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai demandé où je pouvais manger quelque chose de bon sans trop attendre... quelle belle adresse!!!! Le personnel est d'un sympathie sans limites! Le patron adorable a tenu à échanger deux mots de français avec nous et nous a plus que bien conseillés. N'étant pas Végétarienne je ne savais pas trop quoi prendre et j'étais assez sceptique sur le goût de la "fausse viande"... et bien je vous assure que c'était bluffant! J'ai pris le "burger de boeuf" Végétarien et vous le verrez en photo: c'est à s'y méprendre!! Bien meilleur même que la viande industrielle servie la plupart du temps!! Savoureux, plein de saveurs qui explosent en bouche... tout est absolument exquis! Les légumes, le humus maison... c'est bien simple: absolument TOUT est fait maison! Je ne peux que conseiller cet endroit et une chose est certaine: la prochaine fois je resterai quelques jours de plus histoire de tout goûter!