📌 Piazza Cesare Battisti, 2, 12036 Revello - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:30
Accueil au top et chambres impeccables, accueillantes et chaleureuses
Le 06/11/2023 à 06:35
Excellents produits d'excellente qualité. Ici, tout est bon...
Le 27/10/2023 à 04:12
Endroit confortable, service rapide, propriétaire et serveurs sympathiques et très serviables. Très bonne cuisine et pour ceux qui aiment les burgers un large choix mais j'y suis déjà allé plusieurs fois et tout est délicieux.
Le 15/05/2023 à 07:35
Excellent
Le 16/02/2023 à 09:53
Excellent emplacement. Le tout dans un confort maximum, des chambres bien aménagées et parfumées !
Le 30/10/2022 à 22:07
Chez Luca vous avez la certitude d'être toujours très bien traité Félicitations !!!!!
Le 25/10/2022 à 17:33
Optimal
Le 05/08/2022 à 00:25
Bonne nourriture.....excellent rapport qualité prix.....J'ai mangé un sandwich au poulpe...burrata...et tomate...poulpe très bien cuit...bières excellentes.....Bravo
Le 31/07/2022 à 20:59
chouette
Le 31/07/2022 à 10:47
Les sandwichs sont aphrodisiaques 🌋
Le 21/06/2022 à 15:04
Ce serait un endroit normal s'il y avait un minimum de climatisation dans la pièce, ou un ventilateur de plafond. Je n'ai pas pu dormir pendant 3 nuits. Les fenêtres donnaient sur l'arrière du pub qui se trouve en contrebas, et donc les bruits des différents passages et des compresseurs de la place en contrebas peuvent également être entendus. Les chambres ne sont pas mauvaises et elles sont propres. Je ne pense pas y retourner, sauf en hiver.
Le 13/05/2022 à 13:32
Restaurant typique pour s'arrêter pour manger, tout est très délicieux et un excellent service. Prix très abordables. Il dispose d'une terrasse pour profiter de l'extérieur.
Le 07/02/2022 à 20:23
Très bonne nourriture et bons prix
Le 31/10/2021 à 16:47
Fantastique. J'espère revenir très bientôt.
Le 23/10/2021 à 22:46
Excellent service et personnel qualifié
Le 19/10/2021 à 18:00
Propriétaires sympathiques, endroit agréable La nourriture est bonne et les prix sont bons.
Le 07/10/2021 à 19:05
Je ne suis pas venu ici !!!!!
Le 25/09/2021 à 06:30
Deuxième fois, personnel sympathique, service vraiment rapide, bière excellente et sandwichs tout aussi bons, l'endroit est vraiment sympa.. A ne pas manquer !!
Le 11/08/2021 à 06:56
Personnel très accessible, je fais désormais partie de l'histoire, tout le confort de l'hôtel et le souvenir de la cour, quoi de mieux.
Le 23/05/2021 à 19:08
Magnifique de l'extérieur à l'intérieur je ne sais pas 😂
Le 29/04/2021 à 10:34
Accueillante
Le 26/04/2021 à 18:33
Délicieux burgers valdôtains et rapport qualité prix phénoménal. Si vous passez par Revello, c'est un arrêt fixe
Le 14/04/2021 à 18:41
Je les connais là-bas depuis des années... excellent
Le 08/04/2021 à 20:00
Tout simplement excellent ! Ils font des sandwichs tout simplement excellents, loin du fast food ! Des prix? Tout à fait adapté à ce que vous mangez. Je le recommande de la manière la plus absolue
Le 29/03/2021 à 17:57
Les chambres étaient belles et impeccables...
Le 17/10/2020 à 22:13
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant. Nous serons de retour bientôt!! Eli et Max
Le 03/08/2020 à 10:34
Haut
Le 25/07/2020 à 13:48
Bel endroit pour la compagnie et le divertissement
Le 06/06/2020 à 18:59
Je n'ai pas testé l'hôtel, mais le service du bar est fortement recommandé : grande terrasse, excellent choix de sandwichs, bières et autres snacks : à noter les burgers copieux, réalisés avec une excellente viande et accompagnés de frites, idéaux pour une collation après une journée d'escalade sur les falaises voisines. A noter également la qualité du service, l'accueil et la gentillesse de la serveuse qui nous a servi. (puisque nous sommes à l'époque du Covid, ne sous-estimons pas le soin apporté à l'équipement, à la distanciation, au nettoyage, à la mise à disposition de gels désinfectants pour les mains.)
Le 09/12/2019 à 13:08
Un classique de Revello...à passer
Le 09/06/2019 à 16:11
En moyenne, oui ou non, mais si vous êtes dans le coin, une bonne alternative, parmi les rares restant dans le coin
Le 11/05/2019 à 06:20
Optimal
Le 15/01/2019 à 10:26
Bel endroit! Luca et Alfredo toujours au top ! Super!
Le 09/12/2018 à 09:34
Bar et personnel 🔝 excellente cuisine et chambres récemment rénovées.
Le 13/11/2018 à 17:08
Chambres basiques et propres
Le 28/10/2018 à 18:26
Optimal
Le 16/10/2018 à 23:34
Je n'y ai jamais dormi mais j'ai invité des proches à le faire car je ne pouvais pas les héberger.. Mais il y a quelques temps.. Bien dans l'ensemble..
Le 05/09/2018 à 16:11
Personnel sympathique, rien à redire :)
Le 13/07/2018 à 16:33
Très bien
Le 23/06/2018 à 17:58
L'Excalibur Pub - Restaurant est un endroit calme et propre, avec une bonne variété de bières pression et une carte de cuisine standard (sandwichs, wraps, burgers, entrées et seconds plats) mais de bonne qualité. Le tout à des prix plus que raisonnables.
Le 06/06/2018 à 19:03
Chambres relaxantes à Revello
Le 01/05/2018 à 19:20
Personnel compétent. Une gestion optimale et efficace tout en étant bienveillant. Les possibilités de Deore pendant les mois d'été en font un endroit parfait pour un bon apéritif. Sandwichs/burgers maison très copieux et extrêmement bons.
Le 30/11/2017 à 21:55
Confortable, propre, bien agencé
Le 13/10/2017 à 07:37
Bon endroit, belles chambres, super pour passer une nuit. Petit-déjeuner et dîner fantastiques, il suffit d'améliorer l'organisation de l'hôtel, peut-être même d'organiser une réception pour cela.
Le 13/10/2017 à 03:49
Personnel très agréable et très sympathique, je reviendrai
Le 22/09/2017 à 08:45
Très agréable et propre, prix très honnête, parking privé, chambre double spacieuse et lit très confortable. Merveilleux dîner dans le pub ci-dessous avec de superbes côtes levées et hamburgers, petit-déjeuner spectaculaire. Je le recommande fortement.
Le 24/08/2017 à 21:45
Ma destination préférée quand je suis à Revello. Excellente cuisine avec d'excellentes viandes... essayez les burgers maison, la bière au top et les bulles !!
Le 29/07/2017 à 20:29
Ce sont des chambres situées au premier étage d'une cour intérieure. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Osvaldo est gentil et serviable. Le petit-déjeuner et le dîner peuvent être pris au pub situé juste à l'extérieur de la cour.
Le 10/06/2017 à 07:19
Oui, il mange bien et les filles sont sympas
Le 27/05/2017 à 16:34
Je me suis arrêté ici pour prendre un sandwich. C'était bon et très grand. Pas bon marché à 4 euros. C'est toute mon expérience mais c'était positif.
Le 21/05/2017 à 22:32
D'accord
Le 01/05/2017 à 18:15
Tout simplement excellent !
Le 12/04/2017 à 17:35
Bien manger le midi, menu varié
Le 09/08/2016 à 20:29
Excellente cuisine
Le 04/07/2016 à 16:22
L'endroit est toujours impeccable, le personnel est sympathique et poli, la nourriture est délicieuse, les sandwichs et les glaces sont également excellents... un endroit idéal pour une soirée entre amis !
Le 30/05/2016 à 14:11
Je fais un avis concernant la partie Bar - Pub - Restaurant. Excellent bar, personnel sympathique et serviable, excellente cuisine à bons prix et même le week-end, la soirée s'anime et de nombreux événements sont organisés. Véritable point de référence dans la vallée.
💬 La bonne cuisine locale, des apéritifs au café, le bon vin et les sympathiques propriétaires vous font sentir comme chez vous. Emplacement agréable et propre.
💬 Très bonnes personnes et bonnes 🍕
💬 Patrons très sympa super endroit à quelques pas du lac .famille accueillante toujours à l écoute chambre et literie changée tous les jours séjours à recommander à tous mes couples qui veulent se reposer et se balader dans un lieu sympa et calme
💬 Nous avons pris une boîte de TooGoodToGo, remplie de plats délicieux, la dame qui nous a servi était gentille et sympathique
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans la ville de Trieste le 21/10/23. Il était tôt un samedi soir mais assez occupé sans être écrasant. Les tapas étaient extraordinaires et le vin blanc local était parfait pour siroter et se détendre. Le service était bon et je pense que vous devriez l'arrêter (surtout parce qu'il est proche du port) si vous êtes à Trieste.
💬 Hôtel près de l'aéroport de Linate, très récent, sans service de petit-déjeuner, mais il dispose de distributeurs de café et d'un autre distributeur de snacks.
💬 Absolument recommandé ! Personnel très gentil et attentif aux besoins de chaque client. Endroit à couper le souffle, très proche de la mer. Il y a des tournois
💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !
💬 Endroit petit mais super mignon où l'on peut déguster des plats locaux ! Grand choix de fromages et de viandes. Un grand compliment aux filles qui travaillaient là-bas - elles expliquaient toutes les histoires derrière chaque plat et chaque vin, ce qui en faisait une expérience très unique et intéressante - plus qu'un dîner ou un apéritif classique ! Je recommande chaleureusement
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.