📌 Via Giuseppe Raffaelli, 80054 Gragnano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:15
Je me sentais très à l'aise. Excellent emplacement pour visiter tous les lieux environnants. Les propriétaires sont très courtois et hospitaliers. Les chambres sont modernes, accueillantes, propres et climatisées. La salle de bain est également parfaite. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous mes amis. Des vacances et des lieux merveilleux !!!
Le 17/08/2023 à 13:58
Nous avons passé un très bon moment, situé dans une position stratégique pour atteindre tous les endroits les plus suggestifs de la région. Enzo et Alba sont des gens extraordinaires, incroyablement gentils et serviables. La chambre était très belle mais surtout propre. Merci pour tout, fortement recommandé! Nous reviendrons certainement dès que possible !
Le 17/05/2023 à 10:17
Propriétaires très hospitaliers et serviables, chambres très belles et propres, serviettes changées fréquemment. 10/10
Le 29/08/2022 à 20:14
Excellente structure dans une position très favorable pour visiter la ville des pâtes mais aussi pour explorer la péninsule de Sorrente ou la côte amalfitaine. L'accueil était également excellent. je vous conseille
Le 08/05/2022 à 13:22
Bien relié aux différents lieux touristiques de Pompéi, Sorrente et Amalfi. A proximité se trouvent un supermarché, un bar et une pizzeria, possibilité de parking sécurisé.
Le 05/05/2022 à 14:02
Structure caractéristique, chambre accueillante, propre et lumineuse, gestionnaires très serviables qui vous font sentir comme chez vous, point stratégique pour atteindre n'importe quel endroit, je reviendrai certainement, merci pour tout.
Le 05/05/2022 à 09:58
Chambre grande et propre. Depuis la zone où se trouve le B&B, Pompéi est facilement accessible pour profiter de ses merveilleuses fouilles archéologiques. M. Enzo était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous.
Le 05/05/2022 à 09:40
Excellente structure ! Chambres neuves, parfaitement propres et meublées avec goût et modernité. Propriétaires sympathiques et super serviables. Enzo et Alba nous ont donné de nombreuses suggestions utiles pour découvrir les merveilles de la péninsule de Sorrente et de la côte amalfitaine. Nous serons de retour bientôt!
Le 05/05/2022 à 07:10
Des propriétaires très accueillants et serviables, de nombreux services offerts et un excellent emplacement pour pouvoir explorer toutes les directions !
Le 04/05/2022 à 21:29
Belle installation, propre et confortable. Accueil chaleureux et disponibilité pour toute demande de renseignements. Situé dans une position idéale pour rejoindre toutes les plus belles destinations de la côte. Grâce à la disponibilité d'Alba, nous avons loué un scooter ce qui nous a fait encore plus apprécier l'expérience. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde.
Le 04/05/2022 à 21:05
L'hospitalité des gérants et l'attention portée aux détails vous font sentir comme chez vous. Disponibilité pour satisfaire les demandes et position facile pour rejoindre les principaux lieux touristiques. Commodité du stationnement. Et possibilité de réserver des billets pour des visites, des musées, des locations de scooters et de bateaux.
💬 Très bel établissement, un accueil sympathique. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné, beaucoup de choix, des produits sans gluten... L'environnement est très calme. Bémol : pas d'extérieur accessible (et pas de balcon à notre chambre), c'est dommage...
💬 Mon "coin" Bar-Pâtisserie à Cameri. Personnel toujours disponible, très gentil et professionnel, passionné par son métier particulier : un sourire et un accueil sincère ne manquent jamais. Un lieu au charme rétro, où le temps ne passe pas et se calme et où les clients redécouvrent l'harmonie et la joie d'un café Lavazza lent et bon au goût exceptionnel, accompagné d'une douceur toujours fraîche et délicieuse. La sélection de thés et chocolats chauds est également excellente. Offrez-vous un câlin lent et délicieux.
💬 Restaurant recommandé par mon cousin. Très bien accueillie , cuisine piémontaise très bonne ,les portions nikel . nous avons mangé les poivrons et viande crue d excellente qualité .... comme plat principal nous avons pris les raviolis Al plein et les gnocchis sauce raggu parfait ..le dessert tiramisu très bon . Et pour le vin Charli a été de très bon conseil et le café à la vraie cafetière italienne un pur délice Rapport qualité prix excellent Stef et Lolita
💬 Endroit confortable, service rapide, propriétaire et serveurs sympathiques et très serviables. Très bonne cuisine et pour ceux qui aiment les burgers un large choix mais j'y suis déjà allé plusieurs fois et tout est délicieux.
💬 Ils ont un produit de pizza moyen… très mauvais service
💬 Après une petite excursion inspirée par la faim, mon copain et moi sommes heureusement tombés sur cette petite taverne presque cachée par la nature environnante. Une agréable surprise, l'un des, sinon LE, meilleur déjeuner dont je me souvienne. Une cuisine et des produits locaux exquis, de la plus haute qualité, assaisonnés avec l'amour et l'engagement du personnel. Dès le premier instant, nous avons été accueillis comme si nous étions à la maison et inondés de curiosité nous avons laissé le choix des plats à la cuisine (pour avoir un vrai goût du Molise). Nous avons été servis avec une très bonne entrée surprise; Suivi de deux entrées, un cavatello au ragù Molise (dire exquis serait un diminutif) et une assiette de raviolis fourrés aux épinards et à la ricotta avec une fondue au fromage avec un cœur de burrata et des pistaches hachées sur le dessus. Je tiens à souligner que toute la pâte et les produits au levain étaient fabriqués par eux. Même si nous ne sommes pas de grands mangeurs, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer un faux-filet local accompagné de pommes de terre au four en deuxième plat... en d'autres termes, la seule raison plausible pour expliquer la délicatesse de ce plat est que les matières premières sont traitées avec soin et respect. Je veux dire mes derniers mots en disant que peu d'endroits sont aussi accueillants, on peut sentir l'amour qu'ils ont pour leur travail. Maintenant, je vais laisser la vaisselle parler
💬 Expérience absolument positive Gentillesse, efficacité, propreté, petit déjeuner copieux surtout avec de vrais produits locaux
💬 Haut!!
💬 Chambre très agréable francesca est au top toujours à vous conseiller de bons petits restaurants sympathiques et pleins d'idées de visite solliciter là elle adore ça elle adore son métier
💬 Il top