Les avis
Le 20/06/2023 à 19:10
Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
Le 02/02/2020 à 07:55
Optimal
Le 12/07/2019 à 23:52
Optimal. Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, endroit propre avec une nourriture de qualité
Le 07/07/2019 à 18:58
Excellente pizza, plat chaud, avis personnel abondant//positif 😁😁
Le 16/05/2019 à 12:46
fais le toi-même
Le 22/11/2018 à 12:44
On y mange très bien avec des pizzas anciennes et autres... prix compétitifs, pain chaud au feu de bois et desserts délicieux
Le 11/09/2018 à 19:20
Optimal
Le 10/09/2018 à 21:11
Lieu plus qu'informel. Chez toi. Vous commandez et payez, vous vous occupez du service mais vous ne débarrassez pas la table !! Très populaire pour les anniversaires de tous âges. Excellentes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 02/09/2018 à 19:58
Excellente pizza
Le 20/01/2018 à 20:39
Excellente nourriture
Le 16/02/2017 à 20:46
Chambre spacieuse et confortable. Service bon et rapide
💬 Divers rayons qui comblent pratiquement tous les besoins
💬 Je vais à cet endroit parce que les presse-agrumes sont bons et la nourriture aussi. C'est dommage pour l'impolitesse de la fille qui travaille ici, jamais un sourire, grossière, toujours l'air nerveuse, marre ou hébétée. La fille aux cheveux courts est super mignonne ! Si j'entre dans un lieu pour une petite pause j'aimerais y trouver de la courtoisie et pourquoi pas un petit sourire, même un clin d'œil suffit. Bon travail!
💬 Très bonne qualité
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le Baumannhof et nous y sommes arrêtés. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance extérieure et intérieure. Très rustique et vous invite à vous attarder. La famille était très sympathique et chaleureuse. Le choix de plats est assez typique de la région et le rapport qualité/prix est raisonnable. Le seul petit point à critiquer serait la manière de servir (dans notre cas le plateau de bacon et fromage), qui pourrait être un peu plus alléchante.
💬 Ils s'en moquent et vous le ressentez à chaque minute de votre visite. Commandé une salade, des tagliata, du branzino et du vin. Je ne peux vraiment rien dire de bon à propos de tout cela... La note pourrait tout aussi bien être une étoile en fait.
💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Adorables glaces italiennes. Belle place
💬 Excellent endroit pour manger certaines des meilleures pizzas de cette région !! Cet endroit est vraiment un joyau, ne manquez pas cette formidable opportunité !
💬 Nos vacances dans cet établissement se sont terminées avant même d'avoir commencé, les propriétaires ont annulé la réservation effectuée via booking pour vous vendre la chambre à un prix plus élevé... à la réception la dame n'a pas du tout voulu venir nous rencontrer. Structure vénale dans tous les sens du terme puisqu'ils demandent une différence de 30 € si vous vous enregistrez un peu avant l'heure établie, ce qui n'est jamais arrivé dans aucun hôtel au monde.
💬 Une pizzeria incroyable avec plus de sortes de pizzas que j'en ai jamais vu de ma vie. Ils sont extrêmement rapides et le prix est excellent.