📌 , 85021 Castel Lagopesole - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:01
Très bon pain, excellent pain râpé
Le 08/10/2023 à 10:26
Fortement recommandé 💯
Le 07/10/2023 à 20:59
Excellents produits, personnel serviable et formé.
Le 19/09/2023 à 18:53
La meilleure boulangerie de la région
Le 10/05/2023 à 13:14
Qualité et courtoisie, très bonne torsion
Le 15/02/2023 à 02:43
Grande variété de produits, où vous pourrez goûter la passion dans chaque bouchée et dans chaque produit. Personnel sympathique.
Le 04/07/2022 à 09:11
Excellente qualité et excellent accueil et gentillesse
Le 07/10/2021 à 08:53
Excellent sur tout, de la pizza à la focaccia et au pain
Le 15/08/2021 à 18:38
La strazzata est vraiment excellente.
Le 05/03/2021 à 06:04
Tout est fantastique Des gens formidables et magnifiques. Très bien tout
Le 14/07/2020 à 12:46
Haut! Ensuite, la focaccia aux poivrons cruschi est inimitable...
Le 09/07/2020 à 12:39
Excellents produits, pain et pizza parfumés et délicieux
Le 09/12/2019 à 22:20
Il... TOP...!!!
Le 31/07/2019 à 18:32
Excellent pain, suprême strazzata aviglianaise.
Le 13/07/2019 à 06:20
Excellents produits de boulangerie, variété de pizzeria et boulangerie en général. Vous pourrez également trouver des biscuits typiques de la civilisation lucanienne et notamment ceux de la tradition aviglianaise. Personnel sympathique et courtois.
Le 22/05/2019 à 10:15
Du pain excellent, des pizzas à la tranche de grande qualité, des pâtisseries raffinées avec des recettes locales... et puis beaucoup, beaucoup de courtoisie !
Le 22/05/2019 à 04:50
Excellente pizza chaude, bon pain
💬 J'y étais une nuit avec ma famille. L'endroit est proche du centre historique de Foligno et est accessible à pied sans problème (nous sommes venus en train). La chambre qui nous a été attribuée était une triple, équipée d'un sèche-cheveux et de deux jeux de serviettes, avec un beau plafond particulier. Il y a aussi une télévision et une table basse dans la chambre. Il n'y a pas d'armoires mais c'est un portemanteau. Un gros point négatif est l'absence de bidet et de douchette.
💬 La perfection existe et c’est cet endroit magnifique que gère un propriétaire incroyablement génial. Endroit beau, propre, avec beaucoup de charme, une magnifique piscine, des chambres adorables. De plus, il est très bien situé. Je recommande !!!
💬 Marco était vraiment un hôte exceptionnel. Très gentil et arrangeant, il nous a également fourni de nombreux conseils sur les randonnées pédestres et pédestres locales. La Grande Foresta bénéficie également d'un excellent emplacement. Du côté de Triora, vous avez d'excellentes vues sur la vallée et sur le Mont Arborea et Carmo di Brocchi. Un très beau séjour. J'ai l'intention de revenir à La Grande Foresta et d'explorer les montagnes autour de Triora.
💬 Nourriture absolument époustouflante! Si vous aimez la bonne cuisine sarde préparée avec un haut niveau de qualité et un excellent service ! Cherchez pas plus loin! Je sais qu'ils ne sont pas dans une ville très connue mais ça vaut le coup de venir manger ici ! Nous sommes venus plusieurs fois en peu de temps et nous ne pouvons manquer de nourriture ou de service! Je reviendrai certainement !
💬 Rapport. Qualité. Prix épatant. Très bien situé..
💬 Studio confortable, petit mais comprenant tout, propre et excellent emplacement !
💬 Absolument à faire . Restaurant parfait à tous les niveaux. Très bon accueil et service irréprochable mais le meilleur reste à venir. Une caponata à tomber parterre, ricotta fumée grillée un délice ensuite pour moi du poulet ( qui est local ) aux pistaches et pour mon mari des raviolis ricotta un vrai délice. Le vin de la maison aussi bien blanc que rouge est excellent . Donc 2 antipasti , une pâte , une viande , 75 cl de vin , café , grappa 60€ pour 2 pour une qualité exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés, magnifique
💬 Excellente adresse dans laquelle se conjuguent la qualité de la cuisine et de l'accueil...adresse qui justifierait d'une visite michelin!!
💬 Accueil exceptionnel avec le pèlerin que je suis !!!!
💬 Chambre vraiment très agréable. Ameublement neuf et de bon goût. Propreté au top !! La gentillesse du propriétaire est inégalée, comme tous les Napolitains sincèrement. Emplacement fantastique, juste derrière la gare, mais malgré cela, un quartier calme. Absolument recommandé !!