Restaurant 🇮🇹

Da ANTONIO Avis

📌 Via Aldo Moro, 18, 90040 Columbrina-Zà Minica - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

Les avis

Les dernier avis sur Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

Aurora.i

Le 20/06/2023 à 19:10

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout

Aldo.o

Le 02/02/2020 à 07:55

5 / 5

Optimal

Elena.i

Le 12/07/2019 à 23:52

5 / 5

Optimal. Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, endroit propre avec une nourriture de qualité

Antonino.r

Le 07/07/2019 à 18:58

3 / 5

Excellente pizza, plat chaud, avis personnel abondant//positif 😁😁

angelica.a

Le 16/05/2019 à 12:46

5 / 5

fais le toi-même

Davide.h

Le 22/11/2018 à 12:44

5 / 5

On y mange très bien avec des pizzas anciennes et autres... prix compétitifs, pain chaud au feu de bois et desserts délicieux

Rosetta.o

Le 11/09/2018 à 19:20

5 / 5

Optimal

Nicolò.R

Le 10/09/2018 à 21:11

4 / 5

Lieu plus qu'informel. Chez toi. Vous commandez et payez, vous vous occupez du service mais vous ne débarrassez pas la table !! Très populaire pour les anniversaires de tous âges. Excellentes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Lia.r

Le 02/09/2018 à 19:58

4 / 5

Excellente pizza

Maia.i

Le 20/01/2018 à 20:39

5 / 5

Excellente nourriture

Nonno.i

Le 16/02/2017 à 20:46

4 / 5

Chambre spacieuse et confortable. Service bon et rapide

Photo n°1 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°2 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°3 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°4 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica
Photo n°5 de l'avis de Nonno.i fait le 16/02/2017 à 20:46 sur le  Da ANTONIO à Columbrina-Zà Minica

  • 🏪 PENNY. (628 Avis)

  • 💬 Divers rayons qui comblent pratiquement tous les besoins


  • 🏪 ci piace mangiare sano (24 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit parce que les presse-agrumes sont bons et la nourriture aussi. C'est dommage pour l'impolitesse de la fille qui travaille ici, jamais un sourire, grossière, toujours l'air nerveuse, marre ou hébétée. La fille aux cheveux courts est super mignonne ! Si j'entre dans un lieu pour une petite pause j'aimerais y trouver de la courtoisie et pourquoi pas un petit sourire, même un clin d'œil suffit. Bon travail!


  • 🏪 Il Rustico ristorante (125 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité


  • 🏪 Baumannhof (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur le Baumannhof et nous y sommes arrêtés. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance extérieure et intérieure. Très rustique et vous invite à vous attarder. La famille était très sympathique et chaleureuse. Le choix de plats est assez typique de la région et le rapport qualité/prix est raisonnable. Le seul petit point à critiquer serait la manière de servir (dans notre cas le plateau de bacon et fromage), qui pourrait être un peu plus alléchante.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ida (574 Avis)

  • 💬 Ils s'en moquent et vous le ressentez à chaque minute de votre visite. Commandé une salade, des tagliata, du branzino et du vin. Je ne peux vraiment rien dire de bon à propos de tout cela... La note pourrait tout aussi bien être une étoile en fait.


  • 🏪 Home Restaurant Rincon Latino (1 Avis)

  • 💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!


  • 🏪 Antica Gelateria Caffé Nazionale (592 Avis)

  • 💬 Adorables glaces italiennes. Belle place


  • 🏪 Pizzeria Il Vecchio Fienile (812 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger certaines des meilleures pizzas de cette région !! Cet endroit est vraiment un joyau, ne manquez pas cette formidable opportunité !


  • 🏪 Hotel Villaggio Capo Alaua (105 Avis)

  • 💬 Nos vacances dans cet établissement se sont terminées avant même d'avoir commencé, les propriétaires ont annulé la réservation effectuée via booking pour vous vendre la chambre à un prix plus élevé... à la réception la dame n'a pas du tout voulu venir nous rencontrer. Structure vénale dans tous les sens du terme puisqu'ils demandent une différence de 30 € si vous vous enregistrez un peu avant l'heure établie, ce qui n'est jamais arrivé dans aucun hôtel au monde.


  • 🏪 Pizzeria Betty (268 Avis)

  • 💬 Une pizzeria incroyable avec plus de sortes de pizzas que j'en ai jamais vu de ma vie. Ils sont extrêmement rapides et le prix est excellent.