Hôtel 🇮🇹

Vespucci Boutique Avis

📌 Via Massimo D'Azeglio, 26, 28838 Stresa - Italie

3.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Vespucci Boutique à Stresa

Les avis

Les dernier avis sur Vespucci Boutique à Stresa

Kathi.

Le 12/05/2024 à 11:38

3 / 5

Malheureusement, nous ne réserverions plus le Vespucci. En gros, l'emplacement est bon et la chambre est également meublée de manière assez moderne et chic. Cependant, la situation du stationnement est catastrophique. Nous avons dû nous garer très loin. Il n'y a pas non plus de service de chambre - donc aucune nouvelle serviette ou similaire n'est fournie même si vous restez 3 jours. Malheureusement, la pièce sent aussi un peu le moisi et la climatisation est limitée. Dans l'ensemble, ce n'est pas grave si vous êtes dehors toute la journée, mais nous aimerions un peu plus de service dans un « hôtel » pas si bon marché.

Adriana.p

Le 22/03/2024 à 22:42

1 / 5

Expérience horrible. Les radiateurs ne fonctionnent pas donc la pièce est froide. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre et aucun des gérants n'a pris la peine de les apporter. Personne ne répond au numéro prévu en cas d'urgence. je ne le recommande pas

Lucila.a

Le 20/03/2024 à 00:24

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement.

Samy.a

Le 27/08/2023 à 11:46

1 / 5

Les intérieurs de l'appartement sont très soignés, tout comme les parties communes de l'immeuble. Excellent emplacement, central et proche de la gare. Malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur des attentes. Sur trois jours de séjour, deux il n'y avait pas d'eau chaude pour se doucher. Le premier jour, nous avons été réveillés à 8h du matin par des bruits de martelages et de forages à l'étage qui se sont poursuivis le lendemain à d'autres moments de la journée. La couverture WI-FI n'était pas suffisante dans la chambre. Les solutions proposées par le gérant de l'appartement n'étaient pas suffisantes.

Michael.

Le 27/05/2023 à 18:41

1 / 5

ATTENTION Ce n'est pas un hôtel de charme de l'extérieur - vous découvrirez bientôt qu'il ne s'agit que de quelques chambres dans un immeuble résidentiel sur la colline, l'extérieur du bâtiment est une coquille délabrée. Il n'y a aucun panneau à l'extérieur, juste un numéro de rue et le stationnement est un véritable problème. Ne soyez pas confus, ce n’est pas n’importe quelle boutique comme normalement décrite. Le hall est utilisé par tous les résidents qui vivent dans le bâtiment. Ce n’est pas ce que nous voulions, c’est de la publicité trompeuse. Au mieux, ce n'est qu'une chambre pour la nuit. Il n'y a pas de personnel et la communication était mauvaise. On nous a envoyé une vidéo expliquant comment accéder à la propriété à distance et vous en aurez besoin.

Felix..

Le 21/02/2023 à 20:06

4 / 5

Bon appartement, élégamment meublé. Cependant, de l’extérieur, la maison paraît très vieille. A part un étage, il n'y a que des appartements privés dans la maison, mais cela ne nous a pas dérangés. L'emplacement est très bon. A 5 min à pied de la promenade ou du centre. A 1 minute à pied d'un supermarché et d'un parking autour de l'appartement. Recommandation claire. Il y a une cuisine pour l'essentiel, mais rien de plus.

Claudia.0

Le 09/10/2022 à 19:29

3 / 5

Si le séjour avait duré plusieurs jours, nous aurions dû faire le ménage nous-mêmes. Et des draps de rechange et des nappes ?

Renzo.i

Le 09/10/2022 à 14:55

5 / 5

Appartement neuf avec une attention aux détails. Le lit et la possibilité d'utiliser le café avec capsules étaient excellents, la salle de bain était également bonne

Lorenzo.u

Le 03/09/2022 à 18:30

5 / 5

Excellente expérience, chambre très spacieuse et confortable.

Yuriy.o

Le 18/07/2022 à 15:17

5 / 5

Endroit magnifique! Mon séjour préféré à Stresa maintenant.

Hossein.o

Le 12/05/2022 à 04:12

5 / 5

Ce fut une expérience unique pour moi. Calme, silence, confort...

Photo n°1 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Photo n°2 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Photo n°3 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Photo n°4 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Photo n°5 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Photo n°6 de l'avis de Hossein.o fait le 12/05/2022 à 04:12 sur le  Vespucci Boutique à Stresa
Richard.r

Le 28/02/2022 à 18:21

4 / 5

Bel hébergement. Plutôt discret de l'extérieur, quelque peu caché. Mais une jolie vue sur le lac depuis la deuxième rangée. Grande terrasse, petite cuisine fantastique et cheminée avec bougies.

Morena.o

Le 25/02/2022 à 10:05

5 / 5

Expérience vraiment agréable dans un environnement très confortable. Les instructions de connexion étaient très claires et intuitives. Propriétaire disponible et toujours joignable par message. À la prochaine!

Andrei.u

Le 28/09/2021 à 12:00

5 / 5

Endroit propre et pratique. Tout est neuf et moderne. Je le recommande.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Flamingo (1218 Avis)

  • 💬 Vraiment très chouette endroit. Prix bon marché, très bien servi, personnel sympa. J'y retourne début semaine prochaine.


  • 🏪 La Borgata Rooms (40 Avis)

  • 💬 Norme


  • 🏪 panificio secci (34 Avis)

  • 💬 Il... TOP...!!!


  • 🏪 Pizza Express (102 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris de trouver une pizzeria qui, sur demande, prépare des pizzas avec une pâte napolitaine et une croûte haute, disons qu'en Romagne il y en a peu ; une petite confusion lors de la phase de commande, mais tout a été résolu en peu de temps avec une grande tranquillité et rapidité de la part des gérants, jeunes mais avec une grande envie de bien faire leur travail. Je reviendrai certainement pour plus de friandises


  • 🏪 Sottobosco Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant végétal que j’ai pu fair dans ma vie. Merci à vous 👍


  • 🏪 Pensione Italia (34 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien très pittoresque non loin du port. Entreprise familiale et l'hôte était génial. Si vous voulez ressentir la culture, restez ici. J'ai remarqué quelques choses, mais je n'ai pas lu dans d'autres critiques. Si vous avez des bagages lourds, prenez un taxi jusqu'à l'hôtel. Tout est en HAUT DE COLLINE. Ils servent un petit déjeuner (fruits, pâtisseries, café). C'était génial ! Nous avons gardé les fenêtres ouvertes pour laisser passer la brise et il y avait de la circulation la nuit, donc nous avions du bruit, mais c'était de notre faute. J'ai toujours bien dormi.


  • 🏪 Coppo dell'Orso (1673 Avis)

  • 💬 Belle journée dans la neige pour toute la famille. À 2 heures de Rome, dans les Apennins, dans la région des Abruzzes, il y a un immense parc d'activités hivernales qui comprend des pistes de bobs (luges) à certains niveaux dont les plus petits peuvent également profiter, faciles d'accès par "ascenseur". Il y a aussi un terrain de jeu riche et des spectacles toute la journée et des personnages Disney se promenant et prenant joyeusement des photos avec tout le monde. Il y a aussi un bar et un restaurant sur place (très cher) mais aussi des tables et où manger ce que l'on a ramené de chez soi. 30€ pour un adulte, 25€ pour un enfant de plus de 2 ans et 15€ pour un Bob. Soyez présent avant l'ouverture pour éviter les files d'attente.


  • 🏪 Bar Sportzone (113 Avis)

  • 💬 Les toilettes sentent le meilleur de tous les temps ! Dès votre entrée dans le restaurant un l'air frais de l'humidité Forêts de mousses et de fougères dans les nouvelles Sphères. Respect à l'hôte Heino pour cela nasal perpétuel Rafraîchissements. Des moments inoubliables à chaque fois, un lieu pour le corps et l'esprit. 🍾😁 Hiver : « Thé de la maison » = recommandation !


  • 🏪 Pizzeria Rocket to Pizza (270 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bon marché avec beaucoup de choix. La serveuse est très gentille et parle bien anglais. Du bon rock en fond sonore


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Rocco (207 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria et ne savions pas comment commander car nous ne parlons pas italien. Un voisin nous a proposé son aide et nous a aidé à communiquer avec le propriétaire. Nous avons eu une conversation agréable. Le propriétaire, oncle Rocco, nous a bien traités ! Il voulait nous souhaiter de bonnes vacances mais ne connaissait pas les mots en anglais. Il a demandé autour de lui et certains invités ont dit « vacances ! » 😀Les gens sont très gentils et accueillants. La pizza était géniale et bon marché. Asiatique