Bar 🇮🇹

Chiosco di Lesis Avis

📌 Lesis, 83, 33080 Claut - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chiosco di Lesis à Claut

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco di Lesis à Claut

Rosanna.o

Le 17/08/2019 à 12:59

4 / 5

Endroit calme et contact avec la nature.

Ermanna.i

Le 23/04/2019 à 17:30

5 / 5

Il top

Alessandro.o

Le 02/09/2018 à 06:27

5 / 5

Aire de pique nique. Il y a des tables fixes en bois et des cheminées où vous pourrez faire des grillades. Il est nécessaire d'apporter son propre matériel, y compris le bois. La grande pelouse peut être utilisée pour jouer. La rivière à proximité a de l'eau froide où vous pourrez rafraîchir des boissons.

  • 🏪 Leone (49 Avis)

  • 💬 Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?


  • 🏪 Hotel Diana (410 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans l’hôtel. Bon rapport qualité prix. Le gérant nous a vraiment très bien accueillies. Il a été très aimable souriant et professionnel. Le petit déjeuner est très correct. La piscine est agréable avec une jolie vue sur la montagne. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Nous avions même un balcon. Le seul point négatif c’est la vue de notre chambre. J’aurais préféré avoir une vue sur la ville plutôt que l’intérieur de l’hôtel. Enfin l’hôtel est propre et design. Pour plus d’informations sur la Lombardie mon insta : @voyagezmoi


  • 🏪 B&B Marlè (92 Avis)

  • 💬 Finalement, après avoir essayé différents B&B à Agropoli, nous avons trouvé le bon ! Chambres belles et propres ; petit déjeuner qui varie de jour en jour, excellent, avec des produits frais et faits maison. Emplacement avec une attention aux petits détails. Parking couvert et sécurisé. La propriétaire est une personne distinguée et raffinée, elle nous a accueillis avec une grande courtoisie et avec quelques subtilités que nous n'oublierons certainement pas. L'emplacement est top : vous pouvez rejoindre le centre, le front de mer et la gare à pied !


  • 🏪 Pizzeria La Contrada (139 Avis)

  • 💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.


  • 🏪 Il ciliegio del nonno (9 Avis)

  • 💬 Gentillesse, hospitalité et sérieux sont les maîtres mots de ce B&B. J'y réside depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je recommande vivement, notamment pour la propreté, l'intimité dont vous bénéficiez et le prix


  • 🏪 Nicolaus Club La Giurlita (829 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse ici, nous nous sommes bien amusés. Les piscines sont belles et grandes et organisent de nombreuses activités. La mer est une merveille. Le seul défaut est l'absence de plage privée. L'équipe d'animation est très attentionnée et nous avons participé à presque toutes les activités. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria da Beppe e Fede (91 Avis)

  • 💬 Nous (2 adultes et 2 enfants) avons eu deux maxi pizzas. En Allemagne, l'une aurait été une pizza familiale. Nous avons fait un quart et nous roulons par terre. Les pizzas étaient super délicieuses. Lorsque nous l'avons récupéré, notre enfant a été célébré, câliné et offert des cadeaux. La joie était immense. Tout le monde était super gentil et adapté aux enfants. Nous avons pu assez bien communiquer en anglais. Certainement une excellente recommandation. Nous y aurons encore des pizzas cette semaine, mais une seule :-D


  • 🏪 Mamalu Osteria di Pesce e Pizzeria (785 Avis)

  • 💬 Le restaurant trop perdu au fond de Scandicci… lais quasi complet un Samedi soir ! Belle qualité des mets, service façon “cantine des collèges” pour un restaurant sans chichi, pro poissons et coquillages. Les prix ne sont pas doux - 90€ point 3 personnes avec un seul verre de vin …. Service super efficace. Aimable.


  • 🏪 Gelateria Ice' N' Fruit (245 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, gâteaux glacés, jus de fruits ! Les papilles en fête :)) Hautement recommandé!!! 5☆+++


  • 🏪 Mignon S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Accueillant, avec un service impeccable et une grande amabilité et professionnalisme du personnel.